toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La folie wokiste: Un prof transsexuel porte des gigantesques faux seins sous un T-shirt moulant. “Les enfants se sentent mal à l’aise mais savent qu’ils ne peuvent pas protester” car l’école soutient le prof


La folie wokiste: Un prof transsexuel porte des gigantesques faux seins sous un T-shirt moulant. “Les enfants se sentent mal à l’aise mais savent qu’ils ne peuvent pas protester” car l’école soutient le prof

Canada : les prothèses mammaires d’un prof de techno font polémique. “Les enfants se sentent mal à l’aise mais savent qu’ils ne peuvent pas protester.”

Reduxx avait contacté l’Ontario High School pour obtenir des commentaires, mais toute réponse s’était vu refuser. L’administrateur a toutefois confirmé que Lemieux était un employé actif de l’école. Suite à la nouvelle virale, l’Ontario High Schoola maintenant publié une déclaration par courriel aux parents dans laquelle ils défendent le statut d’emploi de Lemieux au nom de l’inclusivité.

« Nous sommes au courant des discussions sur les médias sociaux et dans les médias au sujet de l’école secondaire Trafalgar d’Oakville. Nous aimerions profiter de cette occasion pour réitérer à notre communauté que nous sommes déterminés à établir et à maintenir un environnement d’apprentissage et de travail sûr, attentionné, inclusif, équitable et accueillant pour tous les élèves et le personnel », peut-on lire dans le courriel.

L’école s’en remet au Code des droits de la personne de l’Ontario, ce qui suggère que toute préoccupation au sujet de Lemieux s’apparenterait à de la discrimination.

« Nous nous efforçons de promouvoir un environnement d’apprentissage positif dans les écoles conforme aux valeurs du HDSB et d’assurer un environnement sûr et inclusif pour tous les élèves, le personnel et la communauté, indépendamment de la race, de l’âge, de la capacité, du sexe, de l’identité de genre, de l’expression de genre, de l’orientation sexuelle, de l’origine ethnique, de la religion, de l’observance culturelle, des circonstances socioéconomiques ou du type ou de la taille du corps. »

La défense du professeur Lemieux par l’école intervient après un tollé international à la suite de photos et de vidéos largement diffusées de l’enseignant postées sur les réseaux sociaux. Sur toutes les photos, Lemieux associe son buste prothétique à une chemise très serrée, et à un short ou à des jupes.

La réponse à la nouvelle que le Lemieux était un enseignant actif de jeunes élèves a été accueillie avec une réaction écrasante, les gens notant que son apparence n’était pas appropriée dans un environnement scolaire où les enfants étaient présents.

Reduxx


Des photos et des vidéos d’une école secondaire canadienne deviennent virales alors qu’elles montrent un enseignant portant ce qui semble être de gros seins prothétiques à la vue de jeunes élèves.

Des médias choquants ont commencé à circuler sur Twitter plus tôt cette semaine, avec plusieurs comptes partageant une vidéo sur un téléphone portable et des photos d’un enseignant montrant comment utiliser une scie circulaire.

L’enseignant est vu portant un buste prothétique extrêmement proéminent, qui souligne clairement les mamelons à travers sa chemise serrée. Il porte également une perruque blonde brillante et un short court

Plusieurs photos et vidéos ont fait surface du même individu instruisant de jeunes étudiants, et dans chacune d’elles, il porte le buste surdimensionné.

Il a été confirmé que les médias provenaient de l’école secondaire Oakville Trafalgar à Oakville, en Ontario.

L’homme que l’on voit sur les photos et les vidéos est un instructeur de technologie de fabrication qui aurait commencé à s’identifier comme une femme l’année dernière. L’enseignante s’appelle maintenant Kayla Lemieux.

“Les enfants ici ne pensent certainement pas que ce soit normal… mais en réalité, nous ne pouvons rien dire”, a déclaré un élève sur Twitter, “L’année dernière, le professeur était un homme. Je ne pense pas que l’école puisse le renvoyer.

Lemieux est répertorié dans le répertoire des professeurs sur le site Web de l’OTHS. Son adresse e-mail officielle de l’école est également connectée à un compte Google qui a une photo vérifiant visuellement son identité.

Photo de Lemieux associée à l’adresse courriel de son école.

Reduxx a contacté les administrateurs d’OTHS pour obtenir des commentaires, et ils ont confirmé que Lemieux est actuellement employé à l’école, mais ont refusé toute autre question.

L’école secondaire Oakville Trafalgar est supervisée par le Halton District School Board (HDSB), qui a récemment commencé à promouvoir l’idéologie de l’identité de genre dans les écoles ces dernières années.

En octobre 2021, le HDSB a publié des lignes directrices concernant l’identité de genre et l’expression de genre dans les écoles .

«Le Halton District School Board (HDSB) reconnaît les droits des élèves, du personnel, des parents / tuteurs et des membres de la communauté à un traitement équitable sans discrimination fondée sur l’identité et l’expression de genre», lit-on dans la politique.

«Le HDSB s’engage à établir et à maintenir un environnement d’apprentissage et de travail sûr, bienveillant, inclusif, équitable et accueillant pour tous les membres de la communauté scolaire, y compris… le personnel… qui s’identifie ou est perçu comme… trans… et ceux qui se posent des questions. leur orientation sexuelle et/ou identité(s) de genre ».

Reduxx

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir

 





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “La folie wokiste: Un prof transsexuel porte des gigantesques faux seins sous un T-shirt moulant. “Les enfants se sentent mal à l’aise mais savent qu’ils ne peuvent pas protester” car l’école soutient le prof

    1. alauda

      Monstrueuse caricature des femmes faisant injure à leur nature par l’exhibition de sa cuirasse de laideur siliconée. Si les mères de famille ou ses collègues féminines plient le genou devant pareil bipède, sans être révoltée par l’image d’elles qu’il leur renvoie, c’est la fin des haricots.

    2. c.i.a.

      Les phénomènes de cirque ont la cotte, dire qu`on leur donnent le droit de s`exibés en publique ,PATHÉTIQUE!
      La chute de l`occident est proche!
      BRAVO! les sales gauchistes vous avez réaliser votre rêve de foutre l`occident dans la M » »DE….PITOYABLE QUE VOUS ÊTES!
      ET EN PLUS ON VOUS SUIS DANS LES IDÉE SUICIDAIRE, BRAVO! LES ORDURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3. Shalom

      Il faut en vouloir à ces pays dépravés qui légalisent n’importe quelle sorte de lois qui accordent des libertés aux fous.

      j’approuve sans réserve les idées de Mr Clairvoyant.

      je plains ces élèves qui supporteront sa comédie insipide.C’est sûr qu’ils les a détournés du vrai enseignement.
      « Je m’aime comme je suis.Je n’ai pas besoin de changer mon aspect pour exister. »
      Bonne journée!

    4. Malcolm Ode

      Il ne nous reste plus qu’à espérer que ces folies dites «progressistes» (mais en fait démoniaques) disparaissent comme les hippies, qui nous ont néanmoins légué un monde ancré à gauche. Mais il semble que plus le vice inspire certaines modes, plus elles perdurent comme l’heavy metal et le rap…

      Enfin, réjouissons-nous quand même qu’il s’agisse plutôt de faux seins que de fausses couilles!

    5. limone

      la loi du judaisme et de l’islam sont quasi
      semblable sauf qu’une est sous le principe du libre arbitre
      et la miséricorde divine et l’autre sous la charia je pense que quand le libre arbitre n’a plus aucun sens et que toutes les limites sont dépassées
      un tête qui tombe par ci par là pour tout ce qui va à l’encontre
      du bon sens de la création ne me pose absolument aucun problème
      de conscience bien au contraire ………………..

    6. limone

      ces individus sont de véritable ordure de la société
      c’est à cause de ces gens que le monde
      occidental est sous le fléau de l’immigration

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    350 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap