toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Explosion de l’insécurité à Nantes : Un commandant de police « Des filières de migrants génèrent plus de 50 % de la délinquance de voie publique » (Vidéo)


Explosion de l’insécurité à Nantes : Un commandant de police « Des filières de migrants génèrent plus de 50 % de la délinquance de voie publique » (Vidéo)

Explosion de l’insécurité à Nantes : Un commandant de police « Des filières de migrants génèrent plus de 50 % de la délinquance de voie publique »

Un élu municipal nantais : “Nantes était une ville très calme. Aujourd’hui, Nantes se compare aux pires villes françaises (…) Il y a eu un appel d’air (concernant les migrants). La maire refuse d’agir par idéologie”

Explosion de l’insécurité à Nantes : “On se fait agresser gratuitement. Il y a un déni complet au niveau de la municipalité”

Après avoir subi trois agressions en trois jours, Olivia, restauratrice, lance une invitation à la maire PS Johanna Rolland pour lui montrer l’insécurité quotidienne
Cette restauratrice du quartier Bouffay, à Nantes, a vécu trois agressions entre le 13 et le 15 septembre 2022. Depuis, elle a équipé ses salariés de bombes lacrymogènes de poche et petites alarmes portatives. Sans invective, la commerçante désabusée aimerait montrer cette insécurité quotidienne en centre-ville à Johanna Rolland et trouver, avec la mairie, des moyens de protéger les employés de la nuit.

Trois agressions, trois soirs consécutifs, du 13 au 15 septembre 2022. Olivia, restauratrice du quartier Bouffay, à Nantes, livre son écœurement et son mécontentement, en restant posée et calme. « Mardi, j’ai été importunée à 2 h du matin en récupérant ma voiture au parking Feydeau. Mercredi, à 22 h 30, un de mes serveurs s’est blessé en voulant échapper à trois individus. Ils le poursuivaient pour avoir un briquet. » Cet étudiant commençait ce job le jour même…

« Venez voir un soir, Madame le maire. Je vous paie à manger… »


(…) Ouest-France

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    498 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap