toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Assassinat de Julien de 18 coups de couteau par un kurde, les juges réduisent la condamnation à 20 ans seulement pour tenir compte de « sa tradition et de sa culture » car il ne supportait pas qu’un Français sorte avec sa fille


Assassinat de Julien de 18 coups de couteau par un kurde, les juges réduisent la condamnation  à 20 ans seulement pour tenir compte de « sa tradition et de sa culture » car il ne supportait pas qu’un Français sorte avec sa fille

Beauvais : Muhittin Ulug condamné à 20 ans de prison pour avoir massacré Julien Videlaine de 18 coups de couteau, car il ne supportait pas qu’un Français sorte avec sa fille.

Muhittin Ulug a été condamné ce jeudi à vingt ans de prison pour le meurtre de Julien Videlaine, le petit ami de sa fille qu’il avait tué de 18 coups de couteau le 24 juillet 2014.

Le verdict est tombé. Muhittin Ulug, un Franco-kurde de 52 ans, a été condamné aujourd’hui à vingt ans de prison pour le meurtre de Julien Videlaine. Trente ans de prison avaient été requis.

La fille avait expliqué avoir profité d’une absence de sa famille, son père étant supposé rentrer tard, pour inviter Julien, qu’elle fréquentait depuis près de deux ans. Ses parents, d’origine kurde, désapprouvaient sa relation avec ce Français aux origines kabyles, mécanicien dans l’armée, avait-elle dit aux enquêteurs. Elle avait assuré qu’un an auparavant, ils l’avaient privée de son téléphone pour les séparer, son père la menaçant même de la tuer.

Très vite, la justice avait ouvert une information judiciaire pour meurtre. Mais le suspect avait déjà fui, via l’Allemagne, vers la Turquie. Les parents de Julien se sont battus pendant quatre ans pour obtenir son arrestation.

CNews

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Assassinat de Julien de 18 coups de couteau par un kurde, les juges réduisent la condamnation à 20 ans seulement pour tenir compte de « sa tradition et de sa culture » car il ne supportait pas qu’un Français sorte avec sa fille

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    890 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap