toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mark Zuckerberg révèle que le FBI a truqué les élections. Donald Trump réagit « c’est fraude massive et une interférence électorale » et demande une nouvelle élection présidentielle… silence dans les médias français (Vidéo)


Mark Zuckerberg révèle que le FBI a truqué les élections. Donald Trump réagit « c’est fraude massive et une interférence électorale » et demande une nouvelle élection présidentielle… silence dans les médias français (Vidéo)

Le fondateur de Facebook a révélé que le FBI lui a demandé d’enterrer des informations compromettantes sur le fils de Joe Biden, quelques jours avant l’élection.

Fox News confirme que l’élection a été truquée :

Voilà qui devrait redonner du poil de la bête à des Républicains américains déjà très motivés, deux ans après l’arrivée de Joe Biden au pouvoir et à quelques semaines des élections de mi-mandat. Le 25 août dernier, Mark Zuckerberg était l’invité du podcast de Joe Rogan, très populaire aux États-Unis. À cette occasion, le fondateur de Facebook a révélé que le FBI lui avait demandé de limiter la diffusion d’un article du New York Post, relatant les liens sulfureux entretenus entre Hunter Biden avec des entreprises ukrainiennes et chinoises.

L’article faisait notamment mention de mails contenus dans l’ordinateur de Hunter Biden, semblant impliquer Joe Biden dans ses relations commerciales. Or, relate CNews, cet article avait été publié par le New York Post quelques jours avant l’élection présidentielle de 2020. Le FBI aurait donc demandé à Mark Zuckerberg d’en limiter la diffusion, évoquant plutôt une entreprise de désinformation russe. Cette demande, qualifiée de « très étrange » par le fondateur de Facebook, avait néanmoins été appliquée, la question de l’influence russe étant prise très « au sérieux ».

Une « fraude massive et une interférence électorale »

Une révélation qui n’a pas manqué de faire bondir Donald Trump. « Il s’avère maintenant, de manière concluante, que le FBI a enterré l’histoire de l’ordinateur portable de Hunter Biden avant l’élection », a déclaré l’ancien président américain sur son réseau social Truth, estimant que cette manoeuvre aurait pu l’empêcher de « remporter la présidentielle de 2020 ».

« C’est une fraude massive et une interférence électorale à un niveau jamais vu auparavant dans notre pays », a poursuivi Donald Trump, appelant à « déclarer le vainqueur légitime » – comprendre, destituer Joe Biden et se faire nommer à sa place – ou, à tout le moins, « déclarer l’élection de 2020 irrémédiablement compromise et organiser une nouvelle élection immédiate ».

https://twitter.com/GWGoldnadel/status/1564884560126640128

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Mark Zuckerberg révèle que le FBI a truqué les élections. Donald Trump réagit « c’est fraude massive et une interférence électorale » et demande une nouvelle élection présidentielle… silence dans les médias français (Vidéo)

    1. Circonstances exténuantes

      De toute façon, on a tous pu voir des images de meetings de Trump pleins à craquer et de Biden qui faisaient bide sur bide.

    2. Malcolm Ode

      … et Mike Pence a trahi sa fonction de vice-président et trahi les électeurs républicains. Comme Rex Tillerson?

    3. LeClairvoyant

      C’est une honte que les tricheurs s’acharnent encore contre Donald Trump, après lui avoir volé les élections, mais la complicité du FBI prouve; que la justice n’a pas fait son travail. Honte aux USA!
      On le savait, mais les juges ont étés manipulés. Trump et Bibi sont victimes d’un système miné par des mafias islamo-gauchistes.

    4. limone

      zuckerberg c’est un trou du cul qui a bloquer
      le compte de trump pour le faire taire et
      perdre les élections certainement sous la
      pression du fbi maintenant il balance tout
      pour faire monter les enchères sur les
      réseaux sociaux ….

    5. limone

      zuckerberg c’est un trou du cul qui a bloquer
      le compte de trump pour le faire taire et
      perdre les élections sous la pression du fbi
      maintenant il balance tout pour faire monter
      les enchères sur les réseaux sociaux

    6. LeClairvoyant

      Comme le FBI est coupable contre Donald Trump pour les Élections. il cherche à le démolir en fouillant sa maison de Floride, pour trouver de quoi le faire taire. ou de le piéger quelque part. avec du vrai comme du faux, comme l’affaire de Trump avec la Russie et après avec l’Ukraine, où sont ses ennemis qui étaient impliqués, mais intouchables pour la justice. Cela jette un discrédit sur la politique des USA. Et c’est bien dommage, que le champion pour la défense de l’Occident montre au monde son talon d’Achille.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    477 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap