toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Les terroristes du Jihad islamique ont tué des Palestiniens dans des tirs ratés à Gaza (Valeurs Actuelles)


[Vidéo] Les terroristes du Jihad islamique ont tué des Palestiniens dans des tirs ratés à Gaza (Valeurs Actuelles)

Tsahal, l’armée israélienne, a publié ce dimanche une vidéo montrant, d’après elle, un tir de roquette raté du Jihad islamique depuis la bande de Gaza. Ce tir serait survenu la nuit dernière et aurait causé la mort de plusieurs enfants palestiniens.

Après quoi, l’armée a indiqué que les systèmes de détection avaient laissé voir que la roquette avait été lancée puis avait explosé à l’intérieur du camp de réfugiés, détaille i24News. Dans un communiqué, le bureau du Premier ministre israélien Yaïr Lapid s’est exprimé en ces termes : « Les forces de sécurité israéliennes n’ont pas frappé Jabaliya ces dernières heures. »

Source: VA





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “[Vidéo] Les terroristes du Jihad islamique ont tué des Palestiniens dans des tirs ratés à Gaza (Valeurs Actuelles)

    1. limone

      soit un tir raté ou volontaire pour
      accuser israel toute ces infos
      sont aléatoires surtout a prendre
      avec du recule

    2. robert davis

      Les infos d’Israel sont certainement véridiques, elles l’ont toujours été mais est-ce l’essentiel? Les infos consistent à mettre le monde donc des tiers de son côté ce qui est légitime mais en même temps ce n’est pas en dépendant d’autrui qu’on résoud son problème.

    3. Vérité

      1 tir raté par des ratés quoi de plus logique ?
      Israël doit faire le ménage envoyer ts ces islamistes en Jordanie pays créé en 1946 par les anglais pour ces colons sanguinaires appelés palestiniens fausses vicos vrais terroristes

    4. Yoshua

      Que se repita!!!que ces ânes répètent leurs âneries c’est une bonne nOuvelle. J’appuie de tout coeur Tsaal, un ange protecteur d’Israel, le plus beau pays

    5. Tamara

      J’ai pris pour habitude , depuis trente ans, de ne pas croire leurs accusations contre Israël dont sa capitale toute Jerusalem: j’ai toujours eu raison 😀
      Les Bonnes Valeurs sont Israéliennes 😀

    6. la blanchère

      j’ai aussi vu la desinformations des merdias a ce sujet ! et pas que !!!

      par ailleurs nul chez ces salopards haineux ne devrait ignorer selon la meme doxa coupable des memes accusations calomnieuses

      Donc voila ce qui est quotidien au Donbass cela depuis des jours et des années et certains ne devraient jamais pretendre a des pseudo origines Hebraique dans ces conditions que ceux qui ont le courage de denoncer TOUS CES CRIMES et leurs organisation mafieuse qui financent ces salopards quelqu’ils soient :

      70 % de ces armes du conflit ukrainien il faut bien se rappeler qu’une une partie arrive chez ces terroristes et vise Israel c’est normal qu’une partie leur retombe sur la tronche !

      mais l’autre partie des 30 % on peut constater l’HORREUR :

      https://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/08/quand-le-fric-assassine-les-anges.html

    7. joseph

      Je ne comprends toujours pas, alors, les ennemis d’Israel s’obstinent à appeler ce pays « entité sioniste ». Les journalistes juifs et israéliens continuent d’appeler les habitants de Gaza et de Judee-Samarie « palestiniens », il vaudrait mieux les appeler « arabes de Palestine mandataire », de meme, arretons de denommer la Judee-Samarie « Cisjordanie et ne parlons, que du Mont du Temple et pour parler du pays des mollahs, disons « entité perse ». Les mots , que l’on utilise ont un sens et ceux utilisés par la propagande arabe visent à délégitimer Israel, donc tous les tenants d’Israel , journalistes et anonymes devraient faire attention aux mots utilisés, afin de ne pas donner du crédit aux mots employés par nos ennemis

    8. limone

      les ennemis des juifs les appellent entité sioniste
      alors que les juifs appellent leurs ennemis
      des antisémites chercher l’erreur !

    9. limone

      antisémite
      dénommer son ennemi par une
      expression en se victimisant avec
      une expression qui a aucun rapport
      avec la situation faut le faire quand même

    10. fatima

      je refuse de regarder la vidéo !! israel doit montrer les missiles tirés sur sa population et rien d’autre ; israel doit arreter de se justifier , ça ne sert à rien .
      la seule chose que les médias israéliens devraient faire c’est d’accuser CNN et autre de tirer sur les enfants palestiniens : accusation contre accusation .

    11. fatima

      israel devrait accuser Associated Press de soutenir le terrorisme palestiniens qui tire des missiles sur les enfants palestiniens .
      la preuve : ils ne pourraient travailler depuis gaza s’ils ne soutenaient pas les jihad islamique et le hamas .

    12. LeClairvoyant

      Les dictatures théocratiques des pays musulmans, sont responsables d’une foule d’organisations terroristes; surtout en Asie et en Afrique, ces pays devraient être bannis de toutes les organisations internationales et le monde se porterait que mieux!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    180 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap