toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le NY Times coupe les ponts avec un pigiste de Gaza qui a appelé à tuer les Juifs « comme Hitler l’a fait »


Le NY Times coupe les ponts avec un pigiste de Gaza qui a appelé à tuer les Juifs « comme Hitler l’a fait »

Vendredi, le New York Times a mis fin à sa relation avec un pigiste palestinien dans la bande de Gaza après qu’un organe de surveillance des médias (honest reporting)  ait noté des appels à la violence contre les Juifs sur les réseaux sociaux.

Honest Reporting a publié une liste de publications sur les réseaux sociaux de Fady Hanona, contributeur aux articles du NYC, notamment sur la montée de tension entre le Jihad islamique et Israel de ces derniers jours.

Les publications de Hanona sur les réseaux sociaux supprimées depuis comprenaient le soutien aux groupes terroristes et à leurs membres et le soutien au meurtre de Juifs.

« Je n’accepte pas un Juif, Israélien ou sioniste, ou toute autre personne qui parle hébreu. Je veux les tuer où qu’ils soient : des enfants, des personnes âgées et des soldats », a déclaré Hanona dans le message, selon Honest Reporting.

« Les Juifs sont des fils de chiens… Je suis en faveur de les tuer et de les brûler comme l’a fait Hitler. Je serai si heureux », a-t-il déclaré. La date du message n’était pas claire.





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    40 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap