toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chancelier allemand à propos du président Palestinien : « Cet homme m’a dégoûté par ses déclarations »


Le chancelier allemand à propos du président Palestinien : « Cet homme m’a dégoûté par ses déclarations »

Olaf Schulz a attaqué le président de l’Autorité palestinienne Abou Abbas pour avoir provoqué un tollé en refusant de s’excuser pour le massacre des athlètes à Munich. « Intolérable et inacceptable » ainsi qu’une comparaison « dégoutante » entre le conflit israelo-palestinien et la Shoah, a souligné Schulz.

 

Le chancelier allemand, Olaf Schulz , a ciblé publiquement aujourd’hui (mercredi) le président de l’Autorité palestinienne Abu Mazen après avoir provoqué un tollé en refusant de s’excuser pour le massacre des athlètes à Munich. Abbas a aussi déclaré lors d’une conférence de presse face au chancelier allemand que « Israël a commis 50 holocaustes contre les Palestiniens. »

« Pour nous, Allemands en particulier, toute autre attribution de l’Holocauste est intolérable et inacceptable », a tweeté Schulz sur son compte Twitter, « je suis dégoûté par les déclarations scandaleuses du président palestinien Abou Mazen ». En outre, la chancelière a également déclaré au « Bild » allemand : « Il n’est pas possible de sous-estimer les horreurs de l’Holocauste ».

Dans le meme temps, l’ambassadeur d’Allemagne en Israël a également attaqué les propos du président de l’Autorité palestinienne, affirmant que « ce que le président Abbas a dit à Berlin à propos de ’50 holocaustes’ est faux et inacceptable. L’Allemagne ne résistera jamais à toute tentative de nier les crimes de l’Holocauste. »

La communication palestinienne tend depuis sa création, à se substituer à l’histoire juive en s’attrbuant faits et récits bibliques.
De nombreux cas de communication le confirme.

Par exemple la fronde n’a jamais été une arme arabe. Sous l’impulsion de Yasser Arafat, conseillé par le KGB, les palestiniens se sont armés de frondes pour se substituer à l’image du Roi David contre Goliath. Ce qui a évidemment servi d’iconographie aux journalistes mal intentionnés…

D’autres exemples :
– les palestiniens se déclarent être les descendants des Cananéens, peuple pourtant anéanti dans les récits bibliques et dont il n’existe aucune trace.
En revanche ce que les archives relatent, c’est que les palestiniens sont essentiellement des immigrés arabes des pays voisins, entrés sans restriction en Palestine, lorsqu’elle était sous mandat britannique,
– les palestiniens se disent être palestiniens, alors que les palestiniens jusqu’en 48 étaient les juifs, lesquels ont abandonné à la création d’Israel cette appellation, reprise par les arabes,

Drapeau de Palestine 1920

– les palestiniens se déclarent être les autochtones, alors que l’intégralité des responsables et représentants palestiniens sont issus de pays arabes voisins (arafat égyptien, leila shahid libanaise, mahmoud abbas jordanien etc..)
– les palestiniens déclarent Jérusalem ville sainte de l’islam, alors qu’aucun musulman au pouvoir n’a établi de capitale ou de lieu de pèlerinage en 700 ans d’empire ottoman islamique
Récemment ils ont repris mot pour mot le slogan d’Israel concernant sa capitale : « Al Quods, capitale éternelle du peuple palestinien »,
– Ces mensonges ne se limitent pas à tordre la réalité historique juive, ils prétendent aussi que Jésus, Marie et les apotres étaient des palestiniens,
– Les fameux camps de concentration à ciel ouvert, l’holocauste, l’appartheid ne sont que des tentatives permanentes de diabolisation, avec une volonté farouche d’anéantir la légitimité du  peuple juif sur sa terre ancestrale.

Source : Maariv





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Le chancelier allemand à propos du président Palestinien : « Cet homme m’a dégoûté par ses déclarations »

    1. Aliénor d'Aquitaine

      Le père du mensonge s’appelle Satan, donc, ils suivent leur père. Ils se sont aussi approprié le sacrifice d’Isaac. Le monde actuel vit dans le mensonge et personne ne se lève contre. Olaf Schulz a raison de s’offusquer, d’être dégoûté, de le dire, et surtout après, ne pas s’excuser comme c’est devenu la coutume. Il ne faut rien laisser passer, ces gens sont comme les mouches collantes, pour les empêcher de nuire, il faut les poursuivre, les coincer et frapper.Toujours relever la moindre erreur, la moindre imprécision, le moindre fait douteux, maintenir la pression, partout, afin qu’ils ne puissent plus hypnotiser le reste du monde, malheureusement, composé d’autres menteurs serviles.

    2. niro

      tout ça c’est de la faute d’israel,gantz l’a invité chez lui
      beaucoup d’hommes politiques israeliens vont à ramallah,pour le soutenir
      malheureusement ,les israeliens n’ont pas compris qu’il faut l’abattre à bout portant,et commencer à liberer la judée samarie ,en deplaçant tout les dechets vers la jordanie.
      depuis 1967,l’etat d’israel aujourd’hui aurait reglé tout les problemes….
      ils veulent faire à l’europeenne ,alors il le payeront tres tres cher…

    3. Malcolm Ode

      Après 75 ans de désinformation, d’endoctrinement et de mensonges d’États et d’hommes politiques racistes et de média pourris, une très grande majorité de citoyens de la planète, y compris même des juifs, sont convaincus qu’Israël est illégitime. Et malheureusement, Mark Twain avait raison de dire :

      «Il est plus facile de tromper quelqu’un que de le convaincre qu’il a été trompé».

      L’âge mental d’un menteur qui croit ses mensonges se situe entre 3 et 5 ans ; celle où on croit encore Père Noël.

    4. m

      lapid doit reconnaitre et declarer la samarie juive , sa seule chance d’etre encore premier ministre ;les terroristes palestiniens doivent etre condamner a mort.

    5. LeClairvoyant

      Les palestiniens d’un peuple inventé, Ont confisqué historiale des juifs. Ses ancêtres sont des rois juifs, des prophètes juifs, des prix Nobel juifs, des victimes juifs, des héritiers de l’ancien Israël, Et tout ce que les gens pensent et qui n’osent pas le dire, (Que depuis plus d’un siècle les palestiniens sont les victimes de sa haine contre les juifs).

    6. Tamara

      Et voilà
      A force de ne pas sortir les vrais documents en faveur d’Israel et de laisser faire, le. monde à cru et croit encore en la victimisation de la palestinie et pense à la spoliation par Israel alors que c’est le contraire. Allez M. Shulz montrez que vous êtes un grand pays sans hitler et condamnez fermement !!!!!
      Et vous Dirigeants d’Israel sortez vos dents et ne craignez personne. La Vérité. N’est pas condamnable.

    7. limone

      exactement les allemands qu’ils passent
      un hiver ou deux a se geler les cacahouètes
      il y en a qui vont commencer a réfléchir

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    547 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap