Allah choisit les siens et semble préférer Salman Rushdie aux islamistes qui agissent en son nom. L’assaillant américain d’origine libanaise, interviewé par le New York Post en prison, ne se considère pas responsable.
Le suspect, arrêté immédiatement après l’agression, a plaidé samedi non coupable de tentative de meurtre, et doit comparaître à nouveau vendredi devant un tribunal.
Le jihadiste a confié aux journalistes :
« J’ai de l’estime pour l’ayatollah. Je pense que c’est quelqu’un de remarquable. C’est tout ce que je dirais à ce propos », a-t-il assuré au tabloïd new-yorkais, qui écrit que les avocats de M. Matar, lui ont conseillé de ne pas parler de ce sujet. Hadi Matar a dit au journal avoir lu « quelques pages » du roman de Salman Rushdie.
L’auteur britannique de 75 ans, poignardé une dizaine de fois et évacué en hélicoptère vers un hôpital, a été brièvement placé sous respirateur avant que son état ne s’améliore. « La voie du rétablissement a commencé », avait souligné son agent dimanche.
L’ayatollah Khomeini est à la tête de la secte chiite qui dirige l’Iran et applique une variante de l’Islam, créant les notions de Taquiya et d’attentat suicide.
L’Iran est actuellement l’allié de la Russie et de la Chine et propose régulièrement ses services pour briser des guerrillas. Les gardiens de la révolution ont largement contribué au massacre de Syriens en prétendant combattre Daesh.
Dès le départ, il y a déjà un flagrant délit de salle gueule!
Il a vraiment une tête de c .. Les occidentaux sont trop faibles et laissent entrer non pas un cheval de Troie, mais une horde de chevaux de Troie.