Auteur de 2 livres, Waleed Al-Husseini livre un témoignage clair et sans ambiguïté sur ce qu’il a vécu en tant qu’athé dans les territoires palestiniens. Un zoom sur la réalité palestinienne oubliée des médias.
« La Palestine » souffre ! « Elle souffre depuis 70 ans de l’occupation », nous dit-on.
En réalité, la Palestine a refusé plus de 21 propositions de Paix, incluant la cession de territoires israéliens, la Palestine fait l’objet d’une enquête continue du FMI pour clarifier la comptabilité très controversée de l’Autorité Palestinienne. L’enrichissement personnel des responsables n’est plus un secret pour personne. Yasser Arafat, le Ché Guevara arabe (tel que créé par le KGB), en 1990 était l’homme le plus riche du monde avec 6 milliards de dollars sur son compte personnel. Arafat ne travaillait pas, il ne créait rien, mais avait pour talent l’Art de sous tirer de l’argent aux européens et aux américains, soutenu par la Ligue arabe et les pays de l’OPEP.
La réalité palestinienne propose des statistiques effrayantes :
Corruption, pédophilie, violences et droits de tuer, interdiction de l’appostasie, éducation à la haine des occidentaux et valorisation du jihadisme.
Corruption :
La Palestine compte parmi les gestions les plus corrompues de la planète. Mahmoud Abbas l’actuel Président à vie de l’autorité palestinienne s’est retrouvé cité dans la liste des exilés fiscaux du Panama Papers.
Abbas est aussi l’heureux propriétaire de ce palais au coeur de la ville de Ramallah « sous occupation », titré par France Info « Un Palais de trop à Ramallah »
Pédophilie, violence et droit de tuer :
87% des palestiniennes ont déjà été violé par des proches source : Omerta sur la pédophilie dans les territoires palestiniens
Education palestinienne :
La Haine sur les bancs de l’école palestinienne dénoncée par l’ONU, « des manuels scolaires digne des jeunesses nazies »
Depuis l’attaque de Salman Rushdie, Waleed Al Husseini s’exprime sur Facebook :
Bravo à ces héros de la religion de pets…
Bravo à ces hommes qui ne se laissent pas manipuler par les élites corrompues et perverses de l islam assassins assoiffés du sang de mécréant…!!!
Les dhimis sont leurs complices les rois des lâches et des ratés qui par leur soutien les encouragent a plus de meurtres et d infamies
@ Vérité; bien résumé la situation, rien de plus a ajouter.
Un Grand Bravo à Waleed-Al-Husseini, et que Dieu, le vrai, lui vienne en aide il aura bien besoin tout au long de sa vies.
mr al husseini athée ou musulman je ne saurais dire ce
qui est le pire pour vous .. sinon avec une tête de frustré pareil
en couverture ça se vend mieux ? puis franchement si le ministre
des affaires étrangères française exprime de l’inquiétude
a votre sujet je n’achèterai pas votre bouquin …
désoler mais pas besoins d’un perroquet et d’un livre a 33e
pour savoir que la palestine n’existe pas que les droits de l’homme
et de la femme ne sont pas respecter et que l’europe finance
bon sinon a part ça la bouffe en france est bonne ?