toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Céline Pina dénonce l’antisémitisme de #LFI


Céline Pina dénonce l’antisémitisme de #LFI

L’antisémitisme d’extrême-droite est fortement dénoncé, celui de l’extrême-gauche #LFI, bien moins car il est électoralement coûteux.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Céline Pina dénonce l’antisémitisme de #LFI

    1. la blanchère

      cecile comme ‘on fraie’ ou on peut et par tous les bouts ca rapporte il faut se placer dans sa babel locale ..

      denoncer l’antihebraisme multi millenaire !!!!mais quel chef d’oeuvre d’opportuniste quand dans le meme temps on se fait la bonne apotraitresse de l’infamie nazitaire au faux vax de la pire operation genocidaire universelle de tous les temps avec son minois et ses diplomocus …

      ca peut pas coller ! il n’y pas a saluer pas ce genre d’individus menteurs et complices de crimes contre l’humanité quelle soit leur sexe leur secte ou leur etiquettes de politichiens des sévices du diable et du nouvel (remake)d’ordre mondial plan A ou B meme gangrene !

      Tous les hebreux ( ceux qui portent en eux le message sans en faire un fromage ) – devraient ne pas se laisser abuser , marquer leur refus de suivre l’un comme l’autre et d’aucun parti que celui d’Israel comme gardien de la creation comme mission dans ce monde de passage !

    2. robert davis

      L’islam n’est rien d’autre que de l’impéalisme et ses dirigeants des dictateurs qui ne font pas honneur au genre humain et à son intelligence: poutine par exempe détruit son pays en même temps que l’ukraine surtout quand il menace de ses ogives nucléaires en faisant souffler le chand et le froid qui ne trompe personne car il est clair qu’il ne réussit pas à prendre l’ukraine ni même le donbass et il s’acharne bêtement pour rien en essayant de co
      compenser par son blabla. Il finira par faire comprendre aux chinois qu’ils feraien mieux de prendre la sibére que taiwan qui n’a aucune matière première!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    289 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap