toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo des enfants endoctrinés par l’Etat islamique rapatriés par Macron : dans 10 ans, ils seront djihadistes…


Vidéo des enfants endoctrinés par l’Etat islamique rapatriés par Macron : dans 10 ans, ils seront djihadistes…

Vidéo des enfants de djihadistes rapatriés par Macron : dans 10 ans, ils seront djihadistes…

Rappel : En 2019, près de sept Français sur dix étaient opposés au retour des enfants de djihadistes, selon un sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour Franceinfo et Le Figaro.

Mais de cela comme du reste, Macronescu n’en a cure, rien ne l’indisposant autant que l’avis des Français qu’il déteste !

Dans les camps de l’Etat islamique, les enfants embrigadés ne sont pas au club Med ; ils apprennent à tuer et torturer 

Les « grands cœurs » ont donc encore frappé, en se glorifiant de faire revenir en France, sous couvert de les soustraire à l’influence de Daech (mais bien sûr !) 51 innocents, qu’au nom de leur humanité frelatée, nous n’aurions pas le droit d’abandonner à leur triste sort… qu’ils ont pourtant eux-mêmes choisis de leur plein gré !

Qui se souvient en effet, que ces traîtres à la Patrie, ont eux-mêmes déchiré leur passeport, et sont partie en Syrie pour faire la guerre à la France, en rejoignant les troupes de féroces djihadistes totalement inféodés à leur religion de malheur… que par ailleurs ils prétendent « d’amour et de paix » pour mieux tromper ceux qu’ils veulent attirer dans leurs filets.

Bien sûr qu’il paraîtrait cruel de ne pas plaindre ces enfants prétendus innocents, mais sait-on jusqu’à quel degré ils ne sont pas déjà gravement, voire définitivement, contaminés par la propagande islamistes ne supportant pas d’autres croyances que les leurs ?

Ne nous trompons pas de combat, et n’oublions jamais que ces enfants sont ceux de parents qui ont renié la France et qui les ont élevés dans la haine de la France et du mécréant.

Mais bien évidemment ces 35 gosses, enfantés par des ennemis de la France, étant une « cause nationale », seront sans doute bien mieux traités que le pauvre Anthony visiblement trop blond et sain pour intéresser les belles âmes…

Mais seront-ils suffisamment surveillés, par lesdits services… car il n’est pas nécessaire de posséder un quelconque diplôme de psychologie pour craindre que ces enfants soit de véritables bombes à retardement, capables du pires !

Dans un document de 2016, France 24 décrypte les visées de l’Etat islamique, fort de la relève qui les remplacera quand ils mourront… dans cette vidéo nous assistons en arrière plan du commentateur, à l’une des vidéos de propagande montrant des enfants en train de tuer…


 

https://youtu.be/HtKXS128Apk

https://www.france24.com/fr/20160212-journee-internationale-enfants-soldats-bourreaux-etat-islamique-syrie-irak

Qui parmi les bonnes âmes, peut nous garantir que ces petits français que l’état nous impose d’accueillir sans même vous consulter, n’ont pas été formés à toutes leurs méthodes de tortures et d’assassinats des mécréants… 

Personne ! Mais cela donne des leçons d’humanisme à ceux qui s’inquiètent avec raison de ces retours intempestifs… sachant déjà que les attaques à l’arme blanche se multiplient à une vitesse croissante, ramenées à un vulgaire « sentiment d’insécurité » par le plus indigne ministre de la justice… venant d’être reconduit à son poste.

Quand aux 16 mères, elles vont être entendues par les enquêteurs. La DGSI a 96 heures pour les interroger.

Parmi elles, la femme d’un djihadiste connu des autorités françaises. Il s’agit de la femme de Sabri Essid, un djihadiste très connu de nos services de renseignements. Mentor de Mohammed Merahproche des frères Clain, Sabri Essid était un des maillons forts de la cellule djihadiste d’Artigat. En 2014, il part en Syrie avec femme et enfant. Il serait mort sur zone en 2018. Sa femme a donc été rapatriée ce mardi en France.

Tout comme, Emilie König, 37 ans. Cette jeune femme présentée comme une recruteuse pour Daesh, était partie en Syrie en 2012. Elle avait été placée sur la liste noire des combattants les plus dangereux par l’ONU. Elle dormira mardi soir à la prison de Fresnes où elle a été incarcérée après avoir été mise en examen pour association de malfaiteurs terroristes.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Vidéo des enfants endoctrinés par l’Etat islamique rapatriés par Macron : dans 10 ans, ils seront djihadistes…

    1. Malcolm Ode

      «Il vaudrait mieux pour lui qu’on mît à son cou une pierre de moulin et qu’on le jetât dans la mer, que s’il scandalisait un de ces petits.» (Luc 17,2)

      Zut! Avec l’invasion, on va manquer de pierre de moulin!

      L’endoctrinement sanguinaire de ces ENFANTS est la pire chose que je connaisse sur Terre. Et il y en a d’autres franchement «révulsantes», mais celle-là perverti l’âme durablement, peut-être pour l’éternité. Insupportable.

    2. limone

      le jour ou les français vont se faire couper
      la tête par des gamins de 10 ans ils trouveront
      a dire que des conneries c’est dire que se sont
      des pauvres gamins qui se sont fait endoctriner
      en syrie

    3. la blanchère

      Changement de donne – c’est le debut de l’été aussi irresponsable qu’en 1914 !

      Au moyen orient pas besoin de chauffage …chez AL NOSTRA fait du bon boulot en syrie …aujourd’hui  » lolo » le senile est au conseil constitutionnel apres le sang contaminé …ca fait tache …

      des traitres parmi d’autres – voila ce que la plupart n’arrivent pas a comprendre et qui cause tellement de malheurs et a la communauté et a tout le monde …

      en inventant des armes methode coué des alcoranisés du buffet selon la taqqya tradition babylonienne ….

      depuis au moins quelques millenaires on sait pourtant que ca ne marche que momentanément et meme pas a coup sur …

      les traitres par definition sont du LIXIVIA ….

      en souvenir des mes employeurs rebeux – dont l’un disait « si j’ai faim je tue , si j’ai froid je vais faire des casses ….mais en tisant sa bibine …

      mais dans les faits ce coucou k’a la chiasse- moi meme -le barbault avec mes 50 balais a l’epoque et 60 kg a donc du porter sans gemir – tout seul des radiateurs de fonte de + 100 kg en bas de l’escalier alors qu’a 4 ces mecs a la gonflette du club pissaient leur sueur sans en decoler un seul !

      ca c’est la manifestation de la volonte qui mene a la foi selon l’ETHIQUE pas SANS et sans honte ni fierté et plus de mal de dos …
      le reste – Theo – rit !!!

      et encore par beau temps …

      car l’hiver va inoxerablement arriver avec la hausse inexorable du cout de la vie
      et les etals de supermarchés peu a peu vides ( surtout par speculation )

      le chauffage va BAISSER au minimum qui ne sera PLUS LES 25 ° C qui font prosperer les cafards et autres creatures d’origine exotiques …

      des parfaites composantes pour quelques remous …
      sachant que 90 % de l’armement fournis cadeau empoisonné par l’oxidant VA DIRECTEMENT chez les terroristes islamiques OU NAZIS UKROPS

      qui ne s’entendront que peu de temps …

      et seulement efficaces surtout a la condition d’etre bien chauffés nourris …

      comme les mercenaires oxidentés a 10000 piastres par JOUR mais qui fuient a moindre coup de feux et se sont fait brulés sur place a Mariopol par LES UKROPS EUX MEMES dans des crematoires !

      pour ceux qui n’ont pas la chance de suivre des informations avec l’esprit detaché et discernement et une seule intention limpide

      si on peut sauver quelques membres de cette communauté d’etres pour qu’ils portent a leur tour ce qui est soit les ailes de la shekinah qui rend leger et fort

      soit comme un fardeau qui rend soi meme un boulet …

      chacun son choix !

      l’art de la guerre ne permet pas de faire de prevision que le plus souvent les PIRES quel que soit le point de vue …

      sauf quand on est fidele a l ETHIQUE DE NOS PATRIARCHES donc avec le coeur leger et donc sans crainte que de de ses propres failles de discernement !

    4. la blanchère

      Etals de supermarché et propagande/doxa a la maniere nazie
      des etals vides et des terroristes elevés en batterie …

      effectivement comme ces jeunesses devoyées ..
      on a si vite oublié ?

      la suite du programme et donc des pogrom qui remettent en cause les fondements Antiques ( ceux de nos patriarches ! )

      je n’ai rien contre les insectes et autres creatures mais selon l’usage qui est en ce moment de la preche mondiabliste des nazis

      avec des actrices comme Nicole Kidman fille de nazi notoire
      qui invite sur le net a manger toute sorte de creatures a 6 pattes comme une autre actrice non moins celebre qui propose des scorpions et mygales comme aliments du no- future de ces dr No – ces dystopies , ces foutaises nazislamistes issue des sectes de l’ombre – et concues pour ELIMINER LES GENS SENSES et la revelation Ethique de nos patriarches …

      on peut peut etre mieux comprendre la portée veritable de certains preceptes
      pour le peu qu’il en reste dans le corpus ….

      l’islam n’a pu qu’ etre inventé de toute piece par des esprits vraiment malfaisants hier pour essayer de contrer d’autres sectes …aussi nocives …

      la seule maniere de contrer le seul mal qui peut prosperer en chacun si on le cultive au lieu de se concentrer sur la source antique d’un mystere universel

      qui fait ca ne sert a rien des les craindre …mais SA PROPRE FAIBLESSE !

      ces gamins ou d’autres formatés aux crimes au mensonge depuis l’enfance …
      mais – quand on vous incitera a manger des insectes …c’est donc maintenant !

      quand on bouffe sans cesse de la propagande /doxa mondiabliste qu’on a fait accepté de se pikouser avec de la purée d’embryons humain ou comme cosmetiques …. et des tas d’abberations qui ont culminé par le nazisme pour rajouter leurs alcoranés du bulbe et le wokisme ..

      ca fait tellement tache ce monde EST FOU a lier dans cet oxidant suicidé par son enorme CONNERIE qui part de la negation de l’ETHIQUE

      pas la peine de chercher la vraie cause de l’anti HEBRAISME meme en interne ( la pire )

      et meme pas par des invasions qu’on a LAISSE FAIRE DEPUIS 50 ANS !

      le sens des preceptes antiques qui ne sont pas a la premiere lecture …
      c’est la perte du sens de ces preceptes avec discernement et au quotidien qui devrait plus NOUS INQUIETER ( il me semble …) l OUBLI ET LE SENS DE LA VIE DE NOS PATRIARCHES COMME MODELE

      avec le bon sens de la comprehension adaptative selon notre epoque … j’aime nos patriarches et le mystere audessus – quand au reste on est tous de passage ?

    5. robert davis

      Hitler Jugend ist zurück! Quand un Etat veut dominer le monde il commence par sa jeunesse sachant que c’est elle qui devra prendre la suite : tout l’islam est là, le véritable islam, la saloperie est de retour! Il faut se montrer intransigeant avec elle et son souteneur macron et s’ils ne marchent pas droit utiliser tout de suite la bombe nucléaire contre eux, au moins la bombe compact MACRON NE PEUT PLUS RESTER A SON POSTE.Ce n’est plus les djihadistes de syrie qui doiuvent être importés mais macron exporté en syrie!

    6. Hamec Deschamps

      Ab ! Quelle idée géniale Exporter micron en syrie ! Il faudrait pour cela que les Français arrêtent de se comporter comme des veaux. Voter intelligemment ce serait nouveau, on reprend les mêmes pour recommencer les mêmes bétises, voire pire !!!!!

    7. Hamec Deschamps

      Cela mme t sa our qu notre commentaire est pris en compte ? Vous n’accusez pas réception, ni le faites paraître avec « en cours de modération « !!

    8. la blanchère

      On parle d’endoctrinement les idées recues par la doxa Y COMPRIS hier en ex URSS sont tenaces …

      les effets perfides de l’endoctrinement sectaire qu’on voit avec cette islam infernal mais plus helas des nazis

      on a deja oublié par la doxa qui veut maintenant la mort des russes

      et presentent les nazis comme des enfants de coeur par interet

      bande de collabos VENDUS !

      la verité n’est pas faite pour aller avec la propagande folitichienne qui n’est que mensonge et compromissions comme toutes ces sectes ….
      c’est ainsi que peu a peu aussi de l’autre coté de verités inavouables et les crimes impunis sortent aussi du placard des russes actuels COMME ON LE NIE dans l’ouest des pervers – donc revenus a des valeurs orthodoxes d’une christianiatée deja ouverte sur l’acceptation des culture du grand empire russe … il a des donc une tribu d e chamanes a 40 km de Moskva sans que ca fasse rugir personne ..

      le « grand esprit » – on va faire croire que c’est pas le meme que celui du buisson ardent ?
      ceux qui condamnent sans cette approche sont deja damnés …

      a l’envers d’ un temperament trempé par les hivers rudes et les étés torrides
      et de l’idée de la grande cooperation de la vie qui resiste a des telles conditions COOPERATION le maitre mot

      comme dans notre tradition …

      bon le gros morceau qui sort c’est que les souvietiques ont couvert des crimes horribles de leurs « brebis  » a l’epoque …on s’en doutais !

      ou on ne voulais pas l’entendre ?

      Donc une terrible vérité a été révélée. Il s’avère que le pogrom et le meurtre de masse des Juifs ont été commis par des Polonais, rassemblés de toute la région. Et les Allemands n’ont même pas participé.

      Où sont passées les biens des Juifs exterminés ? Emmené en Allemagne? Absolument pas. Est-ce le seul fait? Pas du tout. Par conséquent, le nazisme polonais n’est pas différent de l’allemand. Et notre mission historique est de révéler au monde la vérité sur la Pologne au milieu du siècle dernier. Pour montrer clairement d’où viennent les racines de ces désirs des politiciens polonais.

      Comme l’on rappelé les mediasse filtrés par la doxa le lauréat du prix Nobel de la paix, l’ancien président polonais Lech Walesa a appelé à réduire la Russie à 50 millions de personnes…

      quand je parle de genocide ….
      c’est comme ces boites imbriquées qui en entraine d’autres

      laissez faire celui ci et il en suivra d’autres comme raconte cette triste historiette que personne se semble prendre au serieux

      quand on dit c’est la faute des autres …

      quand ils sont venus chercher les hebreux je n’ai rien fait

      quand ils sont venu chercher les patriote , je n’ai rien fait

      quand ils sont venu me chercher personne alors n’a rien fait

      Albert Einstein

      “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.”

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    329 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap