toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trappes : un retraité de 66 ans, égorgé près de l’église par Mouhssine K., un délinquant multirécidiviste. “Il s’agit d’un acte purement gratuit”


Trappes : un retraité de 66 ans, égorgé près de l’église par Mouhssine K., un délinquant multirécidiviste. “Il s’agit d’un acte purement gratuit”

Michel R., un habitant “sans histoire” du vieux Trappes a été égorgé dimanche 10 juillet alors qu’il se promenait. Interpellé dans la foulée, le tueur présumé est un certain Mouhssine K., “déséquilibré” et “bien connu des services de police”. L’enquête a été entravée par des violences urbaines encouragées par le frère du tueur présumé, Mounir K.

Un drame est si vite arrivé… Ce dimanche 10 juillet, vers 13h, alors qu’il déambulait sous un beau soleil dans un parc de la ville du vieux Trappes, dans les Yvelines, à quelques mètres de chez lui et de l’église Saint-Georges, Michel R., 66 ans, s’est fait « gratuitement » égorger. Son agresseur l’a poignardé deux fois à la carotide avant de prendre la fuite, indiquait un premier rapport de police, mais l’autopsie révélera que la victime a reçu dix coups de couteau.

(…) Valeurs

La victime a reçu plusieurs coups de couteau au niveau de la gorge et du thorax. Elle n’a pas survécu à ses blessures. Un suspect de 45 ans qui souffre de troubles psychiatriques a été interpellé. Il aurait attaqué le sexagénaire soudainement, sans aucune raison.

(…) Actu 17


L’auteur des coups a pu être interpellé quelques minutes après les faits. Son acharnement et la présence au même moment d’une fête paroissiale à deux pas de l’église de Trappes, juste après la messe, ont d’abord intrigué les enquêteurs. Mais les policiers ont rapidement penché pour un acte gratuit commis par un déséquilibré. L’agresseur, âgé de 45 ans, était connu sur la commune pour son comportement erratique. « Quand c’est arrivé, on a tout de suite pensé à lui, confie une source proche de l’affaire. C’est quelqu’un qui avait des problèmes psychiatriques depuis quelque temps. »

Le Parisien


Il s’agit d’un homme de 44 ans, originaire de Trappes, qui souffrirait de troubles psychiatriques. Il serait déjà connu de la justice pour des faits de vols et de violences, mais également pour « de nombreux délits pour lesquels il n’a pas pu être poursuivi, au regard de son état mental » a expliqué le parquet de Versailles.

(…) D’après les premiers éléments de l’enquête, les deux hommes ne se connaissaient pas et il s’agirait donc d’un acte purement gratuit. La nature des poursuites sera déterminée par l’état de la victime : tentative d’homicide ou meurtre si elle ne s’en sort pas. Une information judiciaire pourrait donc être ouverte.

20 minutes

La victime a été transportée en urgence absolue vers l’hôpital européen Georges-Pompidou, ce dimanche. L’agresseur a été interpellé. Les circonstances restent mystérieuses. Selon les toutes premières constatations, la victime et l’agresseur ne se connaissaient pas. La piste d’un acte gratuit est étudiée par les policiers. 

Un homme âgé de 66 ans a été grièvement blessé de plusieurs coups de couteau pour une raison encore inconnue. Dans des circonstances qui restent encore à déterminer, un homme s’est alors approché de lui et lui a porté plusieurs coups de couteau à hauteur de la gorge. L’homme s’est écroulé au sol et son agresseur a pris la fuite. Il a pu être rattrapé un peu plus tard grâce à des témoins ayant assisté à la violente scène.

Le Parisien

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Trappes : un retraité de 66 ans, égorgé près de l’église par Mouhssine K., un délinquant multirécidiviste. “Il s’agit d’un acte purement gratuit”

    1. robert davis

      Un fu? ah oui et son frère et les autres arabes qui l’nt soutenu et protégé ls sont fous aussi? non ils sont protégés par macron et ils le savent d’où leur agressvité et leur impunité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    657 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap