toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour la promotion du pass Culture, le gouvernement met en scène une jeune femme portant un voile islamique, seul signe religieux visible du clip


Pour la promotion du pass Culture, le gouvernement met en scène une jeune femme portant un voile islamique, seul signe religieux visible du clip

Pour la promotion du pass Culture, le gouvernement met en scène une jeune femme portant un voile islamique, seul signe religieux visible du clip

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Pour la promotion du pass Culture, le gouvernement met en scène une jeune femme portant un voile islamique, seul signe religieux visible du clip

    1. la blanchère

      il manque la seringue ou pas c’est un operation couplée ?

      p’tit frere , p’tite soeur – il sont si gentils au gvt, regardes, on va tous s’eclater « cancel kukulture  » avec des zartchistes (tous de gauche pikousés woken 3 doses  »
      alors p’a, ma, on si est heureux d’avoir ce pass ( de la honte ) alors il faut aussi les pikouser comme nous

      et veautez pour eux aussi …

      promesse de klaus swabb ( le nazi ) « vous serez heureux vous ne possederez plus rien  » ( ni la santé ni la culture ni meme la vie )

      c’est au travers cette cancel Kuculture -qu’on formate les esprits aussi contre Israel et les hebreux par cette gauchiasserie d’artistes subventionnés ( les memes que les presstiputes )

      les Z’autres mais qui ? il en reste encore ?

      mais va donc demander le RSA si t’es artiste, ecrivain, chercheur ou pompier non vacciné ou soignant qui disent NON au nazitaire et aux nazisme – et surtout pas de g’auche et surtout antihebraique (et la – cache bien tes signes et ton patronyme sinon !!!
      dans ce cas la t’es MORT meme pendant l’attente dans la file …

      a la suite de ce genre d’echanges :
      rencontre obligatoire d’un artiste en train de crever ( de faim
      avec le pere-chonel de ces machines a crever ou pas, selon …

      « vous avez un compte nickel ( des pieds nique-les  » ?
      « mais non madame la conseillére » (habillée en beurk’a )
      « et vos revenus comment avez vous fait pour vivre donc vous devez frauder
      et votre inscription a la sacem alors ou est elle ? »

      « mais madame je ne joue pas de la flute ( de hamelin ) je n’ai pas a etre inscrit a la sacem comme peintre , mais pour la maison des artichtes pour ca il faut un minimum de C.A or je n’ai rien vendu ces derniers mois a cause du covid  »

      « en attendant j’ai du tout vendre, le peu de meubles qu’il me restait et meme emprunter un peu de bouffe et d’argent , avant de faire cette demarche de demande d’aide ..on m’a conseiller de le faire et que j’y ai droit !

      quelques semaines ou mois plus tard …
      « il s’avere que par absence de declaration de votre comptes nickel et de l’attestation d’inscription a la sacem, selon les articles bla bla du code d’action sociale bla bla nous somme au regret de ne pouvoir donner suite a votre demande de RSA mais vous pouvez faire une autre demande ..blabla  »

      bienvenue dans le monde réel dans ce pays !

      fait REEL et vecu par des nombreux artistes ceux que j’ai connu sans papa maman – la plupart sont morts de froid de faim et/ou de maladie sans aide ni meme securité sociale relié a cette inscription – l’un cette année la, s’etais meme donné la mort devant la CAF en s’aspergeant d’essence avec d’autres probablement mais ca passe JAMAIS dans les merdias JAMAIS tout ca !

      passe de la honte de + et ca se dit civilisé pays des droit des seuls trav en beurk’ah ….

      pendant ce temps 2 milliard et demi pour notamment des armes a fragmentation livrées pour tirer sur des civils, au regime nazi ukrainien

      jamais aucun de ces artichtes ne le diront aux benefichiards ou non du nouille pass pas plus que les presstiputes c’est un monde de liberté egalité et fraternel ( entre beurk’ah )

      si on est pas content de ton sort d’exclu -alors met toi une capuche une beurk’ah et pendant qu’ti es devient tra’v le mieux avec la beurk’ah !

      la ca ira , ca ira les beurk’ ah !

    2. robert davis

      « pass culture » ou…passe culture? avec tous ces africains y compris promus à des postes d’une culture qui n’est pas la leur ni celle de macron d’ailleurs, la culture français est en effet passée et remplacée par celle des hula-hula-wagga-wagga!

    3. la blanchère

      et on parle pas du pass energétique comme tour de passe-passe si ceux la vont grelotter il pourront se remettre des beurk’ah mais en coucouche epaisse !
      dans 5 mois – on en reparle de l’usage generalisé mais a tout le monde …

      quand aux adorateurs de la pikouse et leurs seides – patience …ca sort de partout sauf quand on ne veut pas voir ni savoir ils iront tous a un endroti bien chauffé a souhait
      ceci pour les crétins sectaires adorateur de la seringue avec effets speciaux de diversion – les autres … yaura une version speciale pour eux aussi sans doute …

      c’est un mec qui arrive a la porte du paradis
      il hele le gardien du haut :

      « ou on est la ?  »

      « on est au paradis mais en plus, tu a une autre possibilité au choix car tu es tres sur de toi … »
      -la salle du haut et la salle du bas mais tu ne pourra faire qu’un choix pas question de revenir en arriere tu as tellement confiance en ce que tu crois n’est ce pas ?

      « bon d’accord  » alors le portier avec une tenue ordinaire pastel – lui montre sa plaquette
      des gens en blanc, calmes avec de la douce musique relaxante … »

      le gars dit « on va s’emmerder grave , ici alors je vais voir a l’etage d’en bas  »
      le portier du bas aimable bien sapé – lui presente la plaquette , genre disco boisson a volonté ambiance chaleureuse et bien entourée avec une musique …endiablée

      « bon  » le gars dit au portier j’ai decidé je reste a cet etage

      alors le portier souriant comme un marchand de caisses d’occases qui vient fourguer une epave invendable – lui fait directement descendre dans la fournaise eternelle en bonne compagnie de persecuteurs patentés pour l’eternite de leur delices
      & dont il fait le grand ordinaire ..

      le gars hurle mais il est trop tard !

      le diable montrant toute son horreur infernale rigole d’un son tonitruand je suis habilité et je t’ai menti comme toi toute ta vie » …

      qui ne dit pas toute la vérite …lui tiendra compagnie – sans aucun doute !

    4. Malcolm Ode

      Il s’agit de nous enfoncer dans la gorge, par tous les média et même à travers la pub, le multiculturalisme islamique, soit : le coran, l’islam et la sharia, quitte à massacrer le message, ou même à en générer dans ce seul objectif.

      Parce que, franchement, les voilées et leurs machos ne sont pas très ouverts aux autres cultures. Il auraient plutôt tendances à s’en prendre aux œuvres des kouffars, comme les Bouddha de Bâmiyân et tous les vestiges des autres civilisations. Leur rite leur interdit la culture. Alors, qu’est-ce qu’elle fait là?

      Il faut vraiment n’avoir rien compris de l’islam et vouloir à tout prix croire qu’il s’agit d’une «religion» humaniste comme le christianisme. Que tout va bien aller avec le temps…

      Tiens, le temps se couvre…

    5. la blanchère

      Il faut etre honnete qu’on fait les sectes de TOUT temps ?

      comme en temoigne l’inquisition entre autre …

      qui croit meme que les sectes bouddhistes ont fait mieux autour par exemple des Birmans ou theocraties tibetaines tantristes de la main gauche ?

      esclavage au menu …
      qu’on cherchés avec delectation morbide des pseudo adeptes de spiritualité en barquette moderne avec sans s’en rendre compte piegé par le monde des tenebres par leur volonte de POUVOIR sur l’autre et leurs VICES immondes

      qu’ils ont projetes sur les autres comme le font les narcissqque sociopathes

      comme de ceux qui vont essayer au chamanisme en chambre ou aux mantras d’indes comme sedatifs entre deux joints ? le bobo/boomeer depuis le XIX au oui ja et la table tournante enrte deux homelies ?

      Alors que la sous leurs yeux dans la memoire profonde de l’OCCIDENT Du commencement c’est l’arrivée d’ETRES enracinés dans la culture de nos patriarches…et qui ont trouvé un autre pan deja present SUR PLACE au travers de la quete locale de spiritualité AUTHENTIQUE

      et qui est AUSSI GRAVEE SCULPTEE DANS LES CATHEDRALES par des tailleurs de pierre et par certains « moines  » qui n’ont fait que se cacher des persecutions ROMAINES ET TOTALITAIRES de leur epoque

      en se faisant passer par necessite comme ce qu’on veut ( catho N EST meme pas christique dans le sens non enseigné puisque la base c’est celle du JUDAISME ANTIQUE ou sa quete … )

      La vraie tradition perdue – au dela des 5 millenaires – qui sans cesse a demande a des etres Hors normes voués vivant a la conservation du PEU qu’ils ont pu comprendre pour tenter de le transmettre

      et JAMAIS avec des objectifs de coercition de profit ni sectaire !!!!

      Pour remettre les choses en harmonie OUI j’ai trouvé cela par mes maitres et enseignement cabbalistiques hebraique comme clés en face de la creation

      et la quete interieure de reconcilier TOUTE CHOSE en ordre harmonieux

      qu’on ne me disent JAMAIS DU MAL DE NOS PATRIARCHES HEBREUX !

      C EST CELA LA BASE de la spiritualite que meme la plupart des hebreux ont besoin aussi bien que les autres s TOUS LES AUTRES qu’on leur rappelle

      ils n’ont pas leTEMPS ou peu dans des mondes hostiles et materialistes TRES PEU INSTRUITS et meme faisant le contraire

      NOS PATRIARCHES ont puisé a la SOURCE UNIQUE UNIVERSELLE sans etre sectaire EUX au depart – simplement voila la difference mais pas si grande que cela avec nombre de peuples premiers !

      je ne fait cela que pour un petit nombre et en hommage vivant avec mes /nos maitres disparus de ce plan et celui/celle qui est au dessus -mais qui vivent pour l’eternité sur un autre !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    109 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap