L’homme soupçonné d’avoir tiré sur une terrasse de café lundi soir à Paris, faisant un mort et quatre blessés légers, est un mineur de 16 ans et il a été placé en garde à vue, a-t-on appris ce mardi 19 juillet de sources proches du dossier.
Deux hommes sont descendus d’une voiture, l’un avec un pistolet 9 mm, l’autre avec un Kalashnikov, et ont tiré sur deux autres hommes attablés à la terrasse. D’après une source proche de l’enquête, l’hypothèse d’un règlement de comptes serait privilégiée à ce stade. Selon nos informations, le fusil d’assaut Kalashnikov a été retrouvé sur les lieux.
INFO ACTU17. Un homme a été abattu ce lundi soir dans le XIe arrondissement de Paris. Quatre autres personnes ont été blessées. Un suspect a été interpellé, un second est en fuite.
Fusillade dans le 11e arrondissement de Paris: 2 personnes sont descendues de leur véhicule et ont tiré sur 2 clients attablés sur la terrasse d'un bar à chicha pic.twitter.com/gOWHuYwO7O
— BFMTV (@BFMTV) July 18, 2022
Coups de feu ce lundi soir vers 21h30 dans le XIe arrondissement de Paris. Un homme a été tué par balle dans un bar à chicha situé rue Popincourt selon nos informations. Quatre autres personnes ont été blessées. Elles ont été prises en charge et évacuées en état d’urgence relative à l’hôpital.
Un suspect a été interpellé. Il était muni d’une arme longue d’après une source policière. Un second suspect est en fuite et activement recherché.
PARIS – Une fusillade a eu lieu dans le 11eme arrondissements.
1 mort et 4 blessés. pic.twitter.com/OD3gQuKVi9
— Clément Lanot (@ClementLanot) July 18, 2022
Coups de feu, rue Popincourt (11e) à Paris : 2 individus à bord d’une voiture ont tiré en direction de clients attablés à une terrasse, l’un d’entre eux est décédé. Un des auteurs a été interpellé, le second est en fuite. (Préfecture de police / @Europe1)
— William Molinié (@WilliamMolinie) July 18, 2022
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |