toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris 13ème : un handicapé de 49 ans tabassé à mort en pleine rue par deux Algériens pour voler sa sacoche


Paris 13ème : un handicapé de 49 ans tabassé à mort en pleine rue par deux Algériens pour voler sa sacoche

Deux individus – deux Algériens de 22 et 26 ans -, ont été mis en examen et placés en détention provisoire lundi 25 juillet, conformément aux réquisitions du parquet, a appris Le Figaro de source judiciaire. Ils sont soupçonnés d’avoir mortellement frappé un homme de 49 ans pour lui dérober sa sacoche dans le 13e arrondissement de Paris. Une information judiciaire confiée à un juge d’instruction a été ouverte pour «vol avec violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner».

Le Figaro


24/07/2022

La victime, handicapée, avait été rouée de coups par un groupe d’individus dans le secteur de la Poterne-des-Peupliers, à Paris, dans le XIIIe arrondissement.

Après l’agression pour une sacoche commise jeudi et ayant causé la mort d’un homme à Paris, deux personnes ont été mises en examen ce dimanche et une troisième placée en centre de rétention administrative, selon nos informations. La victime avait été visée par un groupe qui voulait dérober sa sacoche en pleine rue, dans le secteur de la Poterne-des-Peupliers, dans le XIIIe arrondissement de la capitale.

Cinq individus, selon nos informations, s’en étaient pris à cet homme handicapé en le frappant à coups de poing et de pied alors qu’il résistait. Les agresseurs avaient ensuite pris la fuite. La brigade criminelle avait été saisie de l’enquête.

(…) Le Parisien


23/07/2022

Cette agression mortelle a eu lieu vers 01h20, dans le secteur de la Poterne-des-Peupliers. Le quadragénaire aurait été violemment frappé et présentait des blessures au niveau de la tête au moment de sa prise en charge par les secours selon des sources policières. Il aurait été victime du vol de sa sacoche d’après ces mêmes sources. L’intervention des sapeurs-pompiers et son évacuation à l’hôpital n’auront donc pas suffi à le sauver.

Actu 17


Un groupe d’individus s’en est pris à lui ce jeudi pour lui voler sa sacoche dans le secteur de Poterne-des-Peupliers. Il a succombé à ses blessures le lendemain.

Drame dans le XIIIe arrondissement de Paris. Un homme de 49 ans a perdu la vie vendredi après une agression dans la rue dans le secteur de la Poterne-des-Peupliers. Un groupe d’individus s’en serait pris à lui vers une heure du matin dans la nuit de jeudi à vendredi pour lui voler sa sacoche, indique une source policière au Parisien, confirmant une information d’Actu17.

Selon nos informations, deux individus s’en sont pris à cet homme handicapé en le frappant à coups de poing et de pied. L’un d’eux a été interpellé et placé en garde à vue. L’autre est toujours en fuite.

Le Parisien

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Paris 13ème : un handicapé de 49 ans tabassé à mort en pleine rue par deux Algériens pour voler sa sacoche

    1. la blanchère

      Dans le meme quartier rue de la sante cote hopital ou j’ai habité pour mon travail …

      j’ai donc failli rester sur le carreau pour defendre les quelques sous que j’ai laissé sans grand regret – sauf que ca n’a pas suffi aux deux agresseurs

      armés de couteaux ET C ETAIS DES BLANCS …je me suis donc efforce de me battre a un contre deux et desarmé j’ai pas eu le dessus et mes agresseur m’ont laisser saigner mais on finit par fuir par le fait que j’ai continué a leur parler …dans la mare de sang sans gemir !

      le commisariat du XIII a pris la plainte puis a classé l’affaire alors que dans la meme rue un homme etais decedé d’une agression au couteau par deux individus DE RACE BLANCHE selon un temoin

      je n’ai pas ete convoqué pour identification

      Alors SVP il a aussi des tas de d’agressions qu’on etouffe AUSSI

      j’ai EU 12 jours d’ITT du fait d’un 4X4 de chiasseur franchouille pratiquement devant ma maison l’annee derniere !!!

      SANS AUCUNE SUITE judiciaire pourtant faisant suite a VOL de BOIS et braconnage menace de mort ..menace de viol sur une amie …

      toujours RIEN de la part de ces pretendus gardiens de quoi d’autre que DU DICTATEUR de la macaronie mafieuse !!!!

      Le probleme c’est EVIDENT vient de cet ETAT FAILLI qui profite de la TERREUR ET DE LA VIOLENCE POUR SE MAINTENIR

      par la peur a ceux qui peuvent la subir

      JAMAIS quand on a l’ETHIQUE dans son coeur

      j’ai pas souvent perdu de combat quand c’etais und autre cause que la mienne que je devais defendre peut etre par faible estime de soi comme epreuve a vaincre dans les deux sens

      alors pour moi la propagande quand elle est si dirigée finit par FAIRE L’INVERSE …

      on n’a contre les gens que par leurs mensonges et la c’est un de pretendre que TOUT vient SEULEMENT d’un type d’individus !!!

      quand tous les ganster sont protegés par d’autres bien placés et comme cadre general a la VIOLENCE d’ETAT FAILLI

    2. la blanchère

      autre chose plus jeune je devais me battre souven t a un contre parfois 10 et plus petit et rarement vainqueur

      sauf une fois et meme deux fois ou helas j’ai failli commetre l’irreparable ….

      ce qui doit ou peut expliquer cela et qu’on est JAMAIs fier de quelque violence
      qui nous oblige a se batttre !

    3. robert davis

      La Blachiere: Bravo, je ne vous croyais pas si courageux! Si j’habitais ce coupe gorge qu’est Paris, je mettrais un pistolet dans ma poche avant de sortir. Je ne comprends pas qu’il y ait eu une majorité de français pour voter pour un rat tel que macron, l’élection a dû être truquée.

    4. la blanchère

      la Blanchere -c’est nom antique ; multiple dédicace et comme choix d’une Ame – aussi car le prenom Blanche est celui de ma maman grande invalide de guerre une heroine a plusieurs titre …c’est elle qui m’a appris le depassement et le courage …

      les erreurs d »ecriture – dans ce cas sont une injure et quasiment un blasphéme .

      -j’ai pas cessé de m’etonner moi même -entre 7 et 10 ans j’avais cessé de manger normalement car je ne voulais plus vivre !
      j’ai donc plusieurs fois éte au dela des « portes »
      – a 13 j’ai eu un accident me laissant incapable de marcher sans cannes anglaises ,
      un autre a 58 me laissant dans le meme etat qu’a 13 …mais avec 15-22 de tension sanguine – et le voile rouge! et des nombreuses fois j’ai donc visité l’entre deux monde …

      il m’a fallu d’abord 2 ans dans le premier cas pour me passer de ces instruments et avoir l’air ‘non handicapé  »

      je considere que c’est – par la force de la foi en la Creation Ethique univeselle qui a realisé ceci ou cela MERCI a « cela infeffable  »
      – la volonté humaine de cette creature physique imparfaite et si limitée !!! si faible !!! l’ la preuve je continue a fumer des cigares !

      je vais donc en allumer un a la sante de ceux qui aiment Rire et surtou ceux qui me detestent *
      !!! car je suis le premier a rire des creatures faibles et qui l’admettent ou pas !!! mais moins de celles qui peuvent prendre aussi une braise pour l’allumer ,
      non plus de survivre en tant qu’un pauvre infirme – a SURPASSER Immergé en « Cela Inconnaissable »

      – qui dit LEVE TOI l’infirme, le balafré , l’idiot qu’on frappé a mort si souvent et d’abord pour de ses origines !!!

      ! tu peut le faire alors FAIT LE ! c’est plus fort que TOUS LES AGRESSEURS ET LES HAINEUX du monde !

    5. robert davis

      Ce n’est pas un ensauvagement c’est la politique délibérée de ce psycopathe qu’est macron le destructeur de l’occident et cela durer tant qu’i sera à l’elysée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    853 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap