toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvelle attaque au couteau à Rouen : un Sénégalais de 21 ans arrêté après avoir poignardé deux hommes et agressé deux femmes


Nouvelle attaque au couteau à Rouen : un Sénégalais de 21 ans arrêté après avoir poignardé deux hommes et agressé deux femmes

Après avoir porté plusieurs coups de couteau à un collègue, un salarié du restaurant Cancan a pris la fuite mardi 19 juillet 2022 à Rouen. L’auteur présumé des faits a été interpellé place de la Rougemare plus tard dans la nuit après avoir attaqué un autre homme dans un appartement.

On en sait plus sur l’agression au couteau survenue, mardi 19 juillet 2022 en soirée, dans un restaurant de la place du Vieux-Marché, à Rouen. Après avoir donné quatre coups de couteau à un commis travaillant avec lui au restaurant Cancan, l’auteur présumé des faits, un Sénégalais de 21 ans, a été interpellé à 5 h 30 dans un appartement de la place de la Rougemare. Rue Jean-Lecanuet, une équipe de police est hélée par un homme indiquant avoir reçu un coup de couteau dans la fesse. Il mène les policiers à l’appartement en question.

À l’intérieur, l’ambiance sur fond d’alcool est plus qu’agitée. Les personnes présentes décrivent que le Sénégalais se serait subitement violemment emporté, portant ainsi un coup de couteau à un homme de 24 ans. Deux femmes indiquent également avoir été frappées. Après vérification, l’auteur présumé n’était pas alcoolisé, les autres dépistages de drogue seront réalisés dans la journée. Il a été placé aussitôt en garde à vue. Après avoir donné une fausse identité, il est finalement confondu comme étant l’auteur présumé des faits survenus plus tôt au restaurant Cancan.

(…) Mercredi en fin d’après-midi, le propriétaire de l’établissement, Pierre Guéret, donnait des nouvelles rassurantes de son employé. « C’est plutôt bon signe, il a envoyé un sms à ses collègues, il est tiré d’affaire. » Le restaurant était fermé au lendemain des faits. « Le directeur du restaurant voit avec les équipes combien de temps on va rester fermé. Il convient de laisser passer un peu de temps évidemment. » Sur Facebook, le restaurant confirmait que le cuisinier est « hors de danger ».

Paris-Normandie

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Nouvelle attaque au couteau à Rouen : un Sénégalais de 21 ans arrêté après avoir poignardé deux hommes et agressé deux femmes

    1. la blanchère

      pour changer qui s’est penché sur le deces de la premiere epouse de Mr Donald Trump pour essayer de le mouiller puisqu’il pourrait chasser l’infame biden du pouvoir volé ?

      et dans la suite je laisse imaginer puisque de toute evidence les démoncrades NAZISLAMIQUES satanistes de la fausse elite de cette SYNARCHIE mafieuse dans cette europe qui defend cette clique A L EVIDENCE

      celle des nazis de davos et on ne veut pas savoir que cet etat et ces crimes SERVENT un etat TOTALITAIRE REPRESSIF PAR LA PEUR

      ps touche aux terroristes la n’est PAS le probleme !

      comme le covid helas pour ceux qui ne font que propager AUSSI cette PEUR sur la seule immigration qui n’est qu’une des consequences de ce davos

      comme la crise climatique inventée au CO2 …et le reste …

      a force cette propagande risque de DESIGNER CEUX QUI S’y associe si lourdement alors combien d’etres en ce moment sont capable de faire cesser et prevenir les consequences FATALES ?

    2. robert davis

      Décidemment les islamonazis et autres wokes totalitaires amis de mcron ne sont pas les amis de l’humanité qu’ils prétendent être!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    471 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap