toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“N**** ta mère, on va tous vous br*ler !” : La journaliste Gabrielle Cluzel menacée de mort par des racailles devant ses enfants à Versailles


“N**** ta mère, on va tous vous br*ler !” : La journaliste Gabrielle Cluzel menacée de mort par des racailles devant ses enfants à Versailles

L’éditorialiste Gabrielle Cluzel menacée de mort au supermarché devant ses enfants

La directrice de la rédaction de Boulevard Voltaire, qui affirme avoir été insultée et menacée de mort alors qu’elle faisait ses courses à Versailles en compagnie de trois de ses enfants, a porté plainte. L’auteur présumé a été identifié par la police.

« Fils de pute, nique ta mère, on va tous vous brûler et vous tuer ! » Tels seraient les mots adressés à Gabrielle Cluzel, dimanche 10 juillet, par un inconnu, alors qu’elle faisait ses courses au supermarché avec ses enfants. Dans une plainte déposée au commissariat de Versailles, le 11 juillet dernier, et que Valeurs actuelles a pu consulter, la directrice de la rédaction de Boulevard Voltaire et éditorialiste sur CNews raconte avoir été la cible d’insultes et de menaces de mort dans un commerce à proximité de son domicile, dans la ville des Yvelines.

(…) « Arrivée à la caisse », la journaliste constate l’arrivée de trois ou quatre personnes de « type maghrébin » selon les critères d’identification de la police, dont l’un « d’environ 40 ans », qui la reconnait. « C’est la meuf d’Itélé [ancien nom de la chaîne CNews, ndlr]. C’est une facho ! » se serait exclamé l’individu, avant de s’adresser à un employé du magasin : « Il y a des fachos dans ton magasin ! » Puis, s’adressant de nouveau à Gabrielle Cluzel : « Fils de pute, nique ta mère, on va tous vous brûler et vous tuer. »

(…) Valeurs

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on ““N**** ta mère, on va tous vous br*ler !” : La journaliste Gabrielle Cluzel menacée de mort par des racailles devant ses enfants à Versailles

    1. HervéB

      Il va falloir vous habituez à être traité de facho parce que vous avez le malheur d’être blanc de peau. Le seul racisme systémique autorisé.

    2. robert davis

      Soutenue comme elle est par macron la racaille a le vent en poupe mais les imbéciles qui ont voté pour lui n’ont pas reçu les 3 sous de leur trahison, avec l’inflation ce sont eux qui doivent payer plus que sous. Quand on est idiots c’est pour la vie! Je sais qu’aux législatives ils ont fait n peu marche arrière mais c’est loin d’être suffisant, macron est toujours là et il va continuer à renforcer le grand remplacement.

    3. robert davis

      Quand on voit comment se comportent les mus alors qu’ils ne sont encore qu’une minorité en France mais avec des chances dedevenir une majorité dans un avenir proche, on peur se demander comment ils vont se comporter lorsqu’ils seront une majorité! Le seul moyen d’être massacrés dans un avenir proche est de se constituer tout de suite en une armée du peuple indépendante des ordres du président qui sera ainsi obligé qu’il le veuille ou non d’arrêter sa politique d’islamisation sous peine de se voir arrêté et exécuté comme ceaucescu par cette armée du peuple.

    4. robert davis

      L’ue a pris le parti des envahisseurs mus contre les peuples européens depuis longtemps sous toutes ses formes:multicuturalisme, migrants-guerriers qu’elle fait venir pour tuer et terroriser les peuples d’origine européenne, lavage des cerveau par ses merdias, truquage des électons etc.

    5. Jean-Francois Morf

      On va tous vous brûler? le « téléphone arabe » semble bien savoir quelle « religion » fout le feu aux voitures, aux églises, et aux forêts…

    6. robert davis

      Moi ils ne réussissent qu’à me convaincre tus les jour un peu plus qu’il faut s’armer, s’organiser dans des quartiers sans mus et commencer la reconquista contre macron et contre les mus car ils vont de paire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    416 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap