toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Contrairement à Macron, l’Espagne refuse de mettre les Espagnols en situation de pénurie de gaz et dit NON à Ursula Von Der Leyen


Contrairement à Macron, l’Espagne refuse de mettre les Espagnols en situation de pénurie de gaz et dit NON à Ursula Von Der Leyen

Contrairement à Macron, l’Espagne refuse de mettre les Espagnols en situation de pénurie de gaz et dit NON à Ursula Von Der Leyen

Le gouvernement espagnol a annoncé qu’il allait s’opposer à une mesure qui n’est ni « juste » ni « efficace ».

Le gouvernement espagnol s’est dit opposé ce mercredi à la réduction de la consommation de gaz d’au moins 15% souhaitée par Bruxelles pour l’ensemble des États membres de l’Union européenne, en jugeant cette mesure n’était pas forcément « juste » ni « efficace ».

« L’Espagne n’appuie pas cette proposition », a déclaré lors d’une conférence de presse la ministre de la transition écologique Teresa Ribera, en regrettant que cette mesure n’ait pas fait l’objet d’un débat préalable. « Nous allons nous opposer à l’imposition d’obligations qui sont au-dessus, en termes d’efforts, à ce qui nous correspond », a-t-elle assuré.

De possibles « objectifs contraignants »

La Commission européenne a demandé mercredi aux Vingt-Sept de réduire volontairement leur demande de gaz au cours des huit prochains mois, en dévoilant un arsenal de mesures censé permettre à l’UE d’affronter une éventuelle interruption des approvisionnements russes. Ce plan, qui doit être discuté le 26 juillet lors d’un Conseil européen, prévoit concrètement que chaque pays fasse « tout son possible » pour réduire d’au moins 15% entre août 2022 et mars 2023 sa consommation de gaz par rapport à la moyenne des cinq dernières années.

En cas de « risque substantiel de grave pénurie ou de demande exceptionnellement élevée », et si les efforts volontaires ne suffisaient pas, un mécanisme d’alerte pourrait par ailleurs être activé, après consultation des États, afin de fixer des « objectifs contraignants », ce qui permettrait de rendre « contraignant » cet objectif de 15%.

Pour Teresa Ribera, cette mesure n’est pas nécessairement la plus efficace, la plus efficiente ou la plus juste ». « Les familles espagnoles ne subiront pas de coupures de gaz ou d’électricité dans leur logement » et « l’Espagne défendra la position de l’industrie espagnole », a-t-elle promis. Pour autant, la ministre espagnole dit vouloir faire preuve de solidarité vis-à-vis des autres membres de l’UE. « Nous savons que de nombreux partenaires européens traversent une période difficile et voient l’automne et l’hiver avec une grande inquiétude. Nous voulons aider, en mettant toutes nos infrastructures » au service de l’UE, a-t-elle conclu.

AFP





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Contrairement à Macron, l’Espagne refuse de mettre les Espagnols en situation de pénurie de gaz et dit NON à Ursula Von Der Leyen

    1. Filouthai

      En clair, ce n’est pas à une fonctionnaire de l’UE qui n’a pas été élue de prendre des décisions engageant les pays européens, d’autant qu’elle a fait preuve avec le dossier covid d’une grande incompétence et d’un amour immodéré pour ceux qui versaient des commissions occultes !

    2. la blanchère

      oui c’est une niouse intéressante mais une autre serai elle oubliée?

      celle ci pour les covidiots et collabos va elle leurs plaire?

      La Cour suprême des États-Unis a statué que le pretendu vaccin Covid n’est pas un vaccin, qu’il n’est pas sûr et qu’il doit être évité à tout prix. La Cour suprême a annulé la vaccination universelle!!!

      ici qu’on compare avec la decision du senat en cours !

      « Le nouveau vaccin COVID doit être évité à tout prix. J’attire de toute urgence votre attention sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre le Covid-19. Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits à ARNm de dernière génération interfèrent directement avec le matériel génétique du patient et modifient donc le matériel génétique individuel, ce qui constitue une manipulation génétique, ce qui était déjà interdit et était auparavant considéré comme un crime.

      Le VACCIN coronavirus N’EST PAS UN VACCIN ! ATTENTION !

      Qu’est-ce qui a toujours été un vaccin ? C’était toujours l’agent pathogène lui-même – un microbe ou un virus tué ou atténué, c’est-à-dire affaibli – et il était introduit dans l’organisme afin de produire des anticorps. Pas même un vaccin contre le coronavirus ! Ce n’est pas du tout cela ! Il fait partie du tout nouveau groupe de prétendus « vaccins » à ARNm (ARNm). Une fois à l’intérieur d’une cellule humaine, l’ARNm reprogramme l’ARN / ADN normal, qui commence à fabriquer une autre protéine.

      Cela n’a rien à voir avec les vaccins traditionnels ! C’est-à-dire qu’il s’agit d’un instrument d’influence génétique. Une arme biologique génétique ! C’est-à-dire qu’ils vont détruire tous les terriens, et les survivants deviendront des OGM ! Après le vaccin ARNm sans précédent, les vaccinés ne pourront plus traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire.

      Les personnes vaccinées devront en assumer les conséquences, car elles ne pourront plus être guéries par la simple élimination des toxines du corps humain, comme c’est le cas pour une personne présentant un défaut génétique (syndrome de Down, syndrome de Klinefelter, syndrome de Turner, insuffisance cardiaque génétique, hémophilie, mucoviscidose, syndrome de Rett, etc. ), car le défaut génétique est éternel !

      Cela signifie clairement : si un symptôme de la vaccination se développe après la vaccination à ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne peut vous aider, parce que le DÉFAUT CAUSÉ PAR LA VACCINATION SERA GÉNÉTIQUEMENT irréversible.

      Vaccination – Les bio-armes de génocide du 21ème siècle. L’ancien scientifique en chef de Pfizer, Mike Yeedon, a une fois de plus exprimé sa position selon laquelle il est maintenant trop tard pour sauver ceux qui ont été injectés avec une substance publiquement appelée « le vaccin Covid-19 ». Il encourage ceux qui n’ont pas encore reçu l’injection mortelle à se battre pour leur vie, celle de leur entourage et celle de leurs enfants.

      L’immunologiste de renommée internationale poursuit en décrivant un processus qui, selon lui, tuera la grande majorité des gens : « Immédiatement après la première vaccination, environ 0,8% des personnes meurent dans les deux semaines. L’espérance de vie moyenne des survivants sera de deux ans maximum, mais elle diminue également à chaque nouvelle « injection ».

      » D’autres vaccins sont encore en cours de développement pour provoquer la détérioration de certains organes, notamment le cœur, les poumons et le cerveau. Après deux décennies passées chez Pfizer, le professeur Yedon connaît bien les fonctions et les objectifs de recherche et développement du géant pharmaceutique Pfizer, et affirme que le but ultime du régime actuel de « vaccination » ne peut être qu’un événement démographique massif qui rendra toutes les guerres mondiales réunies, comme la mise en scène de Mickey.

      « Des milliards de personnes ont déjà été condamnées à une mort certaine, inévitable et douloureuse. Tous ceux qui reçoivent l’injection mourront prématurément, et trois ans est une estimation généreuse de la durée de leur survie. »

      extrait de source « profession gendarme » traduit de best news

    3. robert davis

      Cette stupide teresa ribera n’a pas compris qu’n ne peut pas faire la guerre sans ouvrir son portefeuille et si on ne l’ouvre pas on se fait battre et puis un jour massacrés! Ce jour là quand toute la famille disparait en fumée, l’ibécile se dit « j’aurais dû payer les E 10 qu’on me réclamait! Evidemment l’espagne est loin du théatre des opérations et ce n’est peut être pas sa famille qui sera sous le feu de l’armée russe…

    4. robert davis

      Merci de nous avoir informé des idioties de la revue « best news » qui devrait s’appeler « best bs »: nous devons être morts d’après cette revue sans le savoir car cela fait déjà à peu prés 3 ans que nous avons reçu les vaccins contre le covid…

    5. la blanchère

      c’est les suites d’innombrables proces tous gagnés et soutenu par ..Robert Francis KENNEDY JR et ses equipes d’avocats …au USA

      alors c’est ca on fait le malin mais on declare IMPLICITEMENT detester les Kennedy a bon ? quand ses aieux furent assassinés par le deep state US !!!!

      donc PRIS EN FLAG du coup le mondialsste kapo pro nazi sme !!!ca fait tache sur un site pro Israel !!!

      au point que Pfizer va
      – payer des amendes astronomiques
      ‘ le prix des action (degringoler comme les autres ..
      – changer de nom ( c’est en cours )
      – se faire domicilier ( c’est en cours ) dans un paradis fiscal et hors extradition donc hors d’atteinte de la pluie de condamnations

      c’est pas dans la presse doxa pas plus le climate gate vu le nombre de salopards qui sont mouillés AUSSI
      c’est presque amusant ces dénis des covidiots collabos de crime de genocide sur eux meme deja !

      mais triste on va pas pleurer leur disparitions plus ou moins rapide; mais seulement celles des enfants s’ils les ont fait shooter

      c’est du parricide dans ce cas !!! l covidiots coupables ! c’est un niveau intermédiaire de CRIME avec celui de génocide …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    861 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap