toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lyon : trois policiers en civil en pleine interpellation d’un voleur lynchés à coups de barre de fer par une foule de racailles place de La Guillotière (Vidéo)


Lyon : trois policiers en civil en pleine interpellation d’un voleur lynchés à coups de barre de fer par une foule de racailles place de La Guillotière (Vidéo)

Les fonctionnaires ont été pris à partie avec une violence inouïe.

Ce mercredi soir, vers 19h plusieurs policiers ont été agressés dans le quartier de la Guillotière, au cœur du 7e arrondissement de Lyon.

A la sortie du métro, place Gabriel-Péri, les fonctionnaires de la brigade de sécurisation des transports en commun auraient interpellé un voleur à l’arraché. Une importante foule s’est alors formée pour aller attaquer les agents à l’entrée du magasin Casino.

Les policiers en civil, dont une femme, ont reçu de nombreux coups de pied et de poing. Des barres de fer et du gaz lacrymogène ont aussi été utilisés par les multiples agresseurs. Au moins deux policiers sont blessés. Selon nos informations, ils ont reçu 2 et 7 jours d’ITT. Le calme est revenu quand des renforts sont arrivés dans le secteur.

L’homme initialement interpellé aurait réussi à prendre la fuite. Identifié, il est activement recherché.

Lyon Mag

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Lyon : trois policiers en civil en pleine interpellation d’un voleur lynchés à coups de barre de fer par une foule de racailles place de La Guillotière (Vidéo)

    1. Malcolm Ode

      Si ces policiers avaient été «armés», un coup de semonce aurait figé tout le monde et éloigné les racailles.

      Espérons que les caméras de surveillance permettront d’identifier tous les agresseurs, et de les mener illico presto à un charter, direction le Maghreb. Il y a un début à tout, non?

    2. DE LA FUENTE

      Avec un peu de chance, les enregistrements des caméras de surveillance seront perdues comme celles du stade de France.

      Il faudrait quand même pas arrêter ces chances pour la France, voyons.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    157 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap