toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les sanctions de Macron, Le Maire et Von der Leyen totalement inefficaces, la Russie est au plus haut. Chute de l’euro, inflation, les Pays-Bas, l’Italie, l’Espagne, l’Estonie dans la tourmente… pas un mot dans les médias français (Vidéo)


Les sanctions de Macron, Le Maire et Von der Leyen totalement inefficaces, la Russie est au plus haut. Chute de l’euro, inflation, les Pays-Bas, l’Italie, l’Espagne, l’Estonie dans la tourmente… pas un mot dans les médias français (Vidéo)

Les sanctions de Macron, Le Maire et Von der Leyen totalement inefficaces, la Russie est au plus haut. Chute de l’euro, inflation, les Pays-Bas, l’Italie, l’Espagne, l’Estonie dans la tourmente… pas un mot dans les médias français

L’euro qui perd 20% de sa valeur et tombe à des niveaux comparables à 2002 face au dollar et au franc suisse, la productivité allemande qui coule, l’économie russe plus forte que jamais en dépit (ou grâce?) aux agitations ridicules de Bruno Le Maire, et la déferlante des agriculteurs néerlandais qui s’opposent à la destruction de leur identité et de leurs moyens de production… vaste programme dont nous allons vous livrer notre analyse Philippe Béchade et moi.

Philippe Béchade est rédacteur en chef de la lettre géopolitique et macro-économique « Les Affranchis » et co-auteur de la lettre d’investissement « Trading Lab »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Les sanctions de Macron, Le Maire et Von der Leyen totalement inefficaces, la Russie est au plus haut. Chute de l’euro, inflation, les Pays-Bas, l’Italie, l’Espagne, l’Estonie dans la tourmente… pas un mot dans les médias français (Vidéo)

    1. robert davis

      Rien de ce que fait macron ne peut réussir sauf lorsque c’est contre la France comme l’islamisation: le hasard?

    2. la blanchère

      une de ces reactions d’un copain agriculteur hier apres midi a un vide grenier

      « mon exploitation sans engrais russe va faire faillite c’est le cas de TOUS LES AGRICULTEURS EUROPEENS  »

      les rendement seront NULS l’année prochaine si ces stupides sanctions continuent …

      je passe l’etat de colere contre les elites et journalopes et de meme qu’a propos du VAX

      Non nous ne continueront PAS a se faire piquouser POUR RIEN

      10 rencontres avec des gens simples TOUS du meme avis

      ce n’est pas la ritournelle des merdias !

      car « nous » de la france profonde; de la france laborieuse , de la france pieuse – nous n’avons jamais ete anti russes …et comme en temoignais un vieux samovar de ses grands parents

      un par un j’en ai donc etabli quelques autres dialogues au hasard et ceci aussi :
      Tous CONTRE LES NAZIS ces interventions en ukraine l’envoi d’armes pour TUER DES CIVILS ( ils le savent aussi comment je ne sais pas ) mais pas comme ces poudrés laicards de parvenus de nouveaux bourgois au hauts revenus qui se moquent bien du prix du carburant ou des engrais ou du suicide des productifs mais

      « comme des chevres qui mangent des journaux ce qui ne rend pas moins betes’ un eleveur de chevres ….

      « nous avons resisté pour tres nombreux familles aux envahisseurs barbares nazis et nombre de nos parents dans cette region boisée – furent exterminés lors de faits d’innombrables actes de resistance solitaires

      « nous avons aidé des tas de gens a essayer de s’enfuir … »

      c’est de cette france la dont je parle ! sans cesse qui est bien proche de la pensée dans les actes de notre Exemple Universel DAVID et selon l’ethique universelle .

      et le fait que visiblement cette france du bas n’etais pas anti hebraique au contraire des mafieux des voleurs de bois, des malfrats des braconneurs traficants ou parvenus de leur rapine autorisée !

    3. robert davis

      Les agriculteurs aujour’hui sont équipés de tous les moyens informatiques, de machines valant des centaines de milliers d’euros etc.: comment se fait-il qu’ils ne cherchent pas des sources alternatives? ils ne savent pas ou ne veulent pas apprendre l’anglais?

    4. robert davis

      Les merdias ne sont plus là pour informer mais pour soutenir les dirigeants de la gauche quoi qu’ils fassent ou disent!

    5. la blanchère

      la ray ponce eco machin a l’imbecilité productiviste intensive au mensonge KNOP ( pour les physiologistes de cas d’@cole maconnique nazie) donc

      s’appelle ECO machin billot/bio autre mensonge tant qu’ a faire !

      illustrée par cette saison seche chaude a crever – bien ou froide ou humide parmi des milliers de dereglements climateux constatés depuis ‘lnvention du vase a mesure – mais oubliés et censurés …qui donnaient des famines et des revolutions et des genocides

      c’est vraiment genial pour les tyrans les famines MIEUX ils ont appris a les organiser en cas de panne de cata …

      pour que leur meme clique s’empiffre ( ca n’a rien a voir avec les hebreux puisque il y a eu aussi dans l’empire du milieu a des tas d’epoch .

      tragiques comme prelude a la fausse revolution de 1789 _comme de la fin du XVII/XVIII minimum de Maunder du cycle solaire au milieu du grand cycle de precession des equinoxes qui coincide avec les grandes catastrophes lors du perilie du systeme jumeau … et justifie donc lucifer ( le telescope du vatican – car ils et les autres … le savent tous …ou essayent pour garder leurs privileges de classe mafieuse )

      c’est en avant et donc – en marche et creve …. le fumier de mouton ou de betes encornées et qu’on veut SURTOUT abattre a cause du CO2 a l’eau de vichy (pure reserve nazie et collabos )

      donc il y en a pas assez pour tout le monde de caca de nazillés du bulbe – deja ?

      ensuite sur une terre apres l’intensif et sans l’assolement « trienal » antique
      ca donne ( observé sur place !)

      d’un coté le champ de blé transgenique bien arrosé de tonnes d’intrants dont une grosse part produits en russie …et en chine …
      l*aie les cocotiers dans la main d’expert de clavier en folie la c’est derniere saison les mecs !

      et de l’autre – du caca de moutondus et autres bestiaux pikés aux hormones qui chient leurs purins aux hormones et antibiotiques qu’ils vont etaler sur les champs en sussurant engrais-billot

      ou pas plus dans un cas que l’autre ne verra plus de ces symbiotes comme les lombrics ni la flore microbiote RAVAGEE …

      la nature mais il faut en faire disparitre TOUT CE QUI EST VIVANT
      facon US …

      mais – ca fermente pas bien ca composte mal …et donc ca pousse mal
      mais ca coute plus cher et le prix du gaz oil ….bah

      resultat du loto perdant a tous les coups …

      le mois dernier pour la derniere saison =

      – un pied de cereale OGM aux intrants = 10 a 15 mégas épis par plante
      – dans l’autre champ de fumier bio aux hormones mal composté = 1 voire deux epis chetifs avec des grains moitié plus petits

      c’est couru d’avance le desastre et le comble c’est les seuls progres en matiere agricoles viennent des travaux d’un botaniste genial russe ( d’orgine hebraique ) et des selections etonnantes de varietés

      jamais disponible chez les rois de la vanite perverse british et leurs recoltes maladives depuis toujours sauf avec au debut la communaute de findhorn – please !

      la plupart ne risquent pas de comprendre meme avec la lunette-translate devant la pitoyable recolte ?

      allo l’expert agriculés – c’est combien l’espertyse c’est comme deserper conseil en faillite organisée

      demande a Mc KInsey si t’es pas sur avec UBER meme le fumier ne joue plus son role d’engrais que pour leur organisations mafieuses AUX USA deep state

      les premiers producteurs d’engrais nitrés au depart etais des nazis et c’est eux aussi qui ont inventé le concept du KNOP puisque ils avait le monopole et grace au financier de la CITY

      quand on passait au pilon un grand nombre de recherches et de sagesse antique …

      ca continue avec les nouveau benis oui oui moderne avec langlais ?

      a mon humble avis apprendre le russe et l’hebreu et le chinois c’est un meileur choix et mieux pour les clavioteurs incultes :

      le systeme maotsetsetongues avec tous ces penseurs a la noix – a la houe et au champ ….

      leurs dejections feront peut etre ‘a la longe’ – repousser du ble et le bon sens c’est moins certain ?

    6. la blanchère

      la ray ponce eco machin a l’imbecilité productiviste intensive au mensonge KNOP ( pour les physiologistes de cas d’@cole maconnique nazie) donc

      s’appelle en promo taxe CO2 depopulation – ECO machin billot/bio autre mensonge tant qu’ a faire !

      illustrée par cette saison seche chaude a crever avec « my harp » et autres ingeniaseseries – ou bien froide ou humide parmi des milliers de dereglements climateux constatés depuis l’invention de la reunionite entre xpert – et du vase a mesure les produits de leurs agapes – les vrais oubliés et censurés …en ce qui concerne donnaient des famines et des revolutions et des genocides

      les benis oui oui ont traditionellement inventé le diable comme controleur du climat pour cause ?

      c’est vraiment genial pour les tyrans les famines MIEUX ils ont appris a les organiser en cas de panne de cata …la déité etais trop genereuse !

      Pour que leur meme clique s’empiffre ( ca n’a rien a voir avec les hebreux puisque il y a eu aussi dans l’empire du milieu a des tas d’epoch .

      tragiques comme prelude a la fausse revolution de 1789 _comme de la fin du XVII/XVIII minimum de Maunder du cycle solaire au milieu du grand cycle de precession des equinoxes qui coincide avec les grandes catastrophes lors du perilie du systeme jumeau … et justifie donc lucifer ( le telescope du vatican – car ils et les autres … le savent tous …ou essayent pour garder leurs privileges de classe mafieuse )

      c’est en avant et donc – en marche et surtout creve mais en payant « please » …. le fumier de mouton ou de betes encornées et qu’on veut SURTOUT abattre a cause du CO2 a l’eau de vichy (pure reserve nazie et collabos )

      donc il y en a pas assez pour tout le monde de fumier de ces ennazillés du bulbe – deja ?

      ensuite sur une terre apres l’intensif et sans l’assolement « trienal » antique
      ca donne ( observé sur place !)

      d’un coté le champ de blé transgenique bien arrosé de tonnes d’intrants dont une grosse part produits en russie …et en chine …
      mais aie pour les cocotiers des boomers et la main d’expert de clavier en folie la c’est derniere saison les mecs !

      et de l’autre fausse alternative comfioteurs – du fumier des moutondus et autres bestiaux pikés aux hormones qui chient leurs purins aux hormones et antibiotiques qu’ils vont etaler sur les champs en sussurant engrais-billot
      et creve la faim

      t’as presque raison sauf que meme la canabis pour isolant a pas l’air de bien pousser cette année

      ou pas plus dans un cas que l’autre ne verra plus de ces symbiotes comme les lombrics ni la flore microbiote RAVAGEE …

      la nature mais il faut en faire disparaitre TOUT CE QUI EST VIVANT
      facon US …la creation nature HELAS c’est gratuit donc IL FAUT L INTERDIRE

      merci le coco collabos nazi a la lunette !

      mais – ce fumier ca fermente pas bien ca composte mal …et donc ca pousse mal
      mais ca coute plus cher et le prix du gaz oil ….bah

      resultat du loto perdant a tous les coups …

      le mois dernier pour la derniere saison =

      – un pied de cereale OGM aux intrants = 10 a 15 mégas épis par plante
      – dans l’autre champ de fumier bio aux hormones mal composté = 1 voire deux epis chetifs avec des grains moitié plus petits

      c’est couru d’avance le desastre et le comble c’est les seuls progres en matiere agricoles viennent des travaux d’un botaniste genial russe ( d’orgine hebraique ) et des selections etonnantes de varietés

      jamais disponible chez les rois de la vanite perverse british et leurs recoltes maladives depuis toujours sauf avec au debut la communaute de findhorn – please !

      la plupart ne risquent pas de comprendre meme avec la lunette-translate devant la pitoyable récolte ?

      allo l’expert agriculés – c’est combien l’espertyse c’est comme deserpert conseil en faillite organisée

      demande a Mc KInsey si t’es pas sur a UBER meme si leurs fumiers et celui de « la ferme des animaux » ne joue plus son role d’engrais que pour leur organisations mafieuses desUSA deep state sous la tutelle de la city a london please

      ils vont pas filer le tuyau kan meme ?

      les premiers producteurs d’engrais nitrés au depart etais des nazis et c’est eux aussi qui ont inventé le concept du KNOP puisque ils avait le monopole et grace au financiers de la CITY
      et leur copains intronisés par derriere de la confrérie

      quand on passait au pilon un grand nombre de recherches et de sagesse antique …

      ca continue avec les nouveau benis oui oui moderne avec l’anglais ?

      a mon humble avis apprendre le russe et l’hebreu et le chinois c’est un meileur choix et mieux pour des clavioteurs incultes :

      ou le systeme maotetsestongues de communards et tous ces penseurs a la beuh ->donc auchan a la houe et au champs les boeufs et autres boulets ….

      leurs dejections feront peut etre avec le bon usage de la ‘longe’ – repousser du ble mais le bon sens c’est moins certain ?

    7. LTC

      Ce n’est pas de l’incompétence, c’est une destruction volontaire.
      Dire que c’est de l’incompétence revient à dire qu’ils oeuvrent pour nos intérêts mais n’ont pas les capacités cognitives ou de rencontreraient une série de déconvenues qui feraient échouer leur bonne volonté.

      Celui qui arrive à me donner une décision importante prise par ces tarés dans notre intérêt, qu’il s’annonce.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    350 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap