toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’acteur Jon Voight appelle à la destitution de Joe Biden : “Nous ne pouvons pas attendre une seconde de plus”


L’acteur Jon Voight appelle à la destitution de Joe Biden : “Nous ne pouvons pas attendre une seconde de plus”

Jon Voight a appelé à la destitution du président Joe Biden, accusant le leader démocrate d’avoir “porté atteinte à la gloire de cette nation”.

L’acteur conservateur, fervent partisan de l’ancien président Donald Trump, a appelé à la destitution de Biden dans un message vidéo partagé sur son compte Twitter.

Bien que Voight n’ait pas précisé l’infraction pour laquelle il voulait que le 46e président des États-Unis soit destitué, il a exprimé des inquiétudes quant à la “sécurité” de la nation.

Newsweek

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’acteur Jon Voight appelle à la destitution de Joe Biden : “Nous ne pouvons pas attendre une seconde de plus”

    1. Paulot

      Macadam Cowboy.
      Il est bien ce mec. Longtemps hésité entre Démocrates et Républicains, il a fini par choisir le GOP… Pas hypocrite. Il pourrait se révéler un leader.

    2. Malcolm Ode

      Si on ne trouve pas, parmi les casseroles que son fils et lui brinquebalent derrière eux de quoi le destituer, la sénilité manifeste du bonhomme devrait suffire. L’ennui c’est que « Cabala » Harris est vice-Présidente… À l’évidence, ce sont les femmes politiques qui vont mener ce monde à sa perte. Désolé pour elles, mais je ne vois que des Sandrine-Rousseau irresponsables, aucune Golda Meir bien inspirée.

      L’autre ennui, c’est que la gauche américaine est la plus puissante du Monde, y compris dans la perfidie, et qu’elle n’hésitera pas à mettre le monde à feu et à sang pour garder le pouvoir.

      Pourquoi cette obsession morbide pour le pouvoir? Pour en abuser pardi! Camoufler ses prévarications, ses exactions, ses manipulations, ses violations, ses détournements de mineures…

      Incroyablement, les journalistes du monde entier qui devraient COMPRENDRE ce qui se passe* et en alerter leurs auditoires, continuent de cracher sur Trump et à défendre l’IMPOSSIBLE (ex : la « parité »… en tenant compte, équitablement, des LGBT-A/Z+, leur invention dégenrée chérie).

      * Ce qui se passe? Depuis la Guerre du Kippour (1973), que les pays arabes ont avalé de travers, l’Occident est soumis tous azimuts aux plans de Conquête de l’islam pulser par l’Arabie Maudite (Choc pétrolier (1974), 9/11/2001, invasions…). Ce qui se passe? On est désinformer du lever au coucher, et même dans nos rêves éveillés. Ce qui se passe? Les moyens technologiques actuels permettent à des groupuscules d’assujettir des populations entières à des visées saugrenues dignes d’Ubu roi. Ce qui se passe? Un début d’avalanche civilisationnelle. Le départ d’un tsunami incontrôlable. Ça va chier dans pas long, mais ce ne sera qu’un début, très exponentiel.

    3. Malcolm Ode

      P.S. : Pourquoi une Conquête de l’islam sur l’Occident? L’anéantir pour vaincre Israël : «Ça prendra le temps qu’il faudra». Nous ne sommes que des dommages collatéraux! Ne JAMAIS se fier à ceux qui confessent un dieu païen ou affirment leur athéisme. Les «Accords d’Abraham» doivent rester sous très haute surveillance. Très très haute surveillance. Et une infinie circonspection.

    4. Malcolm Ode

      Pourquoi vaincre Israël? Parce que ce territoire, en plein territoire de l’umma impérialiste et conquérante aurait appartenu à «allah», comme l’Espagne que la Reconquista à chassé, et la France que Charles Martel a bouter hors de France, et parce qu’allah doit avancé s’il ne veut pas s’effondrer. C’est une religion comme «la Pyramide de Ponzi» infiniment plus dangereuse.

      D’où les prises de positions ahurissantes de pays «amis» contre Israël à l’ONU. Le p-é-t-r-o-l-e et le «petits cadeaux». Il est Écrit que vers la fin, toutes les nations (unies?) seront contre Israël. Par forcément dans une guerre.
      Dieu veille.
      Veillons avec Lui.

    5. robert davis

      La gauche veut anéantir l’Occident et utilise l’islam pour ce faire mais elle n’a pas le moindre soutien moral, son but est seulement de s’emparer de la caisse!

    6. la blanchère

      Il y a de l’eveil dans l’air de la résistance –

      Aujourd’hui j’ai lu l’histoire des 72 jeunes de gens Lisichansk en août 2014 : 72
      de ces jeunes,gens et sans entraînement militaire, âgés de 16 à 18 ans dont 24 filles avaient formé
      le « Bataillon de la Jeune autodéfense ». Ils vont réaliser l’impensable:
      résister pendant 2 jours face à 2000 soldats ukrainiens appuyés par
      des blindés et de l’artillerie ….

      qui ose se souvenir des tous les MARTYRES DU COURAGE ET DE LA DIGNITE HUMAINE ?

      Hier cette ville a été libérée des nazis ukrops a la solde du mondialistes ( dont l’islam est l’un des fers de lance en INTERNE contre l’europe TRAITRESSE a Israel d’abord et par son revisioniste tous horizon

      sa folie auto genocidaire … ses mensonges ses crimes … la liste est si longue …

      Comme Il y a eu c’est plus ancien les resistants des guettos en europe de l’est contre la peste nazie

      de meme -Il eu les resistants francais face aux memes ennemis de TOUJOURS !
      et puis ceux qui ont reussi par leur courage et PEU NOMBREUX MAIS HEROIQUES A REFONDER Israel sur les terres de l’ETHIQUE DE MOSHE comme EXEMPLE pour ce monde ([comme dans l’immensité ]

      c’est SEULEMENT CES HEROS IMMORTELS par leur bravoure et leur sacrifice qui FONT CE QUE NOUS SOMMES selon cette meme tradition UNIVERSELLE !

      Qui se sent pret a suivre le meme chemin au NOM DE LA VIE ?

      ps 68 du roi David

      (40:2)
      J’avais mis en l’Éternel mon espérance;
      Et il s’est incliné vers moi, il a écouté mes cris.

      (40:3)
      Il m’a retiré de la fosse de destruction,
      Du fond de la boue;
      Et il a dressé mes pieds sur le roc,
      Il a affermi mes pas…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    267 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap