toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des jeunes Musulmans français découvrent qu’Israéliens et Palestiniens vivent en paix et en harmonie en Israël « Il faut dire la vérité, les 3 religions vivent en paix en Israël » (Vidéo)


Des jeunes Musulmans français découvrent qu’Israéliens et Palestiniens vivent en paix et en harmonie en Israël « Il faut dire la vérité, les 3 religions vivent en paix en Israël » (Vidéo)

Des jeunes Musulmans français découvrent qu’Israéliens et Palestiniens vivent en paix et en harmonie en Israël « Il faut dire la vérité on a beaucoup de préjugé sur Israël » (Vidéo)


Source : ELNET European Leadership Network

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Des jeunes Musulmans français découvrent qu’Israéliens et Palestiniens vivent en paix et en harmonie en Israël « Il faut dire la vérité, les 3 religions vivent en paix en Israël » (Vidéo)

    1. la blanchère

      c’est possible ? peut etre ? comme dans d’autres régions du monde a partir du moment ou les autres branches de ces traditions qui se disent heriter d’ Abraham l’Hebreu fassent enfin preuve de bonne volonté vis a vis de leur mouvances inventées a partir de message Ethique universel et unique – celui de Moshe et non pour ces sectes et toutes les autres les accusés ou calomniés vilipendés mis au bans , torturés , volés spoliés extreminés par des calomonie infernales commises en realité par les aberations de leur fausses elites de tout temps ( c’est valable parfois dans l’autre sens il faut oser le reconnaitre sauf que dans la tradition on excluait les traitres !

      Et d’autre part d’accepter aussi d’autres voies philosophiques de quete spirituelle presentes sur terre avec la meme anteriorité dans le temps et l’espace , Indouisme Bouddhisme …

      et egalement celles des peuples premiers dans TOUTES leurs specificités des qu’elles respectent les memes fondements universels ethiques ( comme le font la plupart des creatures vivantes de ce monde sans qu’on veuille en faire temoignage pour cette abberation nombrilite antropocentriste car chaque homme doit MERITER sa condition dominante et pas abusive ni destructrice !

    2. Malcolm Ode

      On ne peut que se réjouir du fait qu’Israël est digne de citer parmi les nations exemplaires, comme d’habitude. Et c’est bien de montrer des musulmans qui changent d’avis, mais c’est contreproductif de les appeler «Palestiniens» ou de faire figurer leur culte satanique avec le christianisme et le judaïsme, et de laisser entendre qu’on peut vivre en paix avec eux, car «l’islam» reste l’islam (Erdogan) : tant qu’ils sont ultra minoritaires, ils restent dérangeants, mais endurables.

      La question que tous les musulmans devraient se poser, c’est : si l’on soustrayait de l’umma toutes les populations qui ont été converties par la terreurs et leurs descendants «endoctrinés» comme des chiens-de-Pavlov, combien resterait-il de musulmans sur Terre?

      Réponse : oréZ

      Existe-t-il des données sur le Q.I. des musulmans? Pour croire à leur fatras d’incohérences (divines), il faut vraiment avoir des dispositions particulières!

    3. limone

      c’est bon pour ceux qui ont expérimentés sur le terrain
      ensuite revenir en france pour convaincre
      relève d’une mission quasi suicidaire pour un mus
      ce que je crois de tout ça avec la guerre en ukraine
      et grâce a poutine le monde va se séparer en deux
      des yeux vont commencer a s’ouvrir

    4. limone

      des jeunes musulmans français découvrent en allant
      en israel que ce qu’ils penser sur israel c’est ce qu’ils
      vivent au quotidien en france

    5. robert davis

      De braves gens pacifiques il y en a bien sûr mais non seulement ils ne sont qu’une infime minorité chez les mus mais en plus et surtout la paix et la guerre SONT INSCRITS DANS LA GEOPOLITIQUE chose que la plupart des gens ne voient pas: une entité politique doit être défendable pour avoir la paix sinon les bonnes volontés ne suffisent pas.

    6. Moka

      Robert davis @Et souvent cette minorité de braves gens pacifiques seront considérés comme des traîtres. Ces personnes risquent de s ‘ attirer les foudres de leur communauté beaucoup moins réceptive .Pour eux et selon le coran ,les juifs sont leurs ennemis .

    7. Moka

      Ils le sont parce que ils savent qu ‘ ils peuvent tirer des profits qu  » ils n  » auront pas chez eux.Bien sûr ,il y a des musulmans sincères qui aiment les juifs mais ils sont une infime minorité. Même dans les mariages entre juifs et musulmans en Israël j ai un doute sur la sincérité de certains couples. Le mariage interreligieux peut peut-être aussi une certaine forme de jihad ,sachant qu ‘ un musulman qui épouse une juive les enfants de celle-ci deviennent musulmans.

    8. robert davis

      Moka : entièrement d’accord avec vous y compris pour l’eglise chrétienne qui dés son origine à peine Jesus mort,a commencé sa guerre contre la synagogue à l’originie de l’antisémitisme. Entretemps l’eglise s’est calmée mais ses malveillances sont encore dans l’esprit de pas mal de catho-coliques comme je les appellent eux qui me donnent la colique…

    9. Moka

      Ils vivent en paix et en harmonie ?Vraiment ?Certains m ‘ accuseront d ‘ oiseau de mauvaise ogure.Mais combien de juifs n ‘ ont pas été assassinés par des arabes musulmans vivant en Israël. Attaque à la voiture bélier, attaques au couteau de soldats,femmes, enfants,..Et pourtant Europe Israël publie souvent des articles d’attentats terroristes perpétrés pas des arabes musulmans. Ils ont plutôt intérêt à vivre en harmonie avec les juifs car on ne mord pas la main qui te nourrit. Je suis sûr que beaucoup d ‘arabo -musulmans préfèrent vivre sous le régime juive que islamique là où il n ‘ y a sucune liberté. Vous devez vous soumettre au régime stricte de la charia. Celui qui déroge à la loi islamique sait que la sentence sera sévère .

    10. robert davis

      Les falechtiniens (de l’hebreu falech, envahisseurs) veulent vivre en Israel mais…sans les Israéliens! Ils s’imaginent que sans les Israéliens qu’ils voudraient remplacer comme en France, ils seraient aussi en sécurité qu’avec eux mais sans les Israéliens ils seraient plutôt comme les syriens!

    11. maujo

      Il serait intéressant de connaitre la date de ce reportage, j’ai déjà visionné il y a au moins 2 ans un reportage similaire car entre temps il y a eu partout en Israël suite aux dernières échauffourées en avril 2021 avec Gaza, des arabes Israéliens attaquant sauvagement des juifs à AKKO même, ville citée par une des participantes au voyage et dans beaucoup d’autres villes, de vrais pogromes.

    12. Shalom

      Salut
      Je reviens sur ce site après une longue absence pour rappeler qu’il faut différencier l’Homme en tant que personne humaine et le pratiquant d’une religion qui veut l’imposer coûte que coûte et par tous les moyens.
      Il y a des Hommes qui tous les jours font preuve de tolérance en espérant vivre en paix dans leurs croyances. Il y a des élèves qui sont à la quête de connaissances et qui ne font pas la promotion de leur religion partout où ils sont parce qu’ils sont conscient du verset qui dit ceci: »Nulle contrainte en Religion. ».C’est le cas de la plupart des voilées.La religion judéochétienne influence nos habitudes surtout dans le cadre de l’éducation, la santé.Je prends plaisir à écouter les enseignements des religieuses qui prohibent les pratiques sexuelles contraires aux bonnes moeurs.La liberté de culte ou de conscience est un principe sacro -saint.Même l’enseignement est libre.C’est à dire qu’on nous donne des connaissances au lycée ou à l’école laic ou religieux mais c’est a personne elle-même qui choisit ses préférences religieuses ou ses orientations.Même si je ne suis pas une fan de Miley cyrus, je l’ai entendue dire dans une de ses chansons « on ne peut jamais briser ce que le Cœur désire.Il faut aussi se persuader que l’Homme et la religion sont intrinsèquement liés.L’Occident a tendance à écarter la Religion dans l’organisation de la société. »L’athéisme est insensé, car j’aimerais bien retrouver les personnes qui me sont chères au Paradis et non éternellement sous Terre mangées par des parasites et les criminels dont Hitler ne jamais être jugés de leurs actes ignobles.
      Chassez le naturel, il revient au galop.
      Vive la liberté saine sans violences physiques ou verbales.
      Que tous les Hommes sur Terre imbus de dignité vivent en PAIX.
      Peace et love for eternity!

    13. robert davis

      Certines personnes ont besoin de la relagion d’autres pas mais là n’est pas la question et la leçon qu’il faut tirer des agressions que commettent les arabes dits Israéliens dans les villes où ils sont censé vivre avec les juifs est que LES MUS NE SNT PAS COMPATIBLES AVEC LES AUTRES RELIGIONS DU MONDE CAR ILS NE PENSENT QU A DOMINER LES AUTRES. La leçon à tirer est qu’il faut expulser tous les mus d’Israel ou au moins ceux qui manifestent la plus petite incompatibilité avec l’Etat Juif. EXIT LES FALECHTINIENS avec ou sans nationalité Israélienne s’ils ne s’adapent pas à 100,000%

    14. Moka

      .J ‘ ai l ‘ impression que beaucoup dans le gouvernement israélien tendent la corde aux arabes musulmans qui servira à leur pendaison. Les israéliens par soucis d ‘égalité et par éthique humaine avec les musulmans donneront les mêmes droits qu ‘ ils donnent aux israéliens. Aucun pays islamiques n’ accordent les mêmes droits qu ‘ ont les musulmans en terre non islamique. Leur intolérance religieuse les pousse à demeurer intransigeants avec toutes les religions non islamiques et malheur à ceux qui ne respectent pas les voix d’ allah.Si un chrétien ou un juif oserait se comporter comme ils se permettent en Europe ,ils se feraient trucider. Mais voilà ,partout où les musulmans s ‘ établissent ,ils bénéficient d ‘ une très grande tolérance religieuse. Ils cherchent à dominer le monde en imposant leur religion jusque dans les écoles,lieux de travail,hôpitaux, quartiers,…et demeurent intransigeants quand il faut appliquer la loi de leur secte islamique en France et en Israël.

    15. Moka

      Je hais l ‘ islam et je continurais à haïr l ‘ islam jusqu’à ma mort .Et absolument rien me fera changer d ‘ avis,je demeurerais intransigeante, quelque ce soit la propagrande islamique sur Europe- Israël de commantataires musulmans et dhimmis islamophiles. Je suis à 100% d ‘ accord avec vous @robert davis 👏👏👏.

    16. robert davis

      Moka oui, le vivre ensemble est une escroquerie ni plus ni moins, c’est à l ‘echelle politique ce qu’on voit à la télé dans « Héritages » des femmes de ménage arabes épouser de vieux imbéciles qui sont ensuite séquéstrés dans une pièce sombre de leur maison, nourrit au pain sec quand la femme y pense pendans qu’elle s’achète de belles voitures et mène une vie joyeuse avec l’argent du vieux mari qui croupit misérablement qui aurait mieux fait de ne même pas l’engager ou la garder seulement comme domestique. Les Khazars ont fait cette erreur aussi et l’ont payé de leur vie puisque les sujets de la reine olga, les ukrainiens d’aujourdhui etaient leurs domestiques.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    201 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap