toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: attaque au couteau à Jérusalem, un blessé grave. Le terroriste neutralisé par un civil armé


Israël: attaque au couteau à Jérusalem, un blessé grave. Le terroriste neutralisé par un civil armé

Un Israélien a été blessé mardi après-midi dans une attaque au couteau à bord d’un autobus, sur le boulevard Golda Meir dans le quartier Ramot à Jérusalem. Les services d’urgence du Magen David Adom ont prodigué les premiers soins à la victime âgée de 41 ans, avant qu’elle ne soit évacuée vers l’hôpital.

« L’homme blessé était allongé sur le trottoir à côté du bus et souffrait de blessures au couteau. On nous a informés qu’il avait été poignardé à l’intérieur du bus pendant le trajet. Nous avons stoppé l’hémorragie en lui faisant des pensements avant de l’envoyer vers l’unité de soins intensifs à l’hôpital où son état s’est stabilisé, » ont déclaré les ambulanciers Itai Shimonov et Netanel Lifshitz.

Le terroriste a été neutralisé un civil armé

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël: attaque au couteau à Jérusalem, un blessé grave. Le terroriste neutralisé par un civil armé

    1. robert davis

      Bravo à ce civil armé, c’est exactement cde qu’il faut car aucun Etat ne eut avoir suffisamment de policiers partout, l faut que les civils se protègent eux mêmes, fassent pression sur le gouvernement pour qu’il prenne des mesures d’expulsions massives et terrorise aux terroristes qui doivent savoir qu’ils ne pourront pas s’échapper.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    156 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap