toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ils sont fous: La secrétaire adjointe à la santé de Biden, Rachel Levine « Nous devons « habiliter » les enfants à prendre des bloqueurs de puberté et à subir une opération de changement de sexe » (Vidéo)


Ils sont fous: La secrétaire adjointe à la santé de Biden, Rachel Levine « Nous devons « habiliter » les enfants à prendre des bloqueurs de puberté et à subir une opération de changement de sexe » (Vidéo)

La secrétaire adjointe à la santé des États-Unis, Rachel Levine, a demandé lundi que des lois soient adoptées pour “soutenir et permettre” aux jeunes “d’obtenir un traitement d’affirmation de genre“.

Lors de son passage dans l’émission “Andrea Mitchell Reports” sur MSNBC, Rachel Levine, qui est transgenre, a discuté d’un article d’opinion critiquant des États tels que la Floride, qui limitent les traitements pour les jeunes transgenres. Levine a souligné que ces lois, ainsi que le “harcèlement important“, sont ce qui contribue aux problèmes mentaux chez les jeunes transgenres.


Les jeunes transgenres sont vulnérables. Ils subissent un harcèlement et des brimades importants, parfois à l’école ou dans leur communauté. Ils ont plus de problèmes de santé mentale, mais il n’y a rien d’inhérent au fait d’être transsexuel ou d’avoir un genre différent qui prédispose les jeunes à la dépression ou à l’anxiété. C’est le harcèlement et l’intimidation“, a déclaré M. Levine. “Maintenant, ils subissent des attaques politiquement motivées par des actions de l’État contre ces jeunes transgenres vulnérables. Ces actions ne sont pas fondées sur des données. Ces actions sont motivées par des raisons politiques.

[…]

Fox News

Les représentants américains à la résidence de l’ambassadeur de France pour la fête nationale du 14 juillet

Samuel Brinton est un ingénieur nucléaire américain et un activiste LGBTQ nommé secrétaire adjoint adjoint du combustible usé et de l’élimination des déchets au Bureau de l’énergie nucléaire en janvier 2022.

Rachel Levine est une pédiatre et femme politique américaine. Depuis le 26 mars 2021, elle est secrétaire adjointe à la Santé des États-Unis dans l’administration du président Joe Biden, ce qui fait d’elle la première personne transgenre de l’histoire américaine membre d’une administration présidentielle.

Semaine 4 au travail : Champagne et célébration avec l’Ambassadeur de France dans sa résidence pour le Jour de la Bastille. (Mais aussi l’occasion extraordinaire de rencontrer l’un des seuls autres fonctionnaires transgenres, l’amiral Levine – je ne vais pas vous mentir, cela m’a fait du bien de compatir avec une autre personne transgenre confrontée à la haine).

Samuel Brinton – 14 Juillet 2022

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 31 thoughts on “Ils sont fous: La secrétaire adjointe à la santé de Biden, Rachel Levine « Nous devons « habiliter » les enfants à prendre des bloqueurs de puberté et à subir une opération de changement de sexe » (Vidéo)

    1. la blanchère

      Toujours sous tendu par la doctrine de la clique de davos et du camp infernal des demoncrade biden et son wokisme satanique

      objectif : anti Ethique et bien entendu de dépopulation tactique employée sans cesse d’abord contre les amerindiens et d’autres peuples premiers avec la stérilisation forcée ..puis sous tendue par ces monstrueuse campagnes pseudo vaccinales FORCENEES .

      question a zero piastre : as on vu des transgenres capables de procréer ?

      la question de tolerances des variance tres faibles de comportement sexuel sont deja dues en grande partie a des modificateurs endoctriniens (travaux entrepris sous le regime Nazis COMME AUX USA avec la meme doctrine de suprématisme ANGLO et donc introduits dans l’eau et la nourriture Bisphenol A pour le plus connu dans TOUT – les cosmetiques les matieres plastiques la peinture acrylique/vinylique – les vetements et le dentifrice ( fluoration qui bloque la glande pineale et pipiutaire atrophiant les capacités cognitives et en particulier L EMPATHIE naturelle

      dans ce contexte les hebreux sont et seront TOUJOURS des cibles classées comme UNTERMESCHEN donc a eliminer mais utiliser en attendant leur extinction comme on ne veut pas en parler autour des faux vaccins

      Pour nos freres et soeurs Israeliens les premiers cobayes ne l’oubliont pas !

    2. HervéB

      Aux USA, il y a des psys pro transition qu’il suffit d’aller voir une fois ou deux pour qu’ils l’autorisent.
      Dans quelques temps on apprendra sûrement que ces mêmes psys touchent une commission de la part des chirurgiens, mais en attendant ce sont les plus vulnérables qui trinquent (enfants ou adultes), sachant que 40% des trans finissent par se suicider.

    3. la blanchère

      pire que moche , répugnants ces zombies le pire ils veulent et commencent deja a vouloir les fabriquer en serie avec ce transhumanisme de davos et ses seides .

      avec d’autres atrocités deja a l’exemple

      des vaches aux hormones ( les memes que pour les sportif transgenre ) etqui pour augmenter la productivitéon les nourrit par des implants d’hublots dans le thorax

      que disent les ONouilles G ? RIEN

      a quand ces transmachins immondes sur des bipedes ?
      la puce informatique le code barre – deja pour et pour ces cons-niais triples pikousés avec leurs nanoimplants dans la pikouse connectés sur le cloud et les chimeres a moitie inorganiques dans le sang …

      donc desormais des nibs en plastoc et ou des gods mécaniques et un cerveau couplé a un ordi de controle total via 6 G pour se la faire en virtuel ?

      et la procreation de remplacement sur une chaine de production de ces zombies … quel film d’horreur le pire c’est devant nous au sinistere USbidenné

      ou vont les generations futures s’il en reste si on laisse faire ca ?
      pire si on contribue pas , en ne disant rien en ne faisant RIEN ici meme c’est pareil ca arrive peu a peu ICI avec ce regime de nazes .

    4. la blanchère

      il y selon le cas d’assez bonnes imitations certes au départ a partir d’une foule de travs du brésil par les memes coupeurs de c…. et traficants d’organes complété donc par un condensés d’hormones – et en vue comme on sait ( ou pas ) de la pratique la plus lucrative du plus vieux métier du monde .

      encore une consequence de l’anti spiritualité authentique comme j’ai tenté ( vainement ) de rappeler quelques eléments condensés de savoir hebraique par exemple selon Gershom Scholem (qui merite d’etre etudié suivi et complété par l’etude de la ponerologie a l’oeuvre monumentale et hors du formatage manichéen ..

      Dans la Creation on ne voit que peu de transexualité qui n’est generalement pas viable hors de quelques especes aux caracteristiques tellement effrayantes pour un etre « humain » – des punaises par exemple . ceci ne pose pas vraiment de probleme, que dans le sens de tenter des nazis de generaliser des déviances et de les imposer au plus grand nombre pour retomber dans la matrice totalitaire mafieuse en vue de ces sortes de transhumains finalement Non humain a la triste l’evidence

      presque risible si la demarche n’allait pas vers la promotion du zombie en devenir et « en marche/renaissance du mal  »

      aller contre des tendances d’un cerveau ,qui a des aspirations opposées a son corps physique ca peut exister d’une meconnaissance meta – persécuter ces individus c’est aussi innaceptable au sens ethique mais pire encore de l’imposer comme reference !

      un Etre au sens complet et metaphysique- as t’il un sexe ? la caballe hebraique ne pose pas cette question dans la table du shem shemanphorach chaque  » ange  » tutelaire du quinaire ( les forces de la creation le sous ensemble des forces d’agencements ) est selon la tradition ( et l’observation partcipative… ) soit de nature féminine soit masculine … c’est recoupé dans toutes les sources anciennes ou seule la terminologie change

      le sens de circulation du K’i Kesh/Prana/Ethericité allant dans le sens dextrogyre ou levogyre a partir des centres/portes/ verifiable selon le sexe

      on peut le mettre en evidence avec un neon ( en panne ) et un dispositif de tesla detecteur immediat de sexe ( bonjour brizitte/ jean mi trogneux ou kamala …et les autres )

      on en revient a l’accaparement de ces savoirs par des sectes de l’ombre et l’interdiction formelle par tous les dictateurs de ces enseignements et la persecution qui en decoule …
      prolongé par la plus reussie de toute la negation pure et simple depuis l’ere des lumiere « scientiste » ET LA REVOLUTION francaise comme simple prolongement de l INQUISITION ….avec au passage l’usage du fluor par les nazis la population traitée sans le savoir ou comme une protection de sa dentition detruit ses centres a peu pres localisées pour celles dont on parle le moins a savoir pipuitaire et pineale

      respectivement de perception des plans abstrait a partir de la sphere Tipheret et du plan de Yetzirah ( aura) le troisieme oeuil d’un reliquat existant encore chez les batraciens et les reptiles …

      donc le fluor charge d’un complexe de fluorine /phosphate ces glandes dont la grande majorité du troupeau n’ont pas la perception et ont perdu l’usage
      la rendant completement AVEUGLE de ces plans

      la bete rendue plus bete encore et AVEUGLE des plans subtils …

      inconnu en medecine oxidentée donc aucun pretendu specialiste n’est vraiment capable d’expliquer a quoi servaient ladites « glandes  » leur plan relié …

      il ne s’agit pas d’un savoir secret mais occulté reservé depuis des millenaires a une classe sociopathe – qui se servait du peu qu’elle comprenais a ses malfaisances et peu a peu pour elle meme au final …degenescence confusion utiles aux ennemis de toute forme de vie – la negation ultime l’ordre a l’envers et babel …

      Bon ca demanderait de completer ( si c’est possible en si peu de temps les travaux de mes tres tres illustres maitres cabbalistes a penser et surtout a VIVRE par dela ce plan et les autres )

      j’ai lu ce matin un article sur « profession gendarme  » qui rejoint certaines focalisation de ce site mais aussi laisse des commentaires tres anti hebraiques tres repandus ( les caballistes en particulier accusés sans comprendre ni chercher plus loin d’un monstrueux complot sauf que c’est dans le sens que la quete effrené de savoir /pouvoir mal compris est aussi source de folie et de perversité souvent alors qu’au commencement c’est le sentier qui mene vers l’Ensoph de la VIE et copié par les illuministes

      ces sectes dans le monde vers l’envers …ou la swastika inversée le triangle pointé vers le bas au lieu de l’etoile du premier sceau de salomon /etoile de david equilibré et pointée …

      le tres infime qui reste d’une science TOTALE recouvrant tous les domaines de l’harmonie des mondes ou toute quete de pouvoir sur les autres donc contre cette harmonie est non seulement vaine mais SUICIDAIRE

      comme d’essayer de changer tout ou partie de cette harmonie notamment en matiere de polarité /sexe

      le seul sentier est pour chacun/chacune le retour participatif avec le plan prevu par notre Createur au dela de toute dualité …mais avec les caracteritiques natives qu’Il/Elle lui ont prété

      peut etre qu’on devrait reparler des elections truquées aux USA en parlant de ces fausses femelles

      sauf qu’en hexagonie c’est pareil voire PIRE
      avec le nombre de bulletin/blanc/nuls dans des tas de commune l’article est sur gendarme machin ….

      et verifier au passage la montée d’un tas de préjugés causés il est vrai par des immondes traitres a leur appartenance ca n’aide pas et c’est meme pas nouveau

      une tendance des persécutés ou qui finissent par le croire exagerement

      deux tendances

      soit ils luttent comme nos patriarches et maitres a penser CONTRE resolument

      soit au contraire ILS VONT SE FAIRE LES CHAMPIONS de la cause de leurs ennemis heréditaires pour tenter de parvenir au sommet avec en plus la tentation exaltée de leur EGO malveillant bestial et cela cause la confusion

      qui mene helas a l’antihebraisme malfaisant d’un troupeau aveuglé et meme de ces milichiens pas si betes mais mal informé et quand meme a la solde

      autrement le sentier il faut le dire c’est en grande partie un renoncement qui demande d’accepter une situation materielle le contraire de la richesse sur les autres plans …

      le contraire de ce que la plupart preferent avec mamon ou la « maya « 

    5. robert davis

      Ces transgenes sont des crétins qui n’ont rien à faire d’autre que jouer avec leurs « pipis »…

    6. Malcolm Ode

      Affligeant!

      L’ennuie avec ces déviants sexuels, c’est que dès qu’ils ont un peu de pouvoir, ils l’utilisent pour favoriser leur semblables ; ce qui n’est pas tolérer pour un hétéro qui favoriserait les hétéros. Radio-Canada est ainsi devenu un repaire de LGBT notoire, ce qui est déjà lamentable, mais ils font aussi la promotion de leurs déviances et de leur obédience politique sur les ondes nationales.

      Ça me semble bien plus grave que de prononcer le mot «nègre» dans le titre d’un livre.

    7. la blanchère

      pas que des cretins helas – les merveilles de la creation deformée par une bande de nazes -les curieux ( malsains ) peuvent creuser les maléfices de la chirurgies ( nouvelle barbarie civilisée ) pour se faire une ( minuscule) idée des operations a effectuer pour transformer un etre de sexe masculin en erzatz d’apparence féminine .

      sur le plan energetique c’est impossible !
      ce que cette pretendue medecine REFUSE d’admettre puisque MACONNIQUE MAFIEUSE !

      la nature n’est PAS QUE PHYSIQUE MATERIELLE ! ca c’est une GRANDE LECON DE NOS PATRIARCHES

      que la plupart ONT RENIE
      quand ils se disent LAICARDS voila OU CA LES MENENT

      il devraient meme pas se dire HEBREUX ceux la !

      et dans l’autre coté ceux qui se contente de lire la version qui les arrange et se croire religieux – je dirai SECTAIRES ( valable pour toutes les sectes !)

      c’est donc deja du transhumanisme -du coté le plus vicieux et abject exploitant une faille de la nature violente de certains males obsédés ou en etat de misere sexuelle ( au japon en ce moment des nouvelles « maisons des fleurs  » reservées aux « elites  » sont remplacées par des cabines videos munies de dispositifs de masturbation sophistiquée de vagins de substitution )

      comme les poupées gonflables produites en grande serie en chine version poupée parlante

      ces pov creature sont donc un simple accomodement entre les deux …des « males  » opérés desormais equipées comme poupée gonflables haut de gamme – la parole en option

      il a toutes les variantes des loperation inverse sur femelles aussi dépravées parait il … depuis le god a bretelle jusqu’aux modeles a deux bouts , puis aux implants a commande numerique …

      il y peu de temps les catalogues de grandes marques de VPC proposaient un avant gout de choix variés de ces « jeux » pour adultes le comble que n’importe quel enfant ou ado pouvait lire en cherchant des jouets a demander a st Nicolas ou la bonne sorciere des fetes de fin d’années

      reminiscence d’un temps d’esprits/corps SAINS !

      qui ont du lasser ces pauvres degenérés civislysés ( toute secte !!!!) insatiables de nouvelles sensations usées par tous les bouts …

      ce qui mene fatalement a d’autres deviances comme la torture et pédocriminalité …

      voila ou ca mene ca personne ne semble le voir pensant sans doute a sa forme perso de « branlette  »

      a propos du voile des immigrés …

      personne n’a songe a l’interroger sur les motivations de cette reaction viscerale CONTRE LA DEPRAVATION OCCIDENTEE MODERNE

      la laideur repoussante absolue des poufs modernes en pantacourts avec leurs commande de gods en loucedé pour jouer par tous les bouts ?

      CA c’est les travers de la secte LAICARDE par envie d’un peu de spiritualité qui helas ne leur est propose que des lectures alcoranisées
      certaine femmes ARBORENT LEUR REACTION

      ELLES DISENT NON !!!

      Quand TOUT LE MONDE fait sa propagande anti-islam effectivement une secte avec ses poles VIOLENTS

      mais qui exploite AUSSI comme la plupart des MECHANTS – sans relier les points la TAKKYA de la perversité occidentée TOUTE secte confondues !

      a commencer par celle des laicairds en fait PRO NAZIS dans une partie de SON HORREUR absolue !

      que des pauvres demeurés activistes trouvent risibles ?

      ca ne l’est pas c’est qu’une partie de l’iceberg de la DEPRAVATION ultime qui signifie ce que reprouve formellement

      le fait de rire de cela montre bien la folie de ces pauvres d’esprit C EST TRISTE c’est sordide

      meme d’en rire !

      NOS PATRIARCHES et le sens initial et UNIVERSEL ETHIQUE avec des aspects plutot tolerants mais jamais jamais avec la depravation de toute une societé entiere !!!!

      qui âccepte cela comme le cannibalisme liée a TOUTE vaccination et a un grand nombre de medicaments cosmetiques et autres

      société depravée occidentée COUPABLE voila ce que certains refusent d’entendre pour se prevaloir qu’ils sont mieux que les autres ?

      qu’ils fassent leur examen de conscience ceux qui sans cesse repetent leur leitmotiv sur des intrus qu’ils ont eux meme fait venir par CUPIDITE

      ceux qui precisement sont clients de la VPC …pour commencer …

    8. LeClairvoyant

      Quand on est dirigés pour des gens « étranges » on peut à tout s’attendre. Que les vignes produisent des bananes, les pommiers de saucisses et les choux des dindes, et que nous de tout cela, on soit obligés de boire « le petit lait » !

    9. Aliénor d'Aquitaine

      « Samuel Brinton est un ingénieur nucléaire américain et un activiste LGBTQ nommé secrétaire adjoint adjoint du combustible usé et de l’élimination des déchets au Bureau de l’énergie nucléaire en janvier 2022 »
      Ah oui! ce Samuel est bien un combustible usé et un déchet nucléaire!!!
      Quand je regarde la photo de ces deux personnages, je me demande quel est le titre du film dans lequel évoluent ces deux caricatures monstrueuses de ridicule et de grotesque. Je suis complètement abasourdie par toute cette horreur!!!.

    10. la blanchère

      a propos de dechets nucleaires – il commence a apparaitre des embryons de solutions BLOQUES PAR LA MAFIA

      ces solutions sont inspirée la encore de la profonde sagesse Hebraique qui en elle recele effectivement une science tres avancée … mais sous condition ETHIQUE
      qui ne peut en aucun cas la generalisation de ce genre d’abjections sans vraiment mettre au ban des resultat de maladies comportementales tant qu’in garde l’ensemble coherent d’une societé equitable et equilibrée

      modele de toute societé pre sectaire donc des peuples premiers …les anciens hebreux sont parmi les derniers a conserver un peu de ce lointain passé antédiluvien …

    11. limone

      il y a pas d’infos et vidéo qui circulent
      sur transhumanise ou transpocalypse
      un fléau qui circulent depuis des années
      surtout dans le milieux du schowbizz et politique
      barbara busch madleine albright suzane rice
      condolezza rice gal gadot natalie portman
      andie macdowell glen close amy winehouse
      jenifer lopez sandra bullock scarlette johnson kamala haris
      sont tous des transgenres et bien d’autre …
      dont certains confirmer et revendiquer comme megan fox et lady gaga
      pour celui qui se donne la peine de faire des recherchent
      photos et vidéos c’est gros comme un camion .. la pomme d’adam
      tour de taille, actrice taller en v machoire de camionneur ect ect …
      oui oui c’est la nouvelle religion satanique des mondialistes
      pour la gloire et la réussite a chacun son travelo pour ceux qui font des recherches approfondis les femmes de kofi anan henri kissinger
      et david cameron sont aussi des transgenres je ne peut pas mettre toute
      la liste pour ne pas passer pour un fou déjà !!!!

      tapez transpocalypse

    12. limone

      les nupes ou tout ce qui regroupe ces tarés
      transgenre écolo et wokisme des vidéos
      circulent ou ils jouent au foot avec une bible
      des vrais débiles

    13. c.i.a.

      Si il y en a bien un ,qui doit se marrer ou même si j`ose dire se désoler, en voyant ces phénomènes de foires c`est Poutine.
      Lui aussi croyait qui les usa était une grande nation ,bien oui la liberté est en chute libre, quelle chance inespéré pour ses ennemis, merci à la gauche nauséabonde ,de propager votre peste grotesque et suicidaire sur l`occident.

    14. limone

      jacinda arden 1 er ministre de nouvelle
      zellande est un transgenre faut bien regarder
      par contre theresa may même un aveugle
      s’en rendrait compte

    15. la blanchère

      zeste des hesperides

      c’est « popocalyptyque » ce groupe de sites relié possiblement a une immense secte selon ces « noé-tiques  » (Nao – il serait pas content du tout !) et reprise recente d’un gloubiboulga dans la grande serie des sectes amerloquées
      MONDIABLISTES ELLES AUSSI !

      ils peuvent se faire pousser la barbe leurs gourous !!!
      et meme ecrire en lettres d’esdras …. ca fait pas d’eux des etres digne de la tradition !

      les deviances il en a eu combien en pres de 5000 ans ?

      ca part de l’idée mal comprise de Bereshit que la creature primordiale n’est ni male ni femelle – d’un supposé decrit par la difficulté semantique comme androgyne primordial – ou d’un zygote (parasite) pour des gens qui sont completement privés de la « vision » la ou les mots meme en hebreu

      vu par un jivaros occidenté … reduit a son contenu minimaliste …

      – ne mene qu’a rien ou pire que cela a la negation au delire le pire conjuge avec un symbole majeur du premier sceau coloré arc en ciel par cette secte

      c’est a Un AUTRE NIVEAU tout ca !

      il n’ont rien compris ou le contraire ou le parfait complot nazi a l’oeuvre Swabb rigole et les autres como se diche -« lufiotisées » il peuven essayer de gober des vers luisants crus , ces cons …bordés de thunes avec la meme lufiote

      ‘ devienez ADAM hic par la chirurgie aesthé- tique pas fous les chirurgiens a FRIC

      plus c’est zarbi plus ca plait aux detraqués …

      au fait un certain gene de reference mitochondrial ( ces debris ne le savent pas ) existe dans un (ou quelques) vers parasites des pays chauds …
      l’un effectivement ATTAQUE LE CERVEAU …

      d’ou recyclage au cinema AUSSI …

      ils ont une drole de maniere de transgresser la premiere loi – celle du bon sens

      et pire ca alimente l’anti machin … ils sont cons ou ils le font expres ?

      la dualité Masculin feminin est EN TOUTE creature a la naissance
      meme sans genes X Y manifestes c’est la loi de polarité …

      ils devraient aussi lire les sources mesopotamiennes …qui sont a la source et de mauvaises copies … et blougi boula

      jamais il leur serai venu a l’esprit d’observer la creation ELLE MEME comme point de reference avec RESPECT de Cela et D ‘EUX MEMES d’abord qui est dans leur adaptation machiaveliques des regles deviantes

      de SECTE !

      je comprend qu’on interdisait autrefois l’etude – aux CONS depravés voila ou ca peut les mener entre autre …

    16. limone

      ces gens dépensent des sommes faramineuse
      pour se transformer pour certains ça va jusque a se
      faire raboter la pomme d’adam qui apporte des
      souffrances inimaginable a se nourrir avec des
      liquides pendant plusieurs mois par contre photo
      en bikini le tour de taille en un homme et une
      femme impossible de transformer et a la vue c’est
      impossible de se tromper .. en clair et en grossier
      ces homme se travestissent femme pour faire la pute
      pour la gloire et la célébrité condition de la religion
      satanique des mondialistes dans le milieu du showbizz
      et en politique ce qui est sensiblement la même chose et vous garantis
      que la liste est longue ceci dans toute les couches de la société

    17. limone

      barbara streisand a regarder les photos en long
      en large et en travers si vous avez une fine sensibilité
      et un fin discernement vous allez être épater
      100% garantis ……………….

    18. limone

      même sans discernement pratiquent sur toute
      les photos elle met quelque chose
      pour cacher sa pomme d’adam !!

    19. limone

      facile a trouver des photos de angelina jolie
      en bikini, au tour taille et ses formes de hanche
      c’est impossible de se tromper

    20. la blanchère

      zeste des hesperides – merci pour les enfants

      il faut qu’ils comprennent il faudra qu’ils se souviennent !!!!

      ! c’est horrible tout ca et la plupart gobent gobent comme des carpes dans leur aquarium coupé qu’ils sont de « La » source universelle ..

      – Nuit d’horreur a la cambrousse c’etais la mega teuf tout a coté , de ces d’jeuns de cadres/crades sups de la fausse elite cradingue , sortant de leur année d’etude donc LA goinfrés deja de ces produits sans le savoir mais avec les drogues qu’ils ajoutent CA c ‘est leur CHOIX !!!!

      de ces triples shootés – a ce point si « plombés » a 6 heures du mat qu’ils se rendent meme plus compte que les baffles de la sono A FOND sont grillées depuis des heures …TOUT comme leur cervelles en train de barboter dans leur bain a remous … c’est comme ca que les agents de l’ombre s’ y sont pris sans cesse dans cet hedonisme degoulinant de depravation – comme j’apprend que lors des guerres evidemment des milliers d’enfants se trouvent a errer pendant que

      cette jeunesse HUPPE GACHEE SE VAUTRE et finira comme ces monstres des merdia amerloqués mondiablistes FATALEMENT

      puisque j’ai VU LEURS PARENTS DEVENIR aussi Comme ces ZOMBIES …avec DROGUE ET ESCLAVES SEXUELLES – dans un univers qu’ils considerent COMME NORMAL ET MEME LEUR DROIT !!!!!

      et donc lors des guerre famine -une ARMEE de pédocriminels sortent de partout pour s’en servir des EFFETS DE LA MISERE QUILS ENTRETIENNENT et en realité qu’ils causent EUX MEME

      LE VRAI VISAGE DE L IMMIGRATION C EST CETTE CLIQUE et ceux qu’on ne voit pas tels qu’ils sont ( ou on le fait expres ? )

      l’immigration massive -certains COMPLICES ET MEME JE LES ACCUSE de les ORGANISER sous couvert de ne se plaindre
      MAIS que du couteau de boucherie !!!!!

      CES TRAITRES ne veulent voir que la violence criminelle mais OUBLIENT L IMMONDITE qui est EVIDENTE celle qu’ILS CACHENT

      celle de leur classe de dépravation ULTIME
      comme ils cachent aussi l’affaire de la fausse vaccination

      ou la magouille du faux dereglement climatique

      PENDANT que – des tres jeunes femmes et de des jeunes enfants qu’on NE MONTRE JAMAIS mais qui sont vendus par les uns ET LA VRAIE CIBLE PAR CES MONSTRES et leurs collabos deja PLOMBES

      CES MONSTRES PRECISEMENT avec leur faces beates en fait qui ne sont que PURE ABOMINATION

      ce qui fait qu’on DOIT SORTIR DE CETTE OTANtouse démente au lieu de se focaliser si HONTEUSEMENT sur la seule face visible des MIGRANTS

      quand c’est LA MAFIA PEDOCRIMIELLE qui est LA , elle ne se cache MEME PLUS !!!!!

      La « NOUS » reposons la question a ces FOLITICHIENS et propa-tantouses a ecran de fumée et leur seides , propagandistes a la queue de noeuds

      qui ont peur du couteau de boucher , c’est L’ ARMAGEDDON que ca merite !!!

      Y A T IL UNE SEULE FACON DE VIVRE EXISTER de compatible avec l’ETHIQUE PRIMORDIALE ETHIQUE parmi ces DEVIANCES ABJECTES et autres ABOMINATIONS pire encore quand certains y ont AJOUTE UNE ASSISE SECTAIRE ( elle saute aux yeux et pire EST DOCUMENTE comme le reste )

      ON veut pas savoir ou on le fait expres entre covidiots et autres kapos voire pedocriminels ou complices ?

      et cela leur maniere de fermer autant les yeux pour les plus nombreux sur TOUT CELA et pire FAIRE DES ECRANS DE FUMEE pour cacher les dessous de ces DEBRIS mis au pinacle

      La retribution va venir necessairement encore plus vite par les lanceurs de fumigenes qui montrent sans cess les effets POUR TENTER DE CACHER LES CAUSES !

      elles sont la sous les yeux du monde= ELITES DE DEGENERES PEDOCRIMINEL et le comble dans l’armee US desormais de TANTOUSES !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    252 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap