toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grand remplacement : Il y a trop de personnes blanches à la télévision française, se désole l’Arcom (ex-CSA), qui appelle à une meilleure “représentation de la société française” sur les écrans


Grand remplacement : Il y a trop de personnes blanches à la télévision française, se désole l’Arcom (ex-CSA), qui appelle à une meilleure “représentation de la société française” sur les écrans

L’Arcom (ex-CSA) note que des personnes blanches et aisées apparaissent bien plus que celles issues de l’immigration et de catégories sociales moins fortunées.

« La République est une et indivisible ; elle doit l’être aussi dans sa représentation sur les écrans. » Cet impératif, énoncé par Carole Bienaimé Besse, membre de l’Arcom (ex-CSA), fait office de chimère pour la télévision. En un peu plus d’une décennie, elle n’a que peu progressé et préfère toujours montrer à l’antenne des personnes blanches appartenant à des catégories sociales aisées et vivant dans des grandes villes plutôt que celles issues de l’immigration, de catégories sociales inférieures et vivant à la campagne, conclut le rapport annuel établi par le régulateur de l’audiovisuel. Celui-ci s’est appuyé sur 1 800 heures de programmes tous genres confondus visionnés sur dix-neuf chaînes de la télévision numérique terrestre en 2021. « On voit qu’il reste extrêmement difficile pour les éditeurs de représenter la société française », se désole Carole Bienaimé Besse, également productrice.

En 2021, la situation a même empiré pour « les personnes perçues comme “non blanches” ». Leur taux de représentation est passé en un an de 16 % à 14 %, notamment en raison des chaînes d’information en continu, où le taux n’a pas dépassé les 10 %, à l’exception de BFM-TV (14 %). Non contentes d’avoir été sensiblement moins représentées dans les programmes d’information, les personnes de couleur y ont tenu en 2021, dans 43 % des cas, un rôle négatif, soit un bond de 11 points en un an.

Une occasion manquée, observe l’Arcom, alors que l’actualité française, dominée l’an passé par des sujets grand public comme la stratégie vaccinale, constituait « un terrain propice à la juste représentation de la société française »« Dès qu’on baisse la garde, on voit bien que le naturel revient au galop », poursuit Carole Bienaimé Besse, qui évoque toutefois des progrès accomplis en matière de fiction. « Les rôles proposés sont moins stéréotypés dans les fictions et laissent la part belle aux rôles positifs et de héros. »

(…) Le Monde






Arcom


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Grand remplacement : Il y a trop de personnes blanches à la télévision française, se désole l’Arcom (ex-CSA), qui appelle à une meilleure “représentation de la société française” sur les écrans

    1. robert davis

      Ces c. sont elles valables aussi pour l’afrique et les blancs y snt ils suffisamment…représentés? si la démocratie consiste à partager les biens des uns et pas celui des autres ce n’est plus de la démocratie mais du génocide. La stupide gauche est-elle capable de comprendre cela?

    2. la blanchère

      pas de doute je doit etre tres tres « shador  » – mais pire je suis a la cambrousse – pire je ne voudrai pas faire presstipute ….mais alors ou se cachent les plus grosblemes -vus a la TV de geobells et remasterisé et a gauche ?

    3. c.i.a.

      Partout on nous emmerdes, avec cette supposée ouverture raciale et sociétale à sens unique. qu`on veut nous imposés,le tiers-mondisme et les névrosés en vedettes dans nos médias.
      LA HONTE ET LA STUPIDITÉ, heureusement que je n`ai plus de télé, pour assister, à cette déchéance intellectuelle et de la dignité.

    4. la blanchère

      les daltoniens ? blanc /noir donc absence de perception des couleurs de « l’aura » et de la notion d’humanité –

      j’ai demandé a des tas de spécialistes creusé le sujet et des tas de corrolaires

      qui se réume :
      peut on soigner la sociopathie comme maladie sans trouver de réponse que vagues pour cause

      puisque ca depends d’une partie pour ainsi dire non visible par la plupart des instruments et cette espece regressive au sens atrophiés par ses erreurs
      ses fautes …

      certains rares voient ces niveaux …

      on en revient a l’arbre mais c’est mal traduit pour cause

      avec le premier niveau du Q’i/prana on peut le mettre en evidence par diverses methodes

      audela pour l’instant ‘peanutse c’est juste la prescience qui peut le confirmer en des etres aussi rares que l’autre bord de noirceur totale

      l’espece dite humaine navigue entre les deux … mais plus vers le noir par carence de capacité empathe qui se developpe par la pratique du DON gratuit …

      la plupart des animaux sont mieux pourvus en ce domaine reliés a la source avec seulement moins de libre arbitre ..

      tout cela -selon les anciens sages de presque toutes les traditions TRES CACHEES pour cause …
      ces etres tenebreux sont donc classés
      comme « portails organiques » ou « sans ame » ou bien zombies ou possédés ( ensuite ) selon les auteurs et les epoques sauf que la plupart du temps c’est ces « non êtres anti vie » qui essaient de voler le « kesh » – l’anima- la source etherique – par vampirisme sur leurs victimes vidées peu a peu – ou par torture -ou violence – de la partie de l’etre vital au deuxieme niveau

      (pour les cabbalistes )

      ceux qui par leur ascese accedent d’abord par leur naissance – rarement au monde audessus qui preservent les ames de cette predation a condition de leur ethique ( comme etre les coucous et les mésanges …)

      les parasites peuvent prendre ainsi une apparence d’autant plus attirante qu’ils ont volé de cette substance immaterielle notamment plus facilement avec des enfants ou des jeunes filles …car ils ne savent pas se raccorder a la source supreme

      ils volent gaspillent c’est leur nature ..

      c’est au sens propre et figuré seulement des parasites

      connus dans toutes les races pârtout et depuis la nuit des temps

      quelques creatures vivantes des trois regnes meme pas rares – ont des comportement apparentées dans de nombreux phyllum mais pas aussi marqués ni definififs .

      je n’ai helas pas le niveau pour affronter les plus feroces …

      il n’ont pas besoin de faire appel a des forces qui les utilisent pour prendre la part du lion de leurs systeme de predation puisque ils ne savent pas ce qu’ils sont eux memes

      que par des especes de parodie de joie de la mechanceté .

      la base de pas mal de confusion et de legendes
      ou d’une fausse medecine qui ne comprend rien a ces mysteres
      pour une raison simple :

      des tas de maladies n’en sont pas consecutive a un epuisement par soi don ( sacrifice pour l’autre , soit vampiriques comme Monsieur Jourdain fait de la prose …

      des tas de medecins sont comme de gourous ou des pretres et autres fausses elites de juristes et chef d’entreprises, cadre administratifs, profs … ou politiciens – sont parmi ces grands predateurs – en situation ideale d’autorité pour leur predation couverte par une sociéte concue pour couvrir leurs crimes depuis des siecles

      l’approche psychiatrique de la ponerologie nomme ces chose autrement autour de la notion de sociopathie mais pas plus loin …

      en general on remaque qu’ils s’associe dans des groupes sectaires par carence de facultés psychiques avancées
      qu’ils recherchent desperement pour vampiriser davantage/

      l’impot ou meme le travail est souvent associé a ce vampirisme comme la pedocriminalité la prostitution …et toutes les exactions passées presentes et future si on ne fait rien .

      ces societes moderne sont concues par des sociopathes en bande organisées
      et en concurrence .depuis toutes les cites antiques puisque il faut des pyramides pour essayer de concentrer la sauce

      au mieux les catas se rapprochent plus vites ….

      les foules de lois ou de fausse regles pour les couvrir dans le deni
      la fausse science pour faire croire que ces domaines n’existent pas

      et ils ne le savent pas eux memes du reste est ce qu’une sangsue a une conscience ? celle momentanée du sang qu’elle absorbe

      par contre une creature innocente si elle survit va devenir comme son ses predateurs ainsi le monde va a sa perte !

      c’est ce que raconte des visionnaires comme des grands cabbalistes HEBREUX et meme quelques méthodes pour y echapper a commencer par la pratique de l’Ethique sans condition

      imaginez donc la guerre sans merci d’armées de l’ombre pour les faire disparaitre …et meme ce genre de savoir !

      il vont discrediter le sujet avec ferveur on peut tout de suite les reconnaitre ainsi …
      des ces goules qui pullulent tant – et qui ne savent meme pas ou elles vont que de l’enfer qu’elles etendent sans cesse vers le non etre la negation de toute existence par leurs employeurs et maitres

      quand a ceux qui essaient de pactiser pour etre mieux rongés de l’interieur

      a l’envers certains etres deja avancés ont permis a des sorte des creatures de leur manger une partie de leur ego …

      tout ca on dit que c’est des légendes
      au enfants purs _
      regardez ce monde qui va vers toujours plus de tenebres dans les faits par reniement de ces enseignements transmis par des sages souvent persecutés

      parcequ’ils luttent contre ce genre de malfaisance …

      et n’expliquent pas souvent par prudence ,mais il n’est plus temps pour cela
      les plus recents l’ont consigné par ecrit dans des livres tres rares frappés par la censure ecclesiatique , puis une fausse science maconnique ou des tas de délires tout ca – pour cause ppur couvrir leurs malfaisance

      et c’est comme l’histoire de Moshe quitte a detruire tout les nouveaux nés pour UN SEUL …

      ceci n’est qu’un resumé …

      a titre complementaire le sens de du Q’i /prana (asiatique) est mesurable avec des dispositifs simples

      ce qui donne une verification pour ceux qui ont les portes/spheres bouchées

      les sages de tout temps a ce propos :
      – gardez vous de toute approche sectaire de toute tentative d’utiliser ceci et cela pour un usage egotique ou malveillant , le raccourci le plus rapide pour cette metamorphose a l’envers a votre insu et vers la mort eternelle par perte de votre ame .reliée a la grande source ….ni meme par curiosité.

      -ceci a la gloire de celui qui Est – source de vie et de sagesse des siecles et les siecles et la preservation des ames pures

      par un porteur de cette sagesse et hors de toute possesion terrestre – rien de plus

    5. fteddy

      Je pense , qu’il y a trop de noirs , aux chaînes de télévision africaines .
      Il faudra mettre quelques blancs pour nous faire plaisir .
      Il y a aussi trop de noirs , dans les équipes de basket du NBA , il faudra partager les millions qu’on leur paye , avec les blancs .
      J’arrête , j’ai été assez stupide pour jourd’hui , mais ce n’est pas moi qui ai commencé

    6. Circonstances exténuantes

      « Les catégories sociales inférieures et qui vivent à la campagne ».
      Comment une telle stifmatisation peut-elle passer sans faire scandale ?

    7. la blanchère

      les zones rurales ciblées par le mondiablisme bien entendu puisque en gros un grand nombre NE GOBENT PAS tout iquand il y sont nés

      n’oublions pas qu’autrefois un grand nombre d’hebreux n’avaient ni terre ni le droit d’exercer un grand nombre de professions

      donc nombre ne peuvent pas tout comprendre helas du monde rural que de loin sauf certains nantis cachés derriere une facade de conversion a la secte en place .

      odieuse pratique de XENOPHOBIE OCCIDENTALE dans l’ensemble …

      et d’autre part ces zones cultivées encore par certains rares avec quelques restes en europe /france de cultures traditionnels de produits NON TRAITES ou peu

      que les programme mondialistes de la clique de DAVOS ( et des fratries de ‘l’ombre ) veulent transformer a la maniere US ou URSS / NAZI en USINES intensives OGM et selon la doctrine du KNOP nazie

      controler la creation/nature et bien entendu la chaine alimentaire poiur controler la creature ELLE MEME .

      tout en meme temps pretendre preserver quelques zones reservées a seulement les elites a leur parties de « chiasse » quand c’etais pas a l’homme :

      exemple historique indeniable de chasse aux indiens , aux peuples premiers …ou recemment sur des annonces en 2014 safaris « aux russes » et parue dans la presse franchouillarde ou dark net prime a la clé comme chasse aux scalps…

      pour ca il faut ‘ selon la clique nazie de davos – ruiner les agriculteurs et mieux les culpabiliser ( veganisme ) …

      et aussi faire croire que la nature est hostile ; doctrine de pasteur et Koch et d’autres sur les pathogenes en face de celle de Bechand

      sur son lit de mort pasteur avouera que Bechand avais raison mais la lobotomie laicarde maconnique a fait le reste preparant le nazisme .

      dans la creation il y a a peu pres 1 milliard de virus et d’autres formes de vies bacteriennes et fungique dans celles qu’on ne connait PAS ni meme leurs mode de vie meme a 1000 metres dans la terre …

      mais quand des bacteries ordinaires comme ceux du biome trouvent des modificateurs chimiques /physiques d’un milieu perturbé alors la plupart deviennent pathogenes parfois ….

      alors qu’un corps/esprit sain herite de centaines d’années de memoire genetique pour preserver sa SANTE d’une maniere GRATUITE .

      voila un resume des enjeux qui ne peuvent etre compris qu’au travers de la grande sagesse erudite de nos patriarches

      il n’avaient pas besoin de donner de details mais LA LIGNE DE CONDUITE ETHIQUE !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    664 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap