toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Comme en 2017, le gouvernement veut expulser «tout étranger» ayant «commis des actes graves»… ce qu’il n’a pas fait pendant 5 ans. 88% des Français y sont favorables


Comme en 2017, le gouvernement veut expulser «tout étranger» ayant «commis des actes graves»… ce qu’il n’a pas fait pendant 5 ans. 88% des Français y sont favorables

Le gouvernement veut expulser «tout étranger» ayant «commis des actes graves». 88% des Français y sont favorables. Réactions indignées des représentants de la gauche, pourtant leurs électeurs y sont majoritairement favorables.

Marine Le Pen : « Si M. Darmanin veut expulser les étrangers coupables de crimes et de délits, on signera des deux mains son texte et on va même l’améliorer pour lui permettre d’être plus performant »

Lien vers le sondage

Réactions de représentants de la “Nupes” :

Le gouvernement souhaite rendre possible l’expulsion de « tout étranger » qui « a commis des actes graves » en levant notamment la condition de l’âge d’arrivée en France, a fait savoir le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin dans un entretien au « Monde » en ligne ce samedi 9 juillet. Cette nouvelle disposition sera intégrée à la future loi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur (Lopmi), « présentée à la rentrée », a déclaré le ministre de l’Intérieur.

« Aujourd’hui, un étranger qui a commis des actes graves n’est pas expulsable dès lors qu’il remplit certaines conditions, comme une arrivée sur le territoire national avant l’âge de 13 ans », a déclaré le ministre.  « Nous voulons permettre l’expulsion de tout étranger reconnu coupable d’un acte grave par la justice, quelle que soit sa condition de présence sur le territoire national », a-t-il ajouté.

Cette nouvelle disposition sera intégrée à la future loi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur (Lopmi), « présentée à la rentrée », a ajouté le ministre. « Nous sommes prêts à discuter, à amender et à trouver des compromis avec les LR, les centristes et même une partie de la gauche » pour faire adopter cette loi, a-t-il poursuivi.

Le gouvernement est également disposé à « reprendre » dans la Lopmi « un certain nombre de propositions comme la loi anticasseurs de Bruno Retailleau (LR) », a encore dit Gérald Darmanin et, « en matière d’immigration, à réfléchir aux conclusions de l’excellent rapport » de François-Noël Buffet (LR).

L’Obs

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Comme en 2017, le gouvernement veut expulser «tout étranger» ayant «commis des actes graves»… ce qu’il n’a pas fait pendant 5 ans. 88% des Français y sont favorables

    1. la blanchère

      des actes graves seulement pour les étrangers criminels qui sont precisement la pour faire regner des mesure liberticides ?

      les patriotes seraient favorables a l’expulsion de ce gvt de traitres et mieux encore !- tous ceux qui ont participé a ces combines ..
      on a oublié les termes du proces du nuremberg BACLE

      avec des lampistes pendus surtout – ou la cour n’a pas admis l’excuse

       » je ne savais pas  » !

      ils torturaient meme les chevaux et les chiens d’apres les temoins

      ecrasant les testicules des prisonniers allemand pour leur extorquer des aveux

      quand dans le meme temps les vrais pires nazis furent EXEMPTES DE peine et aussitot recyclés

      d’ou la suite maintenant !

      As t’on dont , oublié l’euthanasie au Rivotril et autres hypnotiques lors cette plandémie inventée et meme annoncée comme UNE OPPORTUNITE POUR LE GRAND RESET ET LE NWO ( qui remontre son faux nez du totalitarisme illuministe planifié par des bills gates et tant d’autres ?

      & le pass les suicides et le debut tragique des effets secondaire de ces produits bourrés de technologie de TRACAGE et d’extermination LENTE ?

      toutes les corruptions les crimes impunis de ces suppots du mondialisme islamonazi qui signifie a terme la mort dans la misere qui se rapproche en plus du reste qui tient a peine debout

      et d’une troisieme guerre mondiale qu’ils font TOUT pour attiser en continuant a envoyer des armes pour ASSASSINER DES CIVILS

      comme des obus a sous munitions multiples en tirant sur des CENTRE VILLE AU DONBASS

      on voit sur les photos la marque de fabrique de ces obus livrés avec les canon cesar avec les corps dechiquetés d’enfant

      comme au yemen , partout ou on ose pas regarder

      ou apres les livraisons d’une des grandes specialité , les mines a fragmentation envoyés meme dans les murs et pratiquement indetectables

      combien de victimes civiles dans le monde de ces armes interdites seulement en theorie

      et le comble quand on laisse accuser les Israeliens seulement de se defendre des terroristes d’une maniere permanente !

    2. robert davis

      Une fois de plus macron se fout de nous et n’en fait qu’à sa mauvaise tête: 1 million de mus entrent et 1 mus sera peut-être expulsé: à ce rythme le temps que macron foute le camp il y aura 100 millions de mus en France!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    318 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap