toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Christine Kelly violemment critiquée par la gauche pour avoir témoigné de sa foi chrétienne. Quand Diams évoque sa foi musulmane, tout le monde applaudit et la défend…


Christine Kelly violemment critiquée par la gauche pour avoir témoigné de sa foi chrétienne. Quand Diams évoque sa foi musulmane, tout le monde applaudit et la défend…

Dans une vidéo d’avril dernier, la journaliste Christine Kelly a publiquement témoigné de sa foi en Dieu, s’attirant les foudres d’une partie de la gauche.

Un torrent d’injures et de mépris. Voilà ce que subit depuis le 2 juillet sur le réseau social Twitter la journaliste Christine Kelly depuis qu’une vidéo, datant d’avril dernier, a été retrouvée. Dans celle-ci, elle témoigne publiquement de sa foi chrétienne. La présentatrice de CNews, invitée d’un groupe protestant évangélique, a expliqué en quoi son rapport à Dieu l’aidait dans son travail, et notamment lorsque l’émission Face à l’info, qu’elle anime depuis octobre 2019, a été lancée pour la toute première fois. Christine Kelly a expliqué avoir prié juste avant le début de la première émission, le 14 octobre 2019, et s’en être remis à Dieu pour que ces émissions se déroulent bien. De quoi faire hurler une bonne partie de la gauche et de l’extrême gauche.

De violentes attaques

Le buzz est dû à un doctorant d’extrême gauche antillais qui a posté la vidéo, jusque-là passée inaperçue, sur son compte Twitter, le 2 juillet. Vidéo accompagnée de ce commentaire ironique : « Christine Kelly, son émission avec Zemmour comme expression de la volonté de Dieu et opportunité de partager sa foi. Ce grand moment de normalisation de l’extrême droite financé par Bolloré est donc présenté ici comme un bienfait au niveau spirituel. »

Cet extrait a été repris par plusieurs journalistes influents à gauche, comme Raphaëlle Bacqué (Le Monde), Pierre Jacquemain (Regards), Jean-Michel Aphatie, ou encore l’éditorialiste Gérard Miller. Le tout assorti de commentaire méprisants : « C’est donc Dieu qui a « piloté » l’émission fascisante de Zemmour sur CNews et qui a envoyé Christine Kelly en « mission » », « Si on suit le raisonnement de Christine Kelly, pour construire l’amitié solide qui existe entre Éric Zemmour et Éric Naulleau, c’est donc « Dieu qui a pris les rênes ». Étonnant, non ? », « C’est de mieux en mieux : Christine Kelly (de CNews) est une sorte de télévangéliste. Elle a fait, dit-elle, des émissions avec Éric Zemmour avec le soutien de Dieu. Ça ne tourne pas rond chez le très saint Bolloré ». La journaliste n’a pas réagi à ces attaques.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Christine Kelly violemment critiquée par la gauche pour avoir témoigné de sa foi chrétienne. Quand Diams évoque sa foi musulmane, tout le monde applaudit et la défend…

    1. Malcolm Ode

      Pourquoi les gauchistes sont-ils autant islamo-compatibles? Parce que le gauchisme est comme l’islam : ni dieu ni maître. Seuls comptent les caprices de ces être immatures.

    2. robert davis

      Il faut exterminer la gauche provovocatrice de guerres mondiales et civiles à la chaine, de pauvreté et de haine

    3. la blanchère

      Leur maitre et point commun de l’atheisme de facace : le maitre du mensonge comme respectivement la taqqya qui a pris possession de leur ( peu ) d’esprit…

      on oublie que les origines perdues dans des temps lointain de cette funeste ripoupou ( des le depart apres s »etre servi du peuple …pour MIEUX les eliminer ensuite … ) c’est les fraternités maconniques et en plus c’est dommage que certains n’ont pas vu tel batiment en hommage revolutionnaire dans la ville d’AUXERRE (et d’autres dans d’autres cités sans doute !) aux MASSACRES de « chrétiens » ( au sens que je veut voir comme des braves gens fideles a ce qu’on a oublié de leur dire mais qu’ils sentent dans leur coeur – ce sens universel apporté par NOS patriarches !!!!

      et ce qu’ils sentent vaut mieux quand ils l’appliquent sans faille ni autre interet …

      – comme signe de ce combat millenaires de l’abjection qui finit par etaler sa nature des monstruosités antiques – avec comme signes – sculptés dans la pierre de ce MONUMENT DE LA TERREUR ET DE LA REPRESSION SANGLANTE – la tete de mort et la senestre svastika qu’on retrouve comme insignes nazis 200 ans plus tard …

      quand on refuse de se souvenir on ne fait qu’inviter les sombres individus a reprendre leur servitude sinistre et destructrice

      leur caracteristique de tout temps est la visée mondialiste quelque soit la forme ….et ca dure depuis des millenaires

      en face des Etres libres qui le sont par leur fidélité l’Ethique universelle !

      les sectes helas ont sans cesse essaye de pervertir ce message si siimple
      pour ne pas avoir revelé le role de ces deux puissances – sans la premiere INNEFABLE RIEN ne serait !

      sinister – « la gauche » – tout a ete dit meme par les anciens depuis les peuples indo-europeens et au dela … et leur preference pour le mensonge et les tenebres de l’aculturation du materialisme et de l’exaltation honteuse du VICE !

      a ce compte la ils seront toujours les plus nombreux meme parfois chez des « grenouilles » mais dans ce cas c’est médire des « rana » qui sont plus proche de l’immanence que la plupart …

    4. marco

      les « freres « ,les gauchards ,lisse lame ont le meme dieu .Ils font « du bon boulot « le tri se fait pour les admis au monde futur et les tocards refoulés et exterminés ;Le paradis sera peuplé de belles ames comme les alerteurs ,,Christine ,etc .Les vermines ont leur raison d etre car « Dieu a tout prévu dans son grand dessein ,,meme le méchant ,,, »proverbe 16/4 Et pas la peine de tenter de raisonner ces taches car il y a le décret divin de Isaie 6/9(je ne suis pas catholique mais je remarque que les seuls integres aujourdui c est eux ,,pour les textes bibliques ils assurent aussi )https://saintebible.com/isaiah/6-9.htm

    5. la blanchère

      la raison d’Etre de notre existence faite de tentations en chacun pour NE PAS , -ne jamais devenir comme des ombres malfaisantes
      – puisque chaque Etre a LE CHOIX du libre arbitre par sa Conscience
      – et du discernement dans ses actes et non pas seulement pour exalter son ambition bestiale a l’assaut des autres et de la Création .
      « Cela aïn ensoph » est partout quand on retrouve cette Paix envers ce qui EST au travers tous les etres et audela de toute croyance

      Les « Signes » sans ecriture – sont – de millenaires en millénaires pour les Ames pures – le sentier qui a fait ces ames saintes , ces ames pures et ces martyres innombrables de la bétise et mensonge

      ce matin comme cette petite fille de 11 ans assassinée par les canons francais de cette macaronie puis manipulés par des soudards nazis tirant sur des villes civiles depuis 3000 jours – comme plus de 30 000 sur les villes Israeliennes

      les memes soudards laches qui ne savent que tirer sur des etres sans defense

      on peut les appeler de pleins de noms

      et souvent on les retrouve dans TOUS LES CAMPS en fin de compte ….

      puisque cela part de la BETISE ET DU MENSONGE ….
      par de ces lobotomiseurs de soudards a qui on a raconté qu’ils sont dans le  » bon camp »

      celui qui se dit bien ou mal selon le point de vue des la division haineuse prechée par le mensonge depuis les origines

      des ‘ on m’a dit  » ….

      mais alors j’ai oublié la compassion et la clairvoyance

      Moshe a ete sur la montagne et il a vu et entendu puis montré ce qui n’a pas ete ecrit par l’Homme pour s’exalter lui meme – mais pour SERVIR et apprendre son role de GARDIEN

      comme ailleurs depuis des centaines d’années et milliers …sans que cette parole soit connue aussi clairement

      au contraire et au milieu du baration – au nom du mensonge SEUL – qui se pretend « bien « dans chaque camp au lieu de ce lumineux message – qui transcende l’Homme par son choix – ses actes

      car la Premiere Verité ultime est limpide et ne preche ni haine ni faiblesse

      -le sens de l’Enfant , celui qui n’a pas souillé son Ame avec des fausseté sectaire manichéenne et sait discerner ce que toute créature de la nature /creation connait en naissant – sauf l’Homme qui s’en est retranché depuis son egotisme de se pretendre faire mieux que la creation

      quand il oublie qu’il ne vit que par ses microbes intestinaux commensaux

      comment peut il se croire superieur ?

      le message vivant de Moshe -c’est des recommandations de BON SENS apres cette immersion consacrée dans le desert – sur la montagne – avec l’IMMANENCE comme la pureté de l’enfance eternelle – celle qui voit TOUT et dont en realité a eté le prototype de toutes les intuitions du sacré de la VIE repris par tous les vrais messagers !

      Aucun de ceux qui ont parlé -Aucun de nos patriarches – n’a demandé ni de s’etriper non plus d’accepter d’etre un traitre un opportuniste ni un vendu pour son bénéfice minable !

      vis a vis des peuples « convertis » a des deviances haineuses – par fourberie a l’un des aspects sectaires – ou la fausse science – ou des formes qui prechent la division

      Il parle de QUI ? « Cela  » ne Peut etre apprendé seule l’application des regles y conduisent peu a peu !

      et pas de celles qui sement la haine …

      Moshe et nos patriarches ont ranimé une attitude qui est celle de la plus ancienne /eternelle notion qui transcende l’accaparement dualiste des ces bipedes sectaires .

      Il ne peut pas y avoir 2 vérités mais des milliers de reflets dans des yeux /coeurs brouillés par toutes les SECTES

      Car PERSONNE n’a demandé en verité de commettre ou precher le mal que l’ombre qui vient posseder le bipede ou l’animal devenu FOU

      mais SEULEMENT d’AIMER l’autre c’est a dire participer a la creation comme gardien
      et dans l’humilité de ne pas se croire soi meme plus qu’on est lors de ce bref passage

      Ce que font tous les Etres « sains » et en devenir « saints » – comme l’enfant evite de blesser l’autre et ramasse l’oisillon tombé

      comme une mere l’enfant ou l’Etre blessé et celui devenu Homme pret a les defendre !

      le sens qu’on attribue a tel texte vaut moins que les ACTES l’attitude
      qui est celle qu’on retrouve dans les etres simples et de BON SENS

      quand ils depassent aussi leurs miserables CONDITIONNEMENTS HAINEUX ET SECTAIRES conforme seulement en cela au message universel apporté aux hommes avec quelques regles simple a respecter avec discernement !

      A quoi bon parler de « religion » , de ces dogmes fumeux et frelatés – mal compris mal traduits – quand il ne peut y en avoir qu’UNE seule et universelle qui part de cette Immanence qui precede et impregne tout ce qui ETAIS/ EST/SERA

      dans les confusions des sources diverses on a pu parler de la trinite – au sens de la perception faussée de la realité passé present futur … quand toute l’eternité contient son devenir par la conscience de la Vie elle meme

      a quoi bon parler des concepts ou d’abstraction quand on oublie les regles vivantes de la compassion dans les ACTES ?

      aucun des porteur de ce message n’a parlé pour lui meme mais au nom de « CELA  » universel illimité …

      quand on nie l’essence de la creation par la cupidité et le mensonge sectaire…
      comme tous les sectaires qui en fait parlent d’une alteration voire du CONTRAIRE …
      car c’est AUSSI dans le premier et universel message … dans le plus important l’humilité et la compassion

      dans les actes – assez de bla bla car meme l’esprit s’y perd …

      – A « Cela-innefable  »

      – sauve nous de nos croyances sectaires !

      -fait nous revenir au meilleur de nos patriarches !

      – fait que nous parvenions a nous sauver de nos propres fautes de discernement egotique

      car c’est a « Toi » – au dela du temps et de l’espace source de toute existence …

      ( et c’est dans ce que font un grand nombre d’ames simples au travers de leur rites quand on ne dit pas que l’autre est le mal et respectivement dans des formes sectaires de pervers pour les pervertir et les pousser a transgresser les memes regles UNIVERSELLES

      qu’ils restent simples et sans ecouter la partie sectaire des incitations haineuse ou contre Nature/creation !

      a ces bandes de menteur fourbes – ils prechent au nom des regles apportés par MOSHE et pas ecrit de main ni de pensée humaine mais d’AU DELA … pour faire le contraire le plus souvent selon la malfaisance de leur intention bestiale

      a quoi ca sert de parler de sa secte ?

      et c’est aussi inutile de chercher a donner un nom a « Cela » ..car .meme les insectes dans les ecorces l’ecrivent en 42 ou 1000 sans le savoir ou en lettres invisibles dans les nuages t tout ce qui EST ceux qui l’aime peuvent en savoir plus mais en restant sage … donc d’abord avec l’autre :

      son parent , son ami et meme son ennemi ….ou celui qu’on a appris a le croire respectivement par l’empire de l’ombre et de la confusion sectaire

      autant de ne pas parler de ses croyance que pour eloigner ces tromperies et leurs tristes consequence

      car au nom de ces confusions c’est un enfant qui meure chaque minute dans le monde …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.3K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap