toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Au lieu de s’occuper du sort des Français, les islamo-gauchistes de la NUPES préfèrent voter une résolution antisémite espérant ainsi faire plaisir à leurs électeurs musulmans…


Au lieu de s’occuper du sort des Français, les islamo-gauchistes de la NUPES préfèrent voter une résolution antisémite espérant ainsi faire plaisir à leurs électeurs musulmans…

Au lieu de s’occuper du sort des Français, les députés EELV, LFI, et PCF préfèrent voter une résolution antisémite pour importer le conflit israélo-palestinien espérant ainsi faire plaisir à leurs électeurs musulmans…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Au lieu de s’occuper du sort des Français, les islamo-gauchistes de la NUPES préfèrent voter une résolution antisémite espérant ainsi faire plaisir à leurs électeurs musulmans…

    1. la blanchère

      il va falloir l’ecrire combien de fois ?
      l’anti principe des maconneurs des demoncrassies occidentés est l’ennemi du principe de la Vie elle meme !
      Donc de l’Ethique et donc de la revelation initiale qui a ete le base de toute organisation societale durable …
      Puisque nos patriarches ont recu une revelation pour sortir l’Etre/conscience de la bete et de son etat bestial de servitude au vice que les dépravés des remake de babylone ( de tout temps ) imposent pour s’en servir et se servir .

      par la negation du meme principe Universel ,celui qui permet l’agencement cellulaire ou de tout édifice coherent et durable , reduit a une simple caricature « atomiste » par la lobotomie sous-culturelle du materialisme dialectique jivaros

      sans ce qu’il y au dessus trop subtils pour des sens obscurcis par ces magouilles il ne peuvent comprendre qu’ aucun de ces edifices n’ont pas de coherences et retournent par le chaos -au non Etre …

      par le chaos qu’ils declarent trompeusement etre leur « ordre du chaos » , negation de l’Harmonie et de ses regles qui par definition ne puisse LEUR APPARTENIR …

    2. robert davis

      lfi et les communistes veulent importer le conflit du M.O. en France peut-être parce que c’est chose facile parce que déjà fait grâce au 12 millions de mus de France mais ce qu’ils ne voient pas c’est que c’est contre-productif pour eux et pas du tout gênant pour Israel. Quand on est c. c’est pour la vie! C’est un PEU gênant pour les juifs français mais encore plus pour la gauche et la France qui en sortiront détruits.

    3. robert davis

      Cette importation du conflit du M.O. est peut-être un gênante pour les juif français mais encore plus pour la gauche qui en sortira détruite.

    4. LeClairvoyant

      Certes, la situation des arabes en Israël n’est pas aussi bonne « qu’au Paradis avec les 72 vierges pour chacun « . Mais imaginer un peu, qu’elle aurait était le sort des Juifs s’ils auraient perdu toutes les guerres contre les Pays arabes, qui ne sont pas venus en Israël pour libérer les palestiniens de la tyrannie des juifs, mais pour envoyer les juifs au fond de la mer et lui prendre son pays.

    5. robert davis

      Les islamonazis utilisent l’antisionisme comme un instrument pour avoir les votes des 12 millions de mus ou plus, personne ne sait combien ils sont rééllement faute de statistiques interdites par macron, pour prendre le pouvoir en France. Ils se fichent du reste.

    6. la blanchère

      au moins en Israel il y a des Etres moins aveuglés , qui commencent a prendre conscience des changements mondiaux et pourtant dans une situation plus exposée qu’ici

      ou ICI ces partis de nazes aux loufiotes , peut on etre aussi bete quand on va tout seul dans le « couloir » ?

      ces debiles vont aussi disparaitre avec leurs monstres …et d’autre part les autres partis aussi « mouillés » que lors d’un concours de miss teashirt
      la tete presque en place pour la suite des operations …on parle de quelques milliards pour le sabordage et trahison lors des elections FR …

      qui veut l’entendre on etais plus locaces au sujet de celle de Trump ?

      c’est quoi cet entetement ?

      du jerusalem post
      rubrique opinons Les quatres cavaliers de l’apo ‘ ou escato – autorealisatrice d’un ex manipulateurs qui avoue essayer de rester aux manettes …bah

      « Nous approchons de la mort de l’ancien système géopolitique et de l’ordre mondial qui n’a cessé de se répéter depuis l’âge médiéval.


      Malgré tout ce qui s’est passé, l’Europe et la Russie sont devenues des puissances et se sont ensuite effondrées à plusieurs reprises. Il semble, enfin, que ce cycle de peste, de guerre et de famine sera le dernier de l’hégémonie occidentale et la naissance d’un nouvel ordre mondial, ce nouvel ordre qui ramènera probablement l’équilibre des pouvoirs en Asie et en Afrique, qui étaient les centres de la richesse et du pouvoir mondiaux bien avant la révolution industrielle. »
      …..

      c’est presque ca, mais on voit l’acrimonie de l’auteur qui fait son cinema aussi
      c’est le probleme des vendeurs d’opinions et de niouzes ..

      et de la fiabilité des sources et pire quand a change a toute vitesse puisque le deep state a PERDU et ils le savent mais sont fous c’est comme ca et depuis trop longtemps question de temps pour un immense bloc qui sombre dans son propre trou avec des vagues geantes en retribution de tous ces crimes .

      d’autant plus pour ceux qui s’accrochent au camp de la babylonie la plus rentable c’est degoutant !

      quand on veut esperer surnager alors il faut sortir de ses prejugés donc de sa classe et ca prend du temps comme d’etre sincere !

    7. la blanchère

      Ce qui n’est pas evoqué depuis des lointaines epoque , c’est deux type de société foncierement opposés dans la forme

      mais similaire quand au resultat semblant technologique en moins pour l’une
      contre des construction de l’esprit aux methodes antiques perdues de vue ou

      deguisées soit oubliées ..la plupart en sont a recuperer des bouts de cartes a micro composantes comme GRISGRIS dans le monde immateriel /energetique/abstrait

      ca fait des sectes de ces insectes …

      ca s’appele pompeusement metaphysique escatologie ( au pouvoir branlette et tiroir caisse )

      l’autre fait pareil avec le petrole et des cartes electroniques qui demain feront aussi des gris gris …

      societé de M ….
      Celle du développement de l’Etre et celle de l’Avoir
      avec dans les deux type de sociétés s’installe des sorte de parasitages contruits de « classe »

      celui qui dit je sais l’autre j’essaie ..

      qui relevent dans les deux cas selon un modele pyramidal a déplacer l’equilibre de la creation vers des profiteurs par une sorte de racket

      le materialisme avec son alliance maconnique scientiste a falt disparaitre la connaissance naturelle de la partie immaterielle

      le spiritualisme sectaire coupé de l’observation et de l’ethique universelle participative a l’harmonie de la creation falsifie les regles au profit d’organisation aussi pyramidale de vampirisme .

      Il y a pourtant un troisieme modele – celui du sentier des moins nombreux sur cette terre qui refusent aussi bien les exces de l’un ou l’autre de ces shemas aussi alienant et les condamnant a errer dans leur condition pratiquement sous terraine de dominant dominé

      tres peu nombreux peuvent le concevoir dans leur positions de parvenu de ces deux gangterisme de predateurs ou d’assistés ou en esclavage dans des combinaisons de la bétise haineuse qui les maintient en etat de stupeur

      souvent projective dont les mecanismes ont eté pratiquement divulgué puis cachés par des pervers aussi imbeciles que ces sectes politiciennes

      autour d’une conception qui se pretend la parodie de la connaissance du sacré par des gourous pretre et autres intermediaires

      ou par des politichiens des fausses oppositions

      ….par ailleurs je ne constate pas ici ni dans le monde que peu de personne capable de penser autrement que selon leur formatage

      ou encore plus souvent a peine une ou deux trois lignes de postage representatives de leur niveau consternant derisoire et son assise de CRAINTE ET DE HAINE

      des emigrés ca le comble se referant d’un peuple qui n’a pas cesser d’etre en MIGRATION !!!

      avec helas ceux du modele B en train de prendre l’avantage pour faire la meme chose

      Moshe avais forcement recu une autre approche ….meme Tel Aviv devient seulement une parodie du monde moderne

      ou comme le Jerusalem Post un autre figaro ou pravda quelle difference ?

      meme pape-lard meme betonnages meme semblants d’opinions en injections

      creature superieure ? quelle foutaise de ceux qui en sont impregnés encore
      de ces vanité portant ses consequences pourtant evidentes

      on peut on doit vivre ce qu’on est par reference a ce qu’on refuse mais pas en faisant pareil quand meme ,quelle hypocrisie !

      et quand on n’essaye meme pas de penser avec d’aussi fabuleux moyens
      qui a essaye dans sa vie de SUPËRIEUR de faire SOI MEME un carre de papier et d’encre

      ou meme le calame ou le burin ? et de concevoir un systeme de representation conventionnel avec des traits des points ?

      ou ce qu’ils sont capable de copier de la nature ?

      meme plus ces nouveaux anés vicelards shootés a la purée d’embryons cannibales ou scatophages !

      si TOUTE cette espece est detruite car elle LE MERITE

      ou est passé ce Peuple qui s’est dit élu quand Moshe lui caissait les tables devant leurs defauts

      , en verité ils aiment etre esclaves ou chiourmes ou marchands de chaine et de cangue ou est tu Moshe ne parlons pas de Lui/Elle

      il ne veulent pas le savoir que selon les falsification qui leur permettre de vendre des chaines
      Il/Elle n’a pas pu vouloir cela !!!

      la creation est magnifique les oeuvre de cette creature Moderne MOCHE perverse ET le pire elle en est fiere et va vers sa perte

      bah quelle déception !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    103 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap