Un reporter de Paris Match revient sur le chaos au Stade de France : “J’ai eu des témoignages incroyables d’attaques sur des handicapés, des personnes âgées, des enfants… Des supporters ont été attaqués à la machette”
« ‘R’ est une supportrice handicapée qui a assisté au match. Elle a été attaquée de façon violente par un gang (…). Ses cris ont été ignorés et encore une fois, ce sont les supporters de Liverpool qui lui sont venus en aide. » Ted Morris #Liverpool #StadeDeFrance #Sénat pic.twitter.com/0gt527kH9R
— Public Sénat (@publicsenat) June 21, 2022
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
en vrai ce qui s’est passé au stade de france
c’est le djihad un butin de guerre
cnews BFM ou france info sont dépassés et largués
ou plus a la hauteur d’analyser ce genre d’événement
c’est impossible pour un gauchiste d’analyser ou comprendre ça
ils ne sont bon qu’a répéter ou relire leurs fiches ranger dans
un tiroir ils les ressortent en fonction de la situation comme
elle se présente ou plutôt les événements se déroulent en fonction
des leurs fiches déjà écrite pour ceux qui comprennent !!!!
La guerre civile existe en France depuis longtemps et plus macron essaye de l’éviter plus elle se renforce . Espérons que macron ne pourra plus gouverner surtout à sa manière mais comme homme de paille.
pas vu de guerre civil en france
mais que des mus qui frappent des français et des flics
c’est un peu comme la gare de troyes n’a pas eu lieu
un train de retard comme d’ hab !
Quand on ne bouge pas concernant les assassinats de juifs âges, brûlés, defenestres, tortures, on a le retour du boomerang, c est sur les anglais ne se laissent pas faire.
La mauvaise foi du pouvoir en France est digne des méthodes de pays dits sous-développés.
Le gouvernement ne vous dira pas que les images des agressions massives ont été supprimées volontairement. Il dira qu’il n’y peut rien, que ça s’efface automatiquement.
C’est de cette façon que les pays arabes ont fait croire qu’ils n’ont jamais expulsé les Juifs en masse des territoires qu’ils contrôlent.
En Tunisie, par exemple, en 67, il y a eu de violentes émeutes. Le pouvoir a attendu que ça se calme, puis on a entendu les déclarations selon lesquelles quiconque toucherait à un seul cheveu d’un Juif, il aurait affaire au président.
Israël, qui est trop souvent de trop bonne foi, ce qui frise le dicton tunisien de l’individu qui donne un bâton à son agresseur pour mieux se faire frapper, devrait s’en inspirer. A bon entendeur.