toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un reporter de Match témoigne sur le chaos au Stade de France : “J’ai eu des témoignages incroyables d’attaques sur des handicapés, des personnes âgées, des enfants… Des supporters ont été attaqués à la machette” (Vidéo)


Un reporter de Match témoigne sur le chaos au Stade de France : “J’ai eu des témoignages incroyables d’attaques sur des handicapés, des personnes âgées, des enfants… Des supporters ont été attaqués à la machette” (Vidéo)

Un reporter de Paris Match revient sur le chaos au Stade de France : “J’ai eu des témoignages incroyables d’attaques sur des handicapés, des personnes âgées, des enfants… Des supporters ont été attaqués à la machette”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Un reporter de Match témoigne sur le chaos au Stade de France : “J’ai eu des témoignages incroyables d’attaques sur des handicapés, des personnes âgées, des enfants… Des supporters ont été attaqués à la machette” (Vidéo)

    1. limone

      en vrai ce qui s’est passé au stade de france
      c’est le djihad un butin de guerre
      cnews BFM ou france info sont dépassés et largués
      ou plus a la hauteur d’analyser ce genre d’événement
      c’est impossible pour un gauchiste d’analyser ou comprendre ça
      ils ne sont bon qu’a répéter ou relire leurs fiches ranger dans
      un tiroir ils les ressortent en fonction de la situation comme
      elle se présente ou plutôt les événements se déroulent en fonction
      des leurs fiches déjà écrite pour ceux qui comprennent !!!!

    2. robert davis

      La guerre civile existe en France depuis longtemps et plus macron essaye de l’éviter plus elle se renforce . Espérons que macron ne pourra plus gouverner surtout à sa manière mais comme homme de paille.

    3. limone

      pas vu de guerre civil en france
      mais que des mus qui frappent des français et des flics
      c’est un peu comme la gare de troyes n’a pas eu lieu
      un train de retard comme d’ hab !

    4. Rahel

      Quand on ne bouge pas concernant les assassinats de juifs âges, brûlés, defenestres, tortures, on a le retour du boomerang, c est sur les anglais ne se laissent pas faire.

    5. Circonstances exténuantes

      La mauvaise foi du pouvoir en France est digne des méthodes de pays dits sous-développés.
      Le gouvernement ne vous dira pas que les images des agressions massives ont été supprimées volontairement. Il dira qu’il n’y peut rien, que ça s’efface automatiquement.
      C’est de cette façon que les pays arabes ont fait croire qu’ils n’ont jamais expulsé les Juifs en masse des territoires qu’ils contrôlent.
      En Tunisie, par exemple, en 67, il y a eu de violentes émeutes. Le pouvoir a attendu que ça se calme, puis on a entendu les déclarations selon lesquelles quiconque toucherait à un seul cheveu d’un Juif, il aurait affaire au président.
      Israël, qui est trop souvent de trop bonne foi, ce qui frise le dicton tunisien de l’individu qui donne un bâton à son agresseur pour mieux se faire frapper, devrait s’en inspirer. A bon entendeur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    159 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap