toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Strasbourg: Son épouse est candidate aux législatives, Liron, qui collait des affiches, est roué de coups et traité de « Sale Juif » par une bande de maghrébins


Strasbourg: Son épouse est candidate aux législatives, Liron, qui collait des affiches, est roué de coups et traité de « Sale Juif » par une bande de maghrébins

Audrey ROZENHAFT est candidate LR sur la première circonscription du Bas-Rhin qui englobe le centre de Strasbourg et le quartier de « reconquête républicaine » de Strasbourg Hautepierre.

Le suppléant d’Audrey ROZENHAFT est Amine ZARYATY.

Audrey Rozenhaft, candidate LR dans la 1ere circonscription du Bas-Rhin.  Photo DNA /Laurent RÉA

Le quartier de Hautepierre a donné entre 60 et 70 % dans ses différents bureaux de vote à MELENCHON à l’élection présidentielle au premier tour.
Il faut croire que la reconquête républicaine de ce quartier n’est qu’un vœu pieux et qu’en réalité il s’agisse plutôt d’une faillite républicaine avec le catastrophique fait divers qui s’y est produit ce 2 juin 2022 en début de soirée.

Le mari d’Audrey ROZENHAFT Liron est allé avec un autre militant LR recouvrir les panneaux électoraux réservés à la candidate LR.

Liron a vu deux jeunes à scooter, un maghrébin et un noir décoller l’affiche qu’il venait de poser.

Liron Rozenhaft a été frappé par une dizaine de jeunes gens près de l’école Rosa-Parks à Strasbourg-Hautepierre. DR/Facebook Audrey Rozenhaft

Liron s’est approché, a expliqué aux deux jeunes qu’il était interdit d’arracher les affiches des panneaux officiels, leur a dit qu’il était le mari de la candidate et a recollé une affiche paisiblement.

Pendant le temps de poser la seconde affiche les deux jeunes ont appelé du renfort et ce sont une dizaine d’hommes qui ont entouré Liron, lui sont tombés dessus à une dizaine, en le frappant de toutes leurs forces.

D’après l’autre militant LR qui a pu s’écarter à temps, outre la dizaine d’agresseurs il y avait une trentaine de spectateurs. Une adulte du quartier a pu rapidement au bout de quelques instants s’interposer et dire aux agresseurs que ça suffisait, sinon Liron aurait probablement été lynché à mort.

Il s’en sort avec de nombreux hématomes, un épanchement cervical, et pour le moment, il a d’importantes pertes de mémoire, ne se souvenant pas par exemple qu’il a déposé plainte le lendemain.

Plusieurs jours après il souffre encore le martyre.

L’institut de médecine légale a prescrit une ITT initiale de 5 jours.

Pourquoi Liron a-t-il été lynché par autant de gens ?

Les raisons sont simples .

Les assaillants ont traité Liron de « sale juif » pendant qu’ils le frappaient et ceci explique bien sûr la violence de leurs coups.

Ce sont donc des antisémites violents qui ont frappé, avec pour première motivation l’antisémitisme.

Les assaillants savaient que Liron collait des affiches LR, ce qui suffisait sans doute dans ce quartier acquis à MELENCHON à ce qu’ils fassent respecter leur loi qui va à l’encontre de la loi de la République.

Hautepierre est donc à l’heure actuelle sous l’empire de bandes qui empêchent le déroulement normal de l’élection et qui donnent la chasse aux juifs.

Audrey ROZENHAFT ne s’est jamais cachée d’être juive et est régulièrement candidate à des élections. Elle et son mari sont traumatisés.

Les politiques, que ce soit la maire de Strasbourg ou les représentants de l’opposition ont dit leur indignation et la police recherche activement les agresseurs.

Cependant, on peut déjà noter que la réprobation des politiques n’y fait rien et que l’omerta, la loi du silence, fonctionne à plein puisque malgré la quarantaine de personnes présentes aucun nom de la dizaine d’agresseurs n’a été porté à la connaissance de la police.

Hautepierre peut bien voter MELENCHON mais pour le moment le quartier s’est fait remarquer par cette agression fasciste car le fascisme c’est bien ça, le fait de poursuivre et de terroriser physiquement ceux avec qui on n’est pas d’accord, le fascisme c’est bien ça, empêcher les élections démocratiques de se tenir librement, le fascisme c’est bien ça, lyncher en groupe une innocente victime avec la plus extrême violence en raison de son origine ethnique ou religieuse.

Il reste à espérer que Liron se remettra complètement et que la police mettra la main sur les agresseurs.

Ainsi chaque jour un peu plus, en Seine Saint Denis comme à Lyon ou aujourd’hui à Strasbourg, l’antisémitisme bestial frappe sans que la moindre parade soit efficace.

Comme quoi il peut aussi y avoir un fascisme d’extrême gauche.

Tribune juive

Il a le tort d’être le mari d’Audrey Rozenhaft, candidate LR aux élections législatives à Strasbourg. Ils ont tous les 2 le grand tort… d’être juifs.

Alors qu’il prêtait la main et collait une affiche jeudi soir sur les panneaux officiels, deux jeunes à scooter, rapidement rejoints par une dizaine d’individus, l’ont roué de coups de poing, le traitant – entre autres gracieusetés- de sale Juif.

Audrey Rozenhaft fait savoir la chose via une video. Son mari, souffrant d’un épanchement cérébral, a passé une nuit en observation à l’hôpital.

Une plainte a été déposée auprès de la police nationale et une enquête est en cours.


Les réactions s’enchaînent:

“La violence terrible à l’ encontre de Liron Rozenhaft faisant campagne pour son épouse Audrey Rozenhaft dans un quartier où l’ ordre public n’ est plus respecté est le cœur de la crise sociétale de la république . Dans ces lieux ou la fracture devient une faille profonde, on ne peut plus vivre ensemble ainsi et la France se fissure . Le respect des croyances politiques , religieuses et des origines doit être partagé par tous, ceux qui veulent imposer leur vues par la force et la haine et qui s’ adonnent à la discrimination doivent être punis très sévèrement .Tout mon soutien à Liron et que la justice fasse son travail.”

“Totale solidarité avec l’époux d’Audrey Rozenhaft, candidate Les Républicains aux élections législatives dans la première circonscription du Bas-Rhin (Strasbourg centre), qui a été agressé jeudi soir alors qu’il collait des affiches de campagne dans le quartier de Hautepierre. Cet acte odieux, et probablement antisémite, n’a rien faire dans une démocratie où le débat, la confrontation d’idées doivent rester pacifiques.”

“Tout mon soutien à Audrey Rozenhaft, candidate sur la première circonsciption de Strasbourg, et à son mari qui s’est fait agressé en collant des affiches de campagne.Quel que soit le bord politique, personne ne devrait se faire agresser physiquement pour simple motif de faire campagne. C’est indigne de notre démocratie et ce n’est pas ma vision de la politique.La politique c’est débattre des idées et combattre avec des mots.”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “Strasbourg: Son épouse est candidate aux législatives, Liron, qui collait des affiches, est roué de coups et traité de « Sale Juif » par une bande de maghrébins

    1. limone

      j’hallucine .. un âne si on lui coupe les oreilles on en fait pas
      un cheval de course puis syntol ça fait du bien là
      ou ça fait mal, cette abruti en collant des affiches se met
      hors la loi d’une certaine manière car nous ne sommes pas en guerre
      le gouvernement avec l’appui de l’europe et le consentement
      d’une partie de la population va chercher et accueil ces individus
      pour une reconquête il faut une déclaration de guerre ce qui
      n’est pas le cas.. puis c’est quand même pas possible d’être
      aussi con de prendre une branlée par une dizaine de racaille
      pour une cause inutile.. en france nous ne sommes pas en guerre
      déclarer ouvertement comme la russie et l’ukraine mais dans
      une situation de chaos anarchique illégal il y a aucun moyen
      administratif juridique ou politique pour régler cela tant qu’il n’y a pas
      déclaration de guerre déclarer ouvertement par les autorités

    2. limone

      en plus sur la photos il a l’air fier de monter
      ses bobos fait par une dizaine de racaille
      en toute impunité qui doivent bien se marrer
      ce guignol avant de reconquérir quoi que se soit ….
      en ce qui me concerne j’irai pas voté ce genre de débile
      c’est hallucinant !!!!

    3. limone

      il y a des mercenaires qui vont combattre des régimes
      dans certains pays d’afrique ou autres
      nous en france nous avons nos mercenaires colleurs
      d’affiche quelle pauvre type

    4. Cat

      Je réponds à Limone ….
      Le pauvre type c’est vous !
      Êtes vous au courant qu’il y a des élections le 12 juin et que tous les partis collent des affiches en ce moment ????
      En quoi ce monsieur se met-il hors la loi ou est -il un mercenaire en collant des affiches ?????
      Vous êtes non seulement ignorant mais en plus vous avez un QI d’huître !

    5. limone

      si j’ai qi d’huitre lui de poule allez donc lui donner
      un coup de main a reconquérir les panneaux
      publicitaire au mieux de me raconter n’importe quoi

    6. HervéB

      Limone : LR c’est les Républicains, l’ahuri.
      Et depuis quand coller des affiches est hors la loi ?
      Vous écrivez toujours des pavés illisibles et sans queue ni tête, essayez de réfléchir avant, on y gagnera tous.

    7. limone

      illégale pas dans le sens de la loi mais
      de l’opinion général français anarchique
      dans toute les couches de la société
      qui consiste a faire sa loi et justice selon
      ses convictions et pas selon le code pénal
      essayer de réfléchir selon votre sensibilité
      selon comment les choses évoluent dans la société
      au mieux de venir avec des formulent formatés
      avec des affichent des discourt électorale ou wikipedia
      vous voulez sortir de se fiasco vous n’êtes même pas
      capable de penser autrement

    8. limone

      hervéB

      comme bien d’autre vous attendez les élections
      vous voulez que les choses changent tout en
      continuant a caresser le système dans le sens
      du poil ça va je connait la chanson

    9. Jacques B.

      À dix contre un, typique des racailles de la « diversité ».

      Comme d’habitude, aucune arrestation et si quelques uns sont serrés, ils seront relâchés dans la journée, laxisme judiciaire oblige.
      Comment voulez-vous que ce genre d’agressions n’arrive pas quand tout est fait depuis 40 ans, par nos politiciens comme par nos magistrats, que les racailles restent impunies ?
      Ce pays est foutu, s’il ne prend pas rapidement un virage à 180 degrés.

    10. limone

      depuis 40 ans …. sur la photo vous avez vu la tête
      de vainqueur … la reconquête ! du délire ..
      perso je ne vais pas m’attarder a suivre ou lire des articles plus
      longtemps sur ce genre de gigolo électorale

    11. limone

      cat ..
      sinon sur le sujet reconquête vous pensez
      quoi du cas poutine si du moins vous aves
      une paire de baloche pour avoir avis sur le sujet ?
      faut aller coller des affiches en ukraine ?

    12. la blanchère

      epoque et pays de dégenérés haineux le dernier stade de l’implosion en plus certains vont en faire presque un coupable de quoi d’etre ce qu’il est ? ( mais pas malin c’est certain !)

      une autre niouze plus utile – pour les collabos de crimes bien plus graves passées a la trappe .
      Le Dr Zelenko appelle à l’exécution de toutes les personnes impliquées dans des crimes contre l’humanité à la suite de la publication des documents accablants de Pfizer dans le cadre de la FOIA

      ca va venir par ici tot ou tard , il n’y aura pas un endroit NULLE PART !!!! pour TOUS !!!! les collabos cette foi ci -0 apres le nuremberg I TRUQUE pour sauver ces bons nazis qui ressortent du bois par le bais de ces racailles islamiques PROTEGEES dans les deux cas !!!

    13. Justice

      Limone

      arrêtez de critiquer tour et tout le monde de votre fauteuil !!!!!

      Ce n est pas acceptable qu’il y est des zones de non droit en France…!
      Enfin si le droit des islamistes a casser du juif entre autre…

    14. robert davis

      Il « peut » y avoir un fascisme de gauche? il n’y a QUE cela et le fascisme c’est la gauche qui l’a créé comme le nazisme. LE PROBLEME C EST LE NOMBRE RASON POUR LAQUELLE CE GOUVERNEMENT DE M. INTERDIT DE LE DIRE: avec 12 millions de mus en France on ne pet pas faire grand chose contre cette racaille mus, c’est pourquoi il faut EXPULSER EXPULSER EXPULSER PAR TOUS LES MOYENS ECONOMIQUES ET MILITAIRE. EXPULSER en leur coupant les allocs, ECXPULSER en confisquant leur biens EXPULSER en les mettant dans des camps dans des conditions dures pour qu’ils preferent foutre le camp,EXPULSER par des bombardements à la Poutine, EXPULSER par la famine, bref par tous moyens disponibles.

    15. limone

      il a voulu coller une affiche on lui a coller une beigne
      ce genre de chose n’arrive pas qu’ en france
      il voulait reconquérir il a fini avec une tête au carré
      en première page sur internet, ce type est un mauvais exemple
      reconquête devrait viré ce clown avec avec un coup de
      pied au cul et sans indemnisation trouver des gens compètents
      ce type c’est un bon a rien

    16. robert davis

      limone est le roi des pleurnicheurs qui ne veulent pas se défendre et vont jusqu’à agresser ceux qui se défendent comme les pacifistes qui veulent céder jusqu’à leur existence pour avoir la …paix eternelle. Ces gens là poussent leur raisonnement jusqu’à l’absurde qui consiste à dire « ne nous défendons pas et critiquons les defenseurs jusqu’à les traiter de pleutres, d’idiots de pleurnichards » alors que ce sont leurs propres défauts qu’ils collent sur les autres!

    17. robert davis

      Les pleurnichards qui traitent les gens courageux (un peu trop parfois et c’est le cas pour LIron qui aurait dû venir en force pas seul coller ses affiches) veulent à tout prix se croire intelligents en dénonçant certaines actions courageuses parde qu’ils les croient inutiles mais en fait ilks se trompent ces actions courageuses ne sont pas inutiles mais peut-être qu’ellesserait plus utiles si elles etaient menées plus intelligemment: Liron aurait réussi mieux son action depr et sans se faire agresser s’il était venu accompagné de 12 solides gaillards armés de préférence et avait estropié à vie ses agresseurs qui seraient d’ailleurs restés chez eux dans leur gourbis d’arabes et peut-être même repartis au maghreb se disant que la noix française est trop dure à craquer.

    18. limone

      davis

      franchement comment une bande de jeune en scooter
      savait qu’il coller des affiches et qu’il était juif ?
      donc soit rozenhaft fait du cinéma elle en rajoute une couche
      ou bien il y a une taupe chez LR ce parti et ridicule
      moi je ne suivrait pas des gens comme ça
      suivez ces individus et vous finirez avec une tête comme ça
      ça flaire a plein nez du n’importe quoi ces gens !

    19. limone

      faut pas oublier que le dégénéré a la tête au carré
      il y a pas très longtemps avait comme chef de fil
      valérie pécresse se mouvement politique savait
      très bien que leurs ambitions reviendraient vers macron
      c’est bienfait pour sa gueule …..

    20. robert davis

      Avec la pecresse comme en allant seul coller ses affiches Liron a mal jugé le danger mais cela ne veut pas dire qu’il a merité une raclée simplement pour avoir collé des affiches électorales ce que tous les partis font! Il y a chez limone une haine des gens qui se défendent comme s’il était du côté de l’envahisseur et voudrait n’avoir que des perdants face à eux pour leur faciliter la tâche…

    21. doudou

      j’ai connu ça ,alors que l’algérie etait encore Française,ces lâches de mus,viennent en renfort,à 10 contre 1,il est temps d’y mettre un holâ,nous ne sommes plus en sécurité dans notre pays,,ils sont encourages par des Français comme mélenccon et sa clique,et il n’y a pas que lui d’ailleurs,des Français qui ne sont pas fiers de l’etre ,et qui admirent les mus ,sont légion,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    549 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap