toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Ummat Vox, le prophète Mahomet n’est pas un pédophile car Aïcha ne s’est jamais plainte « un pédophile, ce n’est pas une personne qui se marie avec un enfant. » (Vidéo)


Pour Ummat Vox, le prophète Mahomet n’est pas un pédophile car Aïcha ne s’est jamais plainte « un pédophile, ce n’est pas une personne qui se marie avec un enfant. » (Vidéo)

Pour Ummat Vox, 23.000 abonnés sur Youtube, le 04 juin 2022, le prophète Mahomet n’est pas un pédophile car Aïcha ne s’est jamais plainte. Il ajoute « qu’un pédophile, ce n’est pas une personne qui se marie avec un enfant. »

La vidéo complète sur Youtube :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Pour Ummat Vox, le prophète Mahomet n’est pas un pédophile car Aïcha ne s’est jamais plainte « un pédophile, ce n’est pas une personne qui se marie avec un enfant. » (Vidéo)

    1. alauda

      Combien de femmes ont laissé des traces écrites depuis la péninsule arabique jusqu’à l’extension la plus vaste de son champ cultuel voilé, avant le monde contemporain ?

    2. la blanchère

      Sherazade ? pour sauver sa vie , c’est une légende des milles et une nuit et d’autres contes persans d’origine

      la perse au sens antique …qui n’est pas celles des tyrans celebres …

      l’islam en puisant aussi sur ces bases antiques -a failli evoluer comme dans le cas du christianisme romain ceci AVANT que le deep state US et les mondialistes les poussent vers l’extremisme

      ou des fous malveillenants avide de pouvoir

      ca ne change pas puisqu’il en a PARTOUT de TOUTES ORIGINES et des traitres en grand nombre sur l’exaltation du VICE
      -comme ca ete le cas avec la secte romaine au vue de l’interet politique du monotheisme sectaire et patriarcal … comme OUTILS TOTALITAIRE MAFIEUX !

      comme l’est devenue la pretendue science de nos jours derniers .

      polygamie invitation a la dépravation – et « consentement » sous la contraite a l’age de 9 ans encore la takkya c’est pour ca que cette secte démonique poussée hors du bon sens fait tant d’adeptes !

      on parle moins des horreurs de cet occident de sodomites depuis le satyricon qui parle ouvertement des gitons coutumes venue en fait de ce meme proche orient comme un paquet d’abomination

      mais confondue sans cesse pour permttre des persecution

      contre Ichtar /venus devenue lucifer pour la secte romaine christianisée par seul interet politichien …

      super le monotheisme surtout pour le culte du CUL et de l’oseille …

      meme réécrite en totalité par les romains – la bible est sensée enseigner une petit residu de l’Ethique universelle …issue de la grande transmission mosaique .

      C’est la contradiction que tous les sectaires haineux des origines de la part la plus sacrée qui quoiqu’ils disent vient des HEBREUX !

      en puisant sur une tradition qui doit exister PARTOUT dans les myriades de mondes …

      et qui fait que tous ceux et celles qui ont lutté souvent a un contre TOUS pour conserver ou retrouver le message initial ou sa CONTINUITE ont ete persécutés par tous les dépravés avides de pouvoir et par la LUXURE ET LE VICE

      les enfants sont les plus faciles endoctriner notamment par la VIOL des l’enfance !

      comme dans le cas des romains, dans la suite de babylone qu’il faut voir comme symbolique dans une certaine mesure .

      on peut faire le lien aussi avec les persécutions des etres dotées des effets naturels et capacité considérée comme miraculeuse de leur SEULE ascese qui n’est que l’integration participative avec la Creation et son Immancence innefable qu’AUCUN RITUEL ne peut meme amadouer

      seule une vie selon les principes de MOSHE permet l’acces a cette consécration participative.

      et surement pas de violer une petite fille et le comble pretendre en faire un reference !

      l’Ethique initiale de Moshe enonce – Les grandes regles vertueuses

      CES mots qui font peur aux dégénérés de tout temps et aussi ces mysterieuses lois causales autour des etres dans la continuité de ces regles ethiques …

      alors au lieu de se focaliser sur ces debris qui les font venir ICI et ailleurs – lors des derniers evenements festifs LES PARTICIPANTS À L’ÉVÉNEMENT LGBT US JOUENT AU KICKBALL AVEC LA BIBLE PUIS TIRENT LA CHASSE D’EAU DANS LES TOILETTES – & LE PAPE SE TIENT AVEC CES PERSONNES dans la mesure de sa « tolerance  »

      qui fait que je ne voit plus rien de commun avec le passé hebraique ni meme un certain mysterieux couple de Myriam essenienne probablement avec un rav nommé Jehoshua de la descendance probable egt connue du Roi David

      au grand regret des vendus de cette epoque aux romains et mis en place aux postes prevus par la tradition …

      chose que peu de gens ont l’air de considerer de tous les bords

      la depravation c’est plus pratique !

      a coté pour mettre les choses au clair ou tenter j’ai lu aussi l’anti-bible d’anton lavey ancien pape du satanisme aux USA …le comble c’est qu’il respecte au moins l’enfance et prohibe les atteintes sur des enfants comme sur TOUTE creature innocente meme les crapaux et autres créatures stigmatisées injustement et a TORT
      comme l’ont ete sans cesse les garant du message AUTHENTIQUE HEBRAIQUE dans ses fondement mals compris la plupart du temps .

      alors ces degénérés sont PIRES que le satanisme et que les « convents » de resurgences des intuitions antiques …

      le bucher parmi les sectes – n’a jamais fait de difference que ce soit dans toutes les sectes totalitaires et leurs applications modernes

      l’occident sa su faire une compile de TOUT ce qu’il a de plus dépravé et vicieux dans la « tradition de la takkya … »

      paradoxalement en turquie ce mouvement est severement réprimé

      voire interdit dans certains pays – comme par hasard – dont la santé économique est florissante et la criminalité faible en comparaison d’un pays autrefois prospere

      parceque quand les hebreux de la diapora sont arrivés en gaulle ils n’ont pas trouvé d’hostilité vis a vis des peuples qu’on nomme gaulois comme ailleurs

      puisque monotheistes et avec une place EGALE de la femme et de l’homme
      meme dans les positions de passeurs …

      idem des amerindiens et de la plupart des peuples premiers qui parlent d’un grand esprit sans forme qui est dans la creation en toute chose et aussi dans l’homme mais comme la marche qu’il doit apprendre avec la pratique de la vertu et de quelques regles de BASES INCONTOURNABLES …

      il n’y figure pas la pédocriminalité ni tout ce qu’on promeut de nos jours …

      selon le Aïn ENSOPH HEBRAIQUE qui n’est pas la morale a geometrie variable de cet occident qui se condamne

      des que l’un ou l’autre persécute un porteur de cette « parole » intraduisible en terme humain il faut oser reconnaitre son humble condition d’abord !

    3. robert davis

      On s’en fout de aicha, à 6 ans un enfant ne peut pas juger ni décider et l’adulte qui en profite est bien un pédophile doublé d’un salaud triplé d’une m. sur pattes.

    4. Filouthai

      Un musulman qui viole une petite fille n’est pas un pedophile !
      Un musulman qui viole une femme n’est pas un violeur !
      Un musulman qui tue un homme ou une femme n’est pas un tueur !
      Un musulman qui assassine plusieurs hommes, femmes ou enfants n’est pas un assassin !
      C’est un « bon musulman »!

      Curieuse religion celle qui excuse ses pratiquants de voler, violer et tuer les gens, curieuse conception de l’amour et de la paix !

    5. doudou

      les mus sont un erreur de la nature,pour eux le viol est tout à fait naturel,et leur prophète a ete un grand pesophile,ummat vox a beau le nier,c’est un menteur!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    234 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap