toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pap Ndiaye préfère s’occuper du RN plutôt que du niveau scolaire… il reconnaît avoir placé ses enfants à l’école alsacienne, établissement privé et élitiste, afin qu’ils aient une “scolarité sereine”


Pap Ndiaye préfère s’occuper du RN plutôt que du niveau scolaire… il reconnaît avoir placé ses enfants à l’école alsacienne, établissement privé et élitiste, afin qu’ils aient une “scolarité sereine”

Pap Ndiaye préfère s’occuper du RN plutôt que du niveau scolaire… il reconnaît avoir placé ses enfants à l’école alsacienne, établissement privé et élitiste, afin qu’ils aient une “scolarité sereine”

Ses enfants, eux, s’appelleront Rose et Lucien et étudieront à l’École alsacienne, autre haut lieu de « communautarisme ».

(…) Paris Match

Qu’est-ce que l’École alsacienne, berceau de l’élite à Paris ?

Gabriel Attal, André Gide, Nathalie Baye ou encore Édouard Baer ont étudié à l’École alsacienne, dans le 6ème arrondissement de Paris. Quelle est son histoire ?

Actu.fr

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Pap Ndiaye préfère s’occuper du RN plutôt que du niveau scolaire… il reconnaît avoir placé ses enfants à l’école alsacienne, établissement privé et élitiste, afin qu’ils aient une “scolarité sereine”

    1. la blanchère

      J’ai rigolé en souvenir d’anciens employeurs d’une fine brochette de ces emigrés si fideles a la seule doctrine qu’ils pratiquent : la taqqyya !
      Donc dans la pratique d’envoyer leurs génitures bien alloquée a l’ecole des cathos romains pour la bonne conduite – car d’apres leur sherif local -il faudrait pas qu’ils se trouvent a l’@col pub clique av le shit de leurs rebeux de congenères et les mauvaises manieres !!!!! ( on ne rit pas !)

      zelbe avec les z’opitaux …

      mais en loucedé avec les deauleurs gros en kepis qui eux aussi mettent les leurs dans les memes ecoles bien ponçantes … et ca veaute pour qui ?

      pour un grand parti « Alloc » ….

      a l’epoque ca surprend j les ai entendus jouer comme des les nouveaux petits marsouins de l’integration : « c’est nous les gars de  » la marine » »!!!! entre takkyés – on s’entend si bien !

      c’est le contrat sociétal de la macaronie – tant pis pour ceux qui n’ont rien compris car la folitique entre macaronés c’est la meme secte basée sur la meme taqqyia …

      quelque soit le parti en democrassique aigue de fin de cette babylonie ma-crouillesque trop aidée par les nupes en passant par l’autre bord par le centre en loups-voyeurs

      le meme par le fond de tous ces tirelaines et hypocrassés du buffet garni et ballet bleu et rose – pour eux seuls en bande organisée par les deux bouts et sans la lorgnette « zayt azoy gut ! »

      On s’etonne d’etre si detesté par ces engeances ! &Ben tant mieux ! c’est au moins signe de tout ce qu’on n’est pas comme eux – bebkasha !

      c’est triste car meme on oublie par ici qu’un autre partie de la culture hebraique dans sa declinaison yiddish est helas en extinction – faute de fidélité ?

      ils ont tous un machin phone et les premiers inoculés – trefn ?

    2. alauda

      Qu’escompte FAIRE le nouveau ministre pour augmenter le nombre de classes de FLE ?

      Le tenant de l’impensé colonial ne pourra faire l’économie de la question de l’apprentissage de la langue, en particulier chez les primo-arrivants, réfugiés ou autres, qui parfois ne connaissent pas même l’alphabet et qu’on balance dans les classes, faute de place en FLE…

      La vitrine du château FLE restaurée est très jolie, mais du côté de la basse-cour, les murs sont décrépis.

    3. robert davis

      Ce type est n noir qui s’occupe des noirs il n’en a rien à cirer de la France, c’est typique du carrièriste macron de mettre n’importe qui aux postes ministériels pouvant faire avancer sa carrière et son idéologie mondialiste, il n’en a rien à cirer non plus de la France, celle-ci est vraiment entre de mauvaises mains!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    338 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap