toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouveau mensonge en macronie : Olivia Grégoire, porte-parole du gouvernement, affirme qu’il n’y a pas eu de blessés, c’est faux ! 238 prises en charge par les secours, des blessés graves


Nouveau mensonge en macronie : Olivia Grégoire, porte-parole du gouvernement, affirme qu’il n’y a pas eu de blessés, c’est faux ! 238 prises en charge par les secours, des blessés graves

La version officielle :

“Est-ce qu’il y a eu des blessés, non !”

Les faits :

En tout, 238 personnes ont été prises en charge par les différents service de secours à un moment de la journée, pour des « urgences relatives », allant de l’état d’ébriété ou de petits accidents, y compris des intoxications au gaz lacrymogène, a indiqué un porte-parole des pompiers de Paris.

Le journal de Saône-et-Loire


“Un de nos amis Danny a été attaqué et agressé après la finale de la ligue des champions avec son fils de 13 ans à Saint-Denis. Il a été jeté à terre et a reçu des coups de pied et s’est fait sauter dessus pendant que son fils était attaqué. Ils ont pris toutes ses affaires. En rentrant chez lui, il a été emmené à l’hôpital pour apprendre qu’il avait été frappé avec un marteau ou quelque chose de ce genre et qu’il aura besoin de plusieurs opérations au genou, ce qui le laissera sans travail pendant environ 9 mois, mais nous avons maintenant découvert qu’il pourrait ne plus marcher correctement.” (Source)

“Mon cousin a dû rentrer à Liverpool en souffrant beaucoup, avec une mâchoire fracturée et un bras cassé, entre autres blessures. Il doit subir deux opérations au bras, et des broches sont placées dans sa mâchoire pour réparer les dommages qu’ils lui ont causés lorsqu’il était au sol.” (Source)

“Plein d’ecchymoses sur le corps après les incidents à Paris”

“2 heures de queue. Nous avons été gazés 4 fois alors que nous n’étions que pacifiques. Un cousin de 14 ans s’est fait tabasser par des gens qui essayaient de lui voler son billet. Ne les laissez pas nous accuser !!!!!”

“Mon frère a eu le visage tailladé, son ami a eu la tête ouverte, et un autre a été frappé à coups de bouteille. (…) Quand ils sont arrivés à l’hôpital, il y avait un supporter qui avait été heurté par une rame de métro alors qu’il fuyait quelqu’un qui le poursuivait avec un couteau, il y en avait beaucoup qui avaient été battus ou frappés avec des bouteilles. C’était sinistre”, témoigne un témoin oculaire, présent au Stade de France (Goal.com)

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Nouveau mensonge en macronie : Olivia Grégoire, porte-parole du gouvernement, affirme qu’il n’y a pas eu de blessés, c’est faux ! 238 prises en charge par les secours, des blessés graves

    1. Malcolm Ode

      «Olivia Grégoire, porte-parole du gouvernement, affirme qu’il n’y a pas eu de blessés…» (parmi les racailles?).

    2. Filouthai

      @Malcolm : non, pas de blessés parmi les forces de l’ordre, ou plutôt parmi ces « sections d’assaut » macronistes qui sont éduquées à casser du blanc et à protéger les misilmans !

      La France de Macron est une honte : ce pays est devenu le Frankistan.

    3. HervéB

      Quand on préfère avoir des problèmes diplomatiques avec le Royaume-Uni qu’avec le 93, ça en dit long sur ce que nous réserve ce gouvernements de traitres et de menteurs.

    4. robert davis

      Le macron-circus continue, les africains peuvent tout se permettre dans ce pays, j’espère qu’il y aura des REPRESAILLES DE LA PART DES ANGLAIS. Plus de permis de travail pour les français, plus de coopération avec la France dans tous les domaines. Il faut que son soutien à la racaille coûte le plus cher possible au petit chef africain de l’Elysée, que cela coûte cher aux français pour qu’ils se décident à AGIR par la violence contre macron. C’est le seul langage qu’il comprend.

    5. LeClairvoyant

      Le match Réal Madrid-Liverpool à Paris. Pas de blessés, et il a eu 138 soignés à l’hôpital et d’autres ailleurs à la maison etc.C’est la honte, elle se cache derrière son petit doigt pour mentir comme le gouvernement, quand arrive quelque chose qui ne lui es pas favorable de dire la vérité. Avoir des ministres pour mentir à la place du chef ce n’est pas glorieux!
      Je pense que lors des législatives, vont le payer les menteurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    223 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap