55 secondes à la frontière hongroise dans la nuit du 12 au 13 juin, sur un point de réparation de la clôture
Les envahisseurs sont très agressifs, de plus en plus souvent armés, et cherchent systématiquement à détruire les caméras de surveillance et à endommager les clôtures.
13 juin 2022
Coups de feu à la frontière hongroise
Garde-frontière dans la voiture: Situation similaire à 2015, c’est une tout autre culture, cela va causer des problèmes terribles.
La plupart des gens qui commentent sont favorables à tirer sur les clandestins.
1er juin 2022
Les migrants qui arrivent à la frontière sont armés et agressifs
10 juin 2022 – Source : police.hu
Le 9 juin, la police a arrêté un total de 672 frontaliers et empêché 140 personnes d’entrer illégalement dans le pays, rapporte Police.hu. (…)
Selon leurs propres déclarations, il s’agit de ressortissants afghans, égyptiens, indiens, russes, pakistanais, palestiniens, syriens, turcs et tunisiens, mais ils n’ont pu fournir aucune preuve crédible de leur identité ni de la légalité de leur séjour en Hongrie. Conformément à la législation hongroise en vigueur, la police les a raccompagnés jusqu’au poste frontière de sécurité temporaire.
Au cours des dernières 24 heures [le 10 juin], les policiers ont empêché, dans 13 cas, un total de 140 personnes d’entrer illégalement en Hongrie. (…)
Dans le même temps, sept personnes ont été poursuivies pour trafic de migrants et trois pour franchissement illégal de la frontière en Hongrie.
Les policiers et les soldats qui protègent la frontière sont attaqués et menacés.
Le gouvernement hongrois a partagé sur son site officiel de réseaux sociaux une vidéo intitulée « La police des frontières et les soldats attaqués et menacés » :
Poursuites pénales contre un passeur présumé
Un chauffeur hongrois de 62 ans qui a aidé 37 personnes à franchir illégalement la frontière fait l’objet de poursuites pénales, rapporte Police.hu. (…)
Le 10 juin, des policiers du comté de Pest ont arrêté une camionnette allemande au kilomètre 35 de l’autoroute M5. Le véhicule était conduit par un homme de 62 ans et contenait 37 étrangers.
Les migrants, qui se sont dits citoyens pakistanais et indiens, n’ont pas pu prouver la légalité de leur séjour en Hongrie ; la police régionale les a arrêtés, ainsi que le chauffeur, et les a conduits au poste de police.
Les migrants clandestins seront reconduits jusqu’à la barrière frontalière temporaire de sécurité, conformément à la législation hongroise, et le conducteur sera poursuivi par la police du comté de Pest (..).
Le trafic de migrants est passible d’un à cinq ans de prison dans les cas simples et jusqu’à cinq à quinze ans dans les cas aggravés.
Source : Fegyverekkel és támadó viselkedéssel érkeznek a migránsok – Magyar Nemzet
Traduction libre : Albert Coroz
Source : Lesobservateurs
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Comment ose-t-on dénigrer ces courageux travailleurs étrangers de se présenter avec leurs outils de travail? Des Bataclan, ça l’air de rien, mais c’est du boulot.
BRAVO à la Hongrie de Victor Orban, ces migrants montrent leur vrai visage qui est celui d’envahisseurs qui ne respectnet pas les lois des pays qu’ils envahissent ni es populations locales come on le voit en France notamment mais la France n’a que..makroune pour la défendre hélas çàd personne!
BRAVO à la Hongrie de Victor Orban, ces migrants montrent leur vrai visage qui est celui d’envahisseurs qui ne respectnet pas les lois des pays qu’ils envahissent ni les populations locales comme on le voit en France notamment mais la France n’a que..makroune pour la défendre hélas çàd personne!
j’aimerai bien savoir qui leurs fournis
des armes
c’est bien ce qu’il me semblait ces assoc humanitaire
aux frais du contribuable avec bientôt le gasoil a 3 balles entre autre …
pas seulement ils vont les chercher en bateau
maintenant ils leurs fournissent des flingues