toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Législatives dans la 8ème circo des Français de l’étranger: débat tendu entre Meyer Habib, UDI, et Déborah Lieme-Abisror, LREM (Vidéo)


Législatives dans la 8ème circo des Français de l’étranger: débat tendu entre Meyer Habib, UDI, et Déborah Lieme-Abisror, LREM (Vidéo)

Législatives dans la 8ème circonscription des Français de l’étranger: débat tendu entre Meyer Habib, UDI, et Déborah Lieme-Abisror, LREM.

À l’occasion des élections législatives en France, i24NEWS, la chaîne d’information internationale du groupe Altice, a organisé un débat lundi 13 juin entre les deux candidats qualifiés pour le second tour dans la 8ème circonscription des Français de l’étranger : Déborah de Lieme–Abisror, candidate LREM et Meyer Habib, député sortant UDI.

Ce débat, le seul et unique qui opposera les deux candidats, s’est tenu en extérieur et en public, depuis le parvis de l’hôtel de ville d’Ashdod en Israël.

Pendant une heure, Déborah de Lieme–Abisror et Meyer Habib ont répondu aux questions de Benjamin Petrover sur des thématiques à la fois nationales et internationales et confronteront leur programme politique afin de convaincre les électeurs avant le scrutin du 19 juin prochain.


https://twitter.com/GGMO_i24/status/1536457969826680832
https://twitter.com/GGMO_i24/status/1536461738996015108
https://twitter.com/GGMO_i24/status/1536442764719706113


https://twitter.com/GGMO_i24/status/1536428077047336960


https://twitter.com/GGMO_i24/status/1536458752647364611
https://twitter.com/THESarahBlum/status/1536450679467917312

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Législatives dans la 8ème circo des Français de l’étranger: débat tendu entre Meyer Habib, UDI, et Déborah Lieme-Abisror, LREM (Vidéo)

    1. robert davis

      Et si cette sotte veut se présenter à alger, je vous en prie.Et qu’elle emmène surtout microbe et qu’il y reste, les français n’ont pas voté pour lui, seuls les mus l’ont fait. Les français n’ont pas besoin d’une antisémite comme elle.

    2. limone

      Cette sotte … Habib n’a pas
      la lumière a tout les étages
      Non plus faut pas oublier qu’il
      n’y a pas très longtemps il s’était
      Bien ranger derrière pécresse

    3. la blanchère

      un genre de non debat pour ne rien dire que du vent dans l’ensemble …le PAF ou le mal francouillesque pu la crise de ces démon-crassies oxidentées a l’ouest

      avec ca …bah !

    4. robert davis

      On n’a pas besin d’un débat pour savoir qui ils vont soutenir: lieme lrm soutient toutes âneries anti Israel de macron et Meyer Habib soutient Israel. Evidemment au niveau des députés cela n’a pas bcp d’importance sauf s’ils sont nombreux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    126 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap