toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Le Pass Vaccinal pourrait être réactivé dès le 1er août » affirme Christian Estrosi proche de Macron (Vidéo)


« Le Pass Vaccinal pourrait être réactivé dès le 1er août » affirme Christian Estrosi proche de Macron (Vidéo)

« J’ai des informations selon lesquelles le Pass Vaccinal pourrait être réactivé dès le 1er août prochain » vient de déclarer Christian Estrosi proche de Macron.

Pfizer, Moderna, Astra Zeneca : les vaccins anti-Covid augmenteraient les risques cardiovasculaires chez les jeunes

Les vaccins anti-Covid Moderna, Pfizer et Astra Zeneca auraient tous des effets néfastes sur la santé cardiovasculaire. C’est ce qu’il ressort de plusieurs études publiées dans de prestigieuses revues scientifiques anglo-saxonnes entre avril et juin 2022. Le point sur ce qu’elles soulignent.

Toutes soulignent l’intérêt des vaccins, mais pointent aussi ses effets potentiellement néfastes pour la santé cardiovasculaire des patients. Et notamment des plus jeunes.

Risque accru de myocardite ou de péricardite

Une étude menée par The Lancet, souligne le 11 juin dernier « un risque accru de myocardite ou de péricardite chez les hommes âgés de 18 à 25 ans après une deuxième dose du vaccin » Moderna et Pfizer. La prestigieuse revue britannique souligne cependant, que « cette incidence était rare » : 411 myocardites ou péricardite ayant été détectées sur les plus de 15 000 000 personnes âgées entre 18 et 64 ans observées par les scientifiques.

The Lancet souligne d’ailleurs que « les résultats de l’étude, ainsi que la balance bénéfices-risques, continuent de soutenir la vaccination à l’aide de l’un ou l’autre des deux vaccins à ARN messager ».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “« Le Pass Vaccinal pourrait être réactivé dès le 1er août » affirme Christian Estrosi proche de Macron (Vidéo)

    1. alauda

      J’aime le mois d’août, silencieux, monacal. Comme ils ont, pour la plupart, migré au Sud, le taux d’incidence tend vers… zéro.

    2. Circonstances exténuantes

      Bénéfice : 0.
      Si le risque est rare d’après le prétendu prestigieux Lancet, c’est que le travail d’observation a été mal fait.
      La meilleure révolte contre cette transformation des peuples libres en matériau générateur de bénéfices est non violente et passive : ne pas aller se faire injecter.
      Quand en Israël, après l’échec de l’expérience, quand, peu de temps après les deux injections, en juin 21, il s’est avéré que le vaccin ne garantissait aucune immunité, les volontaires pour la 3ème dose comptaient 1.5 millions d’absents à l’appel, et ce malgré le durcissement inique du gouvernement Netanyahou qui avait promis la tranquillité et le retour à la vie normale après 2 injections.
      Pour la 4ème, il n’y a eu qu’environ 800 000 injectés, soit dix fois moins que pour la première. Il faut tenir bon, et ce n’est que de cette manière que le peuple ne se fera pas écraser par le pouvoir. Qu’il cesse d’être consentant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    144 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap