toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le député Coquerel, soutien notoire des terroristes antisémites, va présider la stratégique commission des Finances de l’Assemblée


Le député Coquerel, soutien notoire des terroristes antisémites, va présider la stratégique commission des Finances de l’Assemblée

Le député islamogauchiste Éric Coquerel (La France Insoumise) a été élu jeudi à la présidence de la stratégique Commission des Finances de l’Assemblée nationale.

L’élu est un soutien affiché des terroristes antijuifs, Georges Ibrahim Abdallah ou Salah Hamouri.

En 2020, le député avait provoqué une polémique après avoir comparé la situation actuelle des musulmans au sort des Juifs pendant la Shoah.


Toujours en 2020, l’élu avait osé affirmer, suite à des propos antisémites scandés lors d’une manifestation, qu’on « invente de l’antisémitisme ».

La Rédaction Le Monde Juif.info

Eric Coquerel soutient ouvertement le terroriste antisémite Georges Ibrahim Abdallah condamné à perpétuité pour complicité d’assassinat de diplomates américain et israélien en 1987.

Le Libanais Georges Ibrahim Abdallah, incarcéré en France depuis près de 38 ans, reste en prison. La justice administrative a refusé, jeudi 10 février, d’ordonner l’expulsion de l’un des plus anciens détenus de France, condamné à la perpétuité pour complicité d’assassinat de diplomates américain et israélien en 1987. Cet arrêté d’expulsion de France était, selon sa défense, une étape nécessaire en vue d’une possible libération, alors que Georges Ibrahim Abdallah a vu ses neuf demandes de libération conditionnelle rejetées.

« Aucune disposition législative ou réglementaire, ni aucun principe général, n’impose au ministre de l’Intérieur de prendre une mesure d’expulsion à l’encontre d’un ressortissant étranger, qui toujours en détention, ne constitue pas une menace à l’ordre public », a indiqué le tribunal dans sa décision.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le député Coquerel, soutien notoire des terroristes antisémites, va présider la stratégique commission des Finances de l’Assemblée

    1. robert davis

      lfi et macron c’est la même m. Je pense qu’on ne peut les chasser du pouvoir et du parlement que par la violence et la pr.

    2. robert davis

      Avec les idées de la gauche les guerres mondiales ne peuvent que s’enchainer car ce qu’ils veulent en réalité c’est la caisse et sans travailler. On peut faire 100 guerres mondiales avec cet objectif. Pourquoi sont-ils antisémites? parce qu’ils croient que les juifs ont…de l’argent!

    3. robert davis

      Les antisémites sont avant tout des lâches car si les juifs etaient 15 millions en France leur argent ne gênerait pas la gauche bolchévique par crainte d’une réaction forte mais de la part d’une petite communauté dont ils ne craignent pas les réactions violentes, leur argent est bon à prendre d’où leur antisémitisme! Quant à Israel ils le détestent car là ils ont affaire à une communauté lointaine qui peut se défendre et défendre les communautés juives de l’étranger, la proie leur échappe! Mais les bolchéviques n’enrichissent que leurs chefs!

    4. robert davis

      La gauche n’est qu’un problème DE MAGOUILLE FINANCIERE. Toutes leurs théories ne sont que de la poudre aux yeux y compris le capitalisme à qui la gauche reproche sa réussite.

    5. robert davis

      Voyons si cet antisémite de l’extrême gauche va enrichir les français ou même les antisémites maintenant qu’il tient les cordons de la bourse ou si son salaire n’ enrichira qu’une seule personne…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    451 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap