Le député islamogauchiste Éric Coquerel (La France Insoumise) a été élu jeudi à la présidence de la stratégique Commission des Finances de l’Assemblée nationale.
L’élu est un soutien affiché des terroristes antijuifs, Georges Ibrahim Abdallah ou Salah Hamouri.
En 2020, le député avait provoqué une polémique après avoir comparé la situation actuelle des musulmans au sort des Juifs pendant la Shoah.
📢NON à Coquerel !
Coquerel de la Nupes est très proche des Islamistes radicaux il a défilé dans Paris dans une manif où on criait Allah Akbar et où on attaquait la France et la Police ,et on va lui confier
l importante commission des finances ?— Dominique LUNEL (@DominiqueLUNEL) June 30, 2022
Toujours en 2020, l’élu avait osé affirmer, suite à des propos antisémites scandés lors d’une manifestation, qu’on « invente de l’antisémitisme ».
🚨🚨🚨 Assemblée nationale !
Je vous présente Eric Coquerel le nouveau président de la commission des finances. Il soutient un terroriste !
Tout va bien dans ce pays devenu dingue ! pic.twitter.com/nfqCF2jQOG— Papy Boyington 🇲🇫🌿Z Ⓜ️ – 4ème compte !!! 😡 (@PapyBoyington5) June 30, 2022
Coquerel exhibant une affiche du terroriste G Ibrahim Abdallah condamné en France pour complicité dans l’assassinat de deux terroristes . Bravo les socialistes et écolos soumis aux Insoumis. https://t.co/kZOgdZtDsN
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) June 30, 2022
La Rédaction Le Monde Juif.info
Eric Coquerel soutient ouvertement le terroriste antisémite Georges Ibrahim Abdallah condamné à perpétuité pour complicité d’assassinat de diplomates américain et israélien en 1987.
Le Libanais Georges Ibrahim Abdallah, incarcéré en France depuis près de 38 ans, reste en prison. La justice administrative a refusé, jeudi 10 février, d’ordonner l’expulsion de l’un des plus anciens détenus de France, condamné à la perpétuité pour complicité d’assassinat de diplomates américain et israélien en 1987. Cet arrêté d’expulsion de France était, selon sa défense, une étape nécessaire en vue d’une possible libération, alors que Georges Ibrahim Abdallah a vu ses neuf demandes de libération conditionnelle rejetées.
« Aucune disposition législative ou réglementaire, ni aucun principe général, n’impose au ministre de l’Intérieur de prendre une mesure d’expulsion à l’encontre d’un ressortissant étranger, qui toujours en détention, ne constitue pas une menace à l’ordre public », a indiqué le tribunal dans sa décision.
Éric Cocquerel nommé président de la commission des finances.
Sa suppléante Manon Monmirel avait déclaré il y a peu
« Que la France et tous les Français aillent niquer leurs mères. Pays de fascistes. ».
✅La racaillisation de la politique#Directan pic.twitter.com/NGu3rhlPop— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) June 30, 2022
Le front républicain ? Avec @KekeRachel, pro Assad et homophobe ? @RaquelGarridoFR qui veut se réconcilier avec les terroristes ? @ericcoquerel qui défile avec des islamistes ? @SimonnetDeputee qui s’affiche avec l’antisémite Corbyn ? Le front républicain ? Sérieusement ? pic.twitter.com/O3okx2NB7U
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) June 30, 2022
Eric Coquerel élu à la tête de la #CommissionDesFinances de l'#AssembléeNationale : que voulez-vous attendre de cette droite tellement molle et con qu'elle abandonne la commission des finances à l'extrême gauche islamo-dingo ? https://t.co/F7dAicLPpk
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) June 30, 2022
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Tout va de mieux en mieux…
jusqu’où la France va se rabaisser ? voilà la question.
J’ai honte pour la France
lfi et macron c’est la même m. Je pense qu’on ne peut les chasser du pouvoir et du parlement que par la violence et la pr.
Avec les idées de la gauche les guerres mondiales ne peuvent que s’enchainer car ce qu’ils veulent en réalité c’est la caisse et sans travailler. On peut faire 100 guerres mondiales avec cet objectif. Pourquoi sont-ils antisémites? parce qu’ils croient que les juifs ont…de l’argent!
Les antisémites sont avant tout des lâches car si les juifs etaient 15 millions en France leur argent ne gênerait pas la gauche bolchévique par crainte d’une réaction forte mais de la part d’une petite communauté dont ils ne craignent pas les réactions violentes, leur argent est bon à prendre d’où leur antisémitisme! Quant à Israel ils le détestent car là ils ont affaire à une communauté lointaine qui peut se défendre et défendre les communautés juives de l’étranger, la proie leur échappe! Mais les bolchéviques n’enrichissent que leurs chefs!
La gauche n’est qu’un problème DE MAGOUILLE FINANCIERE. Toutes leurs théories ne sont que de la poudre aux yeux y compris le capitalisme à qui la gauche reproche sa réussite.
Voyons si cet antisémite de l’extrême gauche va enrichir les français ou même les antisémites maintenant qu’il tient les cordons de la bourse ou si son salaire n’ enrichira qu’une seule personne…