toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Le but de Macron est de détruire la France ! Il s’agit de prendre les enfants au berceau et de leur apprendre la haine de la France, des Français et du drapeau français. » (Vidéo)


« Le but de Macron est de détruire la France ! Il s’agit de prendre les enfants au berceau et de leur apprendre la haine de la France, des Français et du drapeau français. » (Vidéo)

Michel Onfray « Le but de Macron est de détruire la France ! Il s’agit de prendre les enfants au berceau et de leur apprendre la haine de la France, des Français et du drapeau français, et il l’a fait savoir avec le drapeau UE sous l’arc de triomphe ! »


L’interview complète de Michel Onfray :

EMMANUEL MACRON ET ELISABETH BORNE SONT DE PLUS EN PLUS IMPOPULAIRES

Selon un sondage Ifop pour le JDD, la cote du président de la République et de la Première ministre chute. Seulement 38% des répondants s’estiment satisfaits de l’action d’Emmanuel Macron.

Une popularité qui s’étiole petit à petit. Emmanuel Macron et sa Première ministre Elisabeth Borne peinent de plus en plus à satisfaire les Français, selon le dernier baromètre Ifop pour le JDD, sondage réalisé du 16 au 23 juin. Ce sont 38% des répondants qui se disent satisfaits de l’action d’Emmanuel Macron en tant que président de la République, soit trois points de moins que lors du dernier baromètre. Au contraire, 61% des Français estiment qu’il ne répond pas à leurs attentes.

Constat partagé même par ceux susceptibles d’avoir voté pour lui, précise auprès de nos confrères Frédéric Dabi, directeur du département Opinion de l’Ifop: « Il est minoritaire dans les catégories qui constituent son socle électoral. »

L’étude des catégories socio-économiques interrogées, poursuivent nos confrères, permet de déceler une certaine crispation notamment au niveau de la question du pouvoir d’achat, centrale depuis la réélection d’Emmanuel Macron. « Le procès en inaction s’installe », décrit encore Frédéric Dabi.

Macron « confirme » sa confiance en Borne

Le désaveu est encore plus prononcé pour Elisabeth Borne: seulement 37% des répondants se disent satisfaits de son action en tant que cheffe du gouvernement, soit 8 points de moins que lors du dernier baromètre.

Source: BFMTV

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “« Le but de Macron est de détruire la France ! Il s’agit de prendre les enfants au berceau et de leur apprendre la haine de la France, des Français et du drapeau français. » (Vidéo)

    1. la blanchère

      ce populiste pro vax et du pass le comble grand defenseur de l’immigration islamHIC a peur de perdre ses ouailles et son fond de commerce ?

      opportuniste -il en a une palanquée plus des queteurs sur la vague qui vient …

      un autre remplacement que la classe mafieuse tente d’eviter par la guerre mondiale qui vient

      Tout penseur qui se respecte devrai commencer par :

      arreter le genocide par les faux vax

      et denoncer pour tenter d’arreter ce conflit mondial

      avec evidemment toutes les autres composantes (climat gate invasions de remplacement , anticulture /anti-hebreux qui decoulent toutes d’une forme perfide de retour a la barbarie nazie dans un empire mondial !

    2. la blanchère

      Anti metier : fllou-sofeur impasse sur les racines ethymologiques puisque comme l’a utilement rappelé une grande intervenante gargantuesque dans sa soif de verité , il n’etais pas vraie racines de l’eclectisme menant a la sapience
      par ici sans etudier les textes hebraiques et une somme vertigineuse de savoirs liés !

      et l’ecole de cette sapience a requis depuis la tres lointaine epoque des patriarches HOMMES ET FEMMES !!!! et non pas dans l’encore plus lointaine deviance des réécritures post babylonie ou romaine ou la nouvelle mouure scientiste amerloquante : les defauts bestiaux ( sans la connotation de la confusion – bête -n’est pas une condition fatale qu’avec la mauvaise foi !)

      Tout ca parceque par etape les bases se perdent dans ce cruel defaut parmi des cités trop etendues et la theorisation classieuse de ceux qui se pretendent « guides  » par cupidité et ce vil opportunisme de parvenus selon la folitique des tyranneaux de basse cour locaux ( et a low cost serviles )

      Il manque cruellement ici de vrai penseurs capable d’observer avec la pierre de touche ( atout ) du discernement !

      Au pire des USA en dehors de la legionnellose de Bidenneries et autres demoncrades au moins il y a des Oliver Stone et Seagal qui temoignent et rapportent les faits et sans faire l’impasse sur les mefaits de cet occident en déliquescence dans des dangers terribles d’une 3 eme guerre mondiale
      causée UNIQUEMENT PAR CES sinsitrissimes LAQUAIS du mondialisme

      et autres precheurs de leur seul interet comme ce guignolesque fadeur

      Ont ils peur qu’on leur coupe les vivres tous les traitres ? les scriboullards de la pensée inique ?

      cela viendra fatalement et bien plus vite par oubli et negation de cette Ethique multimillenaire celle de nos patriarches !

      et vis a vis de la « science  » encore un a finit par AVOUER en matiere de faux vaccins que ceux qu’on a fourguer comme agent de genocide NE SERT A RIEN ET PIRE en la personne de ce Dr merdiatique copain de ce filou a peine moins ripou tant que pig farma est la source de ses subsides

      science ou filou-sophagistes sans consience et le peuple des veaux suivent …qui sont les vrais coupables , ces aéropagistes de parvenus !

      Ils ont encore du chemin a faire ces guignols ?

      Les grandes catastrophes de la colere du ciel viennent desormais en orages a super cellules ravager ces terres comme aux pires epoques a la faveur de la folie et la malfaisance de toutes les cliques mafieuses et de peuples faisant la sinistre erreur de les suivre a la place du bon sens Ethique de nos grands anciens et qui n’ont fait que suivre un courant d’Eveil qui a suivi la vraie Diaspora et des breves periodes paisibles

      Qui ne sais pas que les grands effets suivent les petites causes et quand les humbles produisent LES VRAIS SAGES par leur application individuelle et collective de l’ETHIQUE ?

      celle de l’Eveil , de la dignité Humaine fait d’un petit nombre d’Etres le plus souvent dans l’ombre relative de leur quete de l’Innefable de la quete de verité vraie a chaque epoque son lot d’epreuves .

      ceux la n’ont jamais ou tres rarement fait l’etal de comptoir de leur poncées iniques mais rappelé sans cesse la vertu Ethique transmis par Moshe, Jacob? Elie ou Sarah , Myriam et tous nos ancetres – quand ils ont la grande place dans notre coeur alors ils sont aussi a coté de nous pour retracer des indices pour notre existence quotidienne …

      sans leur memoire vivante, point de Philosophie point de repere point de VIE !

    3. robert davis

      Le carrieriste macron n’en a rien à cirer de la France qu’il deteste: tout ce qu’il veut c’est faire avancer sa carrière et son idéologie mondialiste, la France il veut la détruire!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    317 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap