toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La mauvaise foi des Palestiniens au grand jour: ils refusent de produire la balle qui a tué Shireen Abu Akleh mais exigent qu’Israël « remette le fusil qui a tué la journaliste »


La mauvaise foi des Palestiniens au grand jour: ils refusent de produire la balle qui a tué Shireen Abu Akleh  mais exigent qu’Israël « remette le fusil qui a tué la journaliste »

L’Autorité palestinienne a demandé dimanche à Israël de lui remettre l’arme qui aurait été utilisée pour tuer le mois dernier dans les territoires occupés par les Palestiniens la journaliste vedette de la chaîne Al Jazeera, Shireen Abu Akleh, à l’occasion d’une cérémonie à sa mémoire.

Jeudi, Al Jazeera a diffusé une photo de la balle ayant tué sa journaliste vedette et interrogé des experts expliquant que ce type de balle était utilisé par Israël.

Après avoir affirmé que la journaliste américano-palestinienne, qui portait un gilet pare-balles avec l’inscription «presse» et un casque, avait «probablement» succombé à un tir palestinien. L’Etat hébreu a demandé à l’Autorité palestinienne de lui remettre la balle fatale à la journaliste, ce que les responsables à Ramallah refusent.

«Nous avons refusé de leur remettre la balle et nous exigeons même qu’ils remettent l’arme qui a assassiné Shireen Abu Akleh», a déclaré dimanche le Premier ministre palestinien Mohammed Shtayyeh.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “La mauvaise foi des Palestiniens au grand jour: ils refusent de produire la balle qui a tué Shireen Abu Akleh mais exigent qu’Israël « remette le fusil qui a tué la journaliste »

    1. robert davis

      Il faut répondre par une boutade pour montrer qu’on ne prend pas les falestiniens au sérieux: qu’ils apportent le tireur plutôt… Les falestiniens ne sont rien c’est la peur des Israéliens de les foutre dehors qui a fat leur force chez les gauchistes qui voudraient qu’on les prennent au sérieux comme les Israéliens ont fait…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    149 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap