Bamdad Amin, « un prédateur sexuel dangereux » condamné pour deux viols, et agression sexuelle n’ira pas en prison ! Une des victimes craque en vidéo car le procureur ne fait pas appel.
Les deux ans “fermes” seront aménagés sous bracelet électronique.
Aujourd’hui, au tribunal, Bamdad Amin a été condamné pour viol et agressions sexuelles sur trois femmes. Il prendra six ans de prison, dont deux ans fermes. L’une de ses victimes, en larmes, sur Instagram, s’exprime. pic.twitter.com/df7uRAonNd
— Elsa (@ElsaMargueritat) June 29, 2022
Dés l’instant où la culpabilité a été constatée , la peine infligée apparaît effectivement comme d’une grande légèreté. https://t.co/jzw03NjbOW
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) June 30, 2022
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Il est en effet très important qu’un père violeur puisse apprendre les bonnes manières à ses enfants, comme égorger un mouton dans un déluge de sang pour s’habituer en cas de jihad spontané. Imaginez, avec six ans de prison, il reverrait sa fille à l’âge d’Aïcha après des années d’abstinence… alors que cloitré à la maison avec un bracelet, il pourra jouer avec elle autant qu’il le veut.
Autres gens, autres mœurs.
Avec macron au pouvoir il n’y a aucun espoir de mettre les mus au pas, il a tout organisé pour que ça ne se produise pas. Le seul espoir est de l’empêcher de gouverner, lui rendre la vie impossible et l’obliger à partir.
C’est pas la nana qui se promène avec un sac où il est écrit « Groupuscule ultra féministe islamo gauchiste bien pensant » ?
macron n’a toujours rien compris et son « nouveau » gouvernement est identique et même pire que l’ancien. Pour avoir un meilleur gouvernement c’est macron qu’il faut sortir…à condition de ne pas le remplacer par un autre gauchiste destructeur!