toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jean Messiha « Israël a eu la prudence de ne pas prendre parti dans le conflit russo-ukrainien et a su devenir un acteur majeur dans cette crise internationale » (Vidéo)


Jean Messiha « Israël a eu la prudence de ne pas prendre parti dans le conflit russo-ukrainien et a su devenir un acteur majeur dans cette crise internationale » (Vidéo)

Jean Messiha « Israël a eu la prudence de ne pas prendre parti dans le conflit russo-ukrainien et a su devenir un acteur majeur dans cette crise internationale ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Jean Messiha « Israël a eu la prudence de ne pas prendre parti dans le conflit russo-ukrainien et a su devenir un acteur majeur dans cette crise internationale » (Vidéo)

    1. Vérité

      Comme d habitude Jean Messiha toujours aussi juste : BRAVO !!!
      Mr Messiha est 1 héros de la vérité …
      Courageux et intègre je l espère président de la France pour le bien de tous les français !!!

    2. robert davis

      En effet mais le seul point c’est que les palestiniens sont des juifs, si Messiha dont j’appréce les prises de position veut parler des arabes envahisseurs de la Judée/Samarie/Gaza il devrait plutôt dire « colons arabes » ou falaistiniens ou faux palestiniens. Il serait temps qu’on abandonne la dialectique antisémite de la gauche.

    3. Vérité

      Bravo Mr Messiha toujours aussi juste!!!

      Jean Messiha héros de la vérité est 1 homme intègre.

      Jean Messiha Président pour une grande France il est 1 chance pour tous les français.

    4. LeClairvoyant

      17/06/22 Israël a bien fait de ne pas être neutre dans la guerre en Ukraine
      Le conflit n’est pas russe-ukrainien que depuis 3 mois, car le conflit a commencé à la Place Maidan en 2014 dégénérant en guerre civile entre ukrainiens et russophones qui duré 8 ans avec plus de 10 000 morts; mais Kief avec Zalyenky a poussé le bouchon trop loin ne respectant pas les accords de Minsk et voulant faire un génocide dans le Donbass avec son armée, provoquant l’intervention de la Russie le 24 février pour défendre les russophones qui sont plus de 50% dans la plus part des régions du sud et l’este de l’Ukraine. les privant de programmes de télévison en russe et les obligent à un enseignement en ukrainien et pas en ruse.
      Imaginez si en Espagne interdisait d’enseigner en catalan, basque etc toute l’Europe serait contre Madrid.
      L’Ukraine est 2 fois plus grande que la l’ex-Yugoslavie et l’Europe et l’Otan on imposé de la diviser en 6 pays, l’Ukraine peut bien être divisée pour les mêmes raisons en 5 ou 6 nations différentes.
      A force d’imposer un récit manipulateur la majorité des européens ne sont pas d’accord d’alimenter en armes les ukrainiens pour que la guerre dure sans arriver à une division de Paix négocié sans jeter de l’huile sur le feu. (Je ne suis pas prorusse ni pro-ukrainien) Il faut la vérité pour finir le conflit !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    269 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap