toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Invasion en Espagne: des centaines de migrants subsahariens “parfaitement organisés et très violents” escaladent la frontière et entrent sur le territoire européen (Vidéo)


Invasion en Espagne: des centaines de migrants subsahariens “parfaitement organisés et très violents” escaladent la frontière et entrent sur le territoire européen (Vidéo)

La délégation du gouvernement signale que vers 6h40 ce vendredi 24 juin, le dispositif anti-intrusion de la Garde civile a détecté l’approche d’un grand groupe de migrants, composé de plus de 400 individus.

Malgré la collaboration des forces marocaines, vers 8h40, un important groupe de migrants subsahariens, parfaitement organisé et violent, a escaladé la porte d’accès du poste de contrôle frontière de Chinatown et ont pu pénétrer à Melilla.

Les agents de la police nationale collaborent avec la Garde civile pour tenter de limiter de nouvelles entrées illégales.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Invasion en Espagne: des centaines de migrants subsahariens “parfaitement organisés et très violents” escaladent la frontière et entrent sur le territoire européen (Vidéo)

    1. yacotito

      et D. dit :Je benirai ceux qui vous benissent, et maudirai ceux qui vous maudissent. L’Europe et en particulier l’Espagne ne rate pas une occasion pour nuire à Israel et lui nier le droit à se proteger. L’invasion est la punition du ciel. A moyen terme, l’existence de l’Europe est compromise.

    2. robert davis

      Avec un gouvernement de gauche comme celui de l’espagne cela ne m’étonne pas, les arabes doivent s’y sentir chez eux et veulent le reprendre aux chrétiens qui ne méritent pas de le garder. Si l’espagne gauchiste veut donner Israel aux arabes qu’elle commence par donner l’spagne aux arabes.

    3. robert davis

      S’il suffit d’escalader une porte pour passer d’afrique à l’europe, pas étonnant que ces noirs s’ amusent à pratiquer ce genre de tourisme! Ce n’est pas à frontex qu’il appartient de surveiller les frontières c’est au espagnols de défendre leurs frontières et si la pression est vraiment trop forte ils peuvent demander l’aide: « aide toi et le ciel t’aidera ». Ces noirs ont plutôt l’air de se moquer des gardes espagnols, ils n’ont pas l’air agressifs mais ils le deviendront tôt ou tard.

    4. LeClairvoyant

      2 000 migrants a Melilla ont passé en Espagne forçant les grilles. Ce gouvernement de gauche espagnol est traitre au pays depuis longtemps, car fait partie du globalisme internationale, Menteur et manipulateur, mais les trois dernières élections régionales les a perdu, car les espagnols commencent à comprendre, dans quelle « galère » le a embarqués, la gauche immorale. car sont des vendus aux pays des pétrodollars comme la France.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    268 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap