La délégation du gouvernement signale que vers 6h40 ce vendredi 24 juin, le dispositif anti-intrusion de la Garde civile a détecté l’approche d’un grand groupe de migrants, composé de plus de 400 individus.
Malgré la collaboration des forces marocaines, vers 8h40, un important groupe de migrants subsahariens, parfaitement organisé et violent, a escaladé la porte d’accès du poste de contrôle frontière de Chinatown et ont pu pénétrer à Melilla.
Les agents de la police nationale collaborent avec la Garde civile pour tenter de limiter de nouvelles entrées illégales.
🔴Más de trescientos inmigrantes subsaharianos intentan saltar la valla de Melilla por la zona de Barrio Chino, al menos un centenar lo han conseguido.
📹Vídeos que nos facilitan los oyentes de la radio. pic.twitter.com/N0WJML2Gqi
— Cadena SER Melilla (@LaSer_Melilla) June 24, 2022
Scènes effrayantes à #Mellila ou des centaines de migrants ont affronté les forces espagnoles pour passer la frontière.
Que fait l’#UE ? Ou est Frontex ??— Jerome Riviere (@jerome_riviere) June 24, 2022
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
et D. dit :Je benirai ceux qui vous benissent, et maudirai ceux qui vous maudissent. L’Europe et en particulier l’Espagne ne rate pas une occasion pour nuire à Israel et lui nier le droit à se proteger. L’invasion est la punition du ciel. A moyen terme, l’existence de l’Europe est compromise.
Avec un gouvernement de gauche comme celui de l’espagne cela ne m’étonne pas, les arabes doivent s’y sentir chez eux et veulent le reprendre aux chrétiens qui ne méritent pas de le garder. Si l’espagne gauchiste veut donner Israel aux arabes qu’elle commence par donner l’spagne aux arabes.
S’il suffit d’escalader une porte pour passer d’afrique à l’europe, pas étonnant que ces noirs s’ amusent à pratiquer ce genre de tourisme! Ce n’est pas à frontex qu’il appartient de surveiller les frontières c’est au espagnols de défendre leurs frontières et si la pression est vraiment trop forte ils peuvent demander l’aide: « aide toi et le ciel t’aidera ». Ces noirs ont plutôt l’air de se moquer des gardes espagnols, ils n’ont pas l’air agressifs mais ils le deviendront tôt ou tard.
2 000 migrants a Melilla ont passé en Espagne forçant les grilles. Ce gouvernement de gauche espagnol est traitre au pays depuis longtemps, car fait partie du globalisme internationale, Menteur et manipulateur, mais les trois dernières élections régionales les a perdu, car les espagnols commencent à comprendre, dans quelle « galère » le a embarqués, la gauche immorale. car sont des vendus aux pays des pétrodollars comme la France.