toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Guy Millière « La Seine Saint-Denis n’est plus la France »


Guy Millière « La Seine Saint-Denis n’est plus la France »

Ce qui s’est passé Samedi 28 mai au Stade de France à Saint-Denis fait scandale. Cela ne devrait pas être le cas. Ce qui devrait faire scandale est ailleurs.

La Seine Saint-Denis n’est plus la France, comme l’a dit Éric Zemmour.

Les principales villes du département sont des villes islamisées et les Français non musulmans doivent y être extrêmement prudents. Les agressions, les vols, les viols, les affrontements entre bandes rivales, les cambriolages, y sont très fréquents. Dans la plupart des cas, la police n’intervient qu’après coup lorsqu’on l’appelle au secours, car elle a des ordres : si elle procède à une arrestation qui dégénère, et qu’un criminel appartenant à une bande musulmane est blessé, ce qui peut arriver aisément, car les membres de bandes musulmanes dans ce département n’ont plus aucun respect pour la police, des émeutes se produiront, des magasins seront saccagés, des voitures seront brûlées.

Se promener dans les rues d’une ville du département peut aisément donner l’impression d’être dans une ville du Maghreb ou d’Afrique subsaharienne. Les barres de béton constituant les grands ensembles de logements HLM sont lugubres, sinistres, délabrées.

La politique écologiste radicale menée par la gauche, qui tient le département depuis des décennies, a ajouté une multiplication d’obstacles bétonnés qui asphyxient davantage des rues et des avenues déjà asphyxiées.

Avoir construit un grand stade à Saint-Denis était une idée inepte et impliquait un aveuglement absolu. Les entreprises incitées à s’installer alentour du stade ont toutes fermé leur porte pour repartir vers des endroits plus sûrs. Leurs employés se faisaient régulièrement détrousser en utilisant les transports en commun, et ils n’avaient pas le choix : circuler en voiture à Saint-Denis est devenu strictement impossible, sauf pour qui accepte de rouler à trois kilomètres heure.

Aller assister à un concert ou à une compétition sportive au stade de France était possible il y a quelques années. C’est, me dit-on, encore possible (je ne suis pas venu en France depuis plusieurs années, et je ne peux constater quoi que ce soit moi-même) : à condition d’être en groupe, et de n’avoir aucun objet de valeur sur soi.

Ce qui s’est passé samedi 28 mai est logique, très logique. Incriminer les Britanniques est une honte, et que les membres du gouvernement français l’aient fait montre une fois de plus leur incapacité à assumer leurs responsabilités, à dire la vérité, et à regarder la réalité en face. Cela montre aussi une lâcheté : incriminer les Britanniques est moins dangereux qu’incriminer des bandes musulmanes. J’ai même vu des tentatives d’incriminer la Russie : Poutine est un criminel, mais imaginer qu’il organise la diffusion de faux billets d’entrée dans un stade me semble grotesque, jusqu’à preuve du contraire.

Il y a eu des faux billets. Il y en a toujours. Cela n’est pas une explication.

Des gens sont entrés sans billet : c’est une explication très partielle, et il serait intéressant de savoir qui sont ces gens.

Je pense que la réponse est facile à trouver. La réalité est que des bandes musulmanes sont venues, que certains de leurs membres ont voulu entrer en force, sans payer, parce qu’un joueur musulman français jouait, Karim Benzema, et ceux qui ont voulu entrer en force y sont parvenus. La police a été débordée et impuissante, ce qui est toujours le cas en Seine-Saint-Denis, et est de plus en plus souvent le cas partout ailleurs en France, et elle a été débordée avant, pendant et après le match.

Des Britanniques ont été agressés en rejoignant le métro, et dans les couloirs du métro. Des femmes ont subi des attouchements et des agressions sexuelles. Des hommes se sont faits détrousser. Leurs témoignages dans la presse britanniques sont accablants pour la France et n’inciteront pas leurs concitoyens à visiter la France.

Faute de rétablir l’ordre (ce dont ce gouvernement semble incapable), ses membres pourraient au moins faire placer des panneaux indiquant que le risque d’agression à Saint Denis est très élevé : ce ne sera pas fait, car ce serait pour le gouvernement avouer qu’un problème existe qu’il ne peut pas et ne veut pas régler.

Les organisations sportives internationales devraient tirer des conclusions et considérer que la situation en France est telle qu’y organiser des compétitions sportives comporte des risques graves. Cela se fera peut-être.

Des Jeux Olympiques auront lieu en France dans deux ans. On peut s’attendre au pire. Je ne m’intéresse pas aux compétitions sportives, mais si c’était le cas, je resterais chez moi plutôt qu’aller dans un coupe-gorge. Les agressions au couteau en France se multiplient (l’assassinat à Marseille d’Alban Gervaise, médecin militaire, devant l’école où sont scolarisés ses enfants, bien que particulièrement atroce, a été largement passé sous silence), et il est inutile de dire qui sont les agresseurs, bien sûr.

Macron et ses ministres ont été nuls et incompétents pendant cinq ans. Macron a été réélu. Une majorité de Français semble aimer la nullité et l’incompétence. J’en suis heureux pour eux, et je plains les autres.  Et j’ai de la compassion pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent quitter un pays en plein naufrage, car c’est une certitude : cela va s’aggraver. Dans une vingtaine d’années, toute la France ressemblera à la Seine Saint-Denis.

© Guy Millière pour Dreuz.info

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Guy Millière « La Seine Saint-Denis n’est plus la France »

    1. limone

      bon ça va je suis rassurer vous avez ressorti mr millière
      du placard ou tout va mal … vous me faite pitié mr millière
      avec votre gobet tirelire vous devriez vous en trouver un a
      disney land au stand picsous ça vous irait si bien
      allez va le prochain coup que passe dans le coin j’y glisserait un pièce pour
      vous payé un litron de vodka histoire d’oublier vos petits
      soucis avec les russes

    2. limone

      puis franchement j’aime bien la photo de l’armée de zombie
      assoiffé de sang et de chair fraiche au pied de la tour eiffel
      ça fait peur

    3. limone

      mr miilière vous auriez du dire le
      france était saint denis pour les nostalgique
      avec vente en ligne de boite kleenex
      un peu votre spécialité ce genre de pratique ?

    4. GERARD NAKACHE

      france they deserve all of it for their lack of doing cowards lache peureux to appeasethe racaille you sow what you reap

    5. la blanchère

      Certes c’est une évidence mais c’est pas les suiveurs de rintintin collecteurs de scalps desormais « russes » qui vont arranger les choses

      quand on calomnie un grand chef d’etat
      on se discrédite et helas ceux de la commununauté qui gobent telle propagande calomniseuse et débile

      la reaction de ces invasifs et hostiles radicalisés !!!! , devenus non seulement repaire mais ELEVAGE d’extremistes

      quand on sait le dessous des financement US deep state de ces extremismeS DANS LE MONDE on devrait la FERMER !

      comme en ukraine avec celle des nazis

      accueillis a bras ouvert comme base arriere ici COMME LEURS DEVANCIERS §§§§… c’est pas comme ca qu’on va regler le probleme en en inventant un nouveau !

      comme ce pauvre nouveau clone de progagande du WOKISME atlantiste a la ramasse qui d’ailleurs s’est planté avec cette meme propagande IMBECILE

      au vue de ses resultats PITEUX (moins qu’Olive olive ..).

      ceci tout comme ses comperes folitichiens evitant de debatrre de la PEDOCRIMINALITE …on a remarqué !

      ce que j’entends partout dans ce pays DONC CONTRE CETTE CLIQUE ou des presstituées du genre …
      qui va vite changer d’idee sur la russie et dans la mesure ou ces propos sont en train d’en faire une nouveau Mythe VIvant qu’on craint tant qu’on va en faire LE MAITRE du monde …

      c’est malin ceci grace au deep STATE US et present encore plus par ici

      et ses relais RINTINTIN SENILES !

      la radicalisation decoule , notamment le refus de la deviance woke lgbt et autres immondices

      refus DONC de la plus grande part des gens SENSES dans el MONDE

      et qui SERT la radicalisation de ces invasifs !

      ce qui fait que la federation de Russie semble ne pas avoir de difficultés avec ses 50 peuples ni mouvances religieuses diverses

      parcequ’elle les REFUSENT question de bon sens ET d’ETHIQUE

      ce que les rintintins n’ont plus …
      hormis les déviances – de celles qui sont protegées ICI !

      par des imbeciles calomnieux certainement qui prechent aussi la 5 eme dose de poison a genocide ?

      c’esr dommage de rendre cet article melé de telles calomnies digne de celles qui ont fait recette durant des siecles pour les fagottins et faiseurs de pogroms

      au lieu d’essayer de comprendre
      chose imposible pour ce genre d’intelleux séniles

      on collecte aussi les vieux article dans les poubelles et stocks de torche culs anthebraique en remplacant simplement les mots ca pour un pretendu journa quoi deja ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    373 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap