toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

MàJ: Le Point retire son article accusant Raquel Garrido et Alexis Corbière d’employer une femme de ménage migrante clandestine


MàJ: Le Point retire son article accusant Raquel Garrido et Alexis Corbière d’employer une femme de ménage migrante clandestine

Mise à Jour du 23 juin 2022 : Le Point retire son article accusant Raquel Garrido et Alexis Corbière :

Les deux députés de LFI, élus en Seine-Saint-Denis, emploient depuis un an une femme de ménage sans titre de séjour et soumise à des cadences infernales.

Côté cour, Raquel Garrido et Alexis Corbière, le couple de députés de La France insoumise, élus en Seine-Saint-Denis, pourfendent l’exploitation de la misère et militent pour la régularisation des sans-papiers. Côté jardin, ils emploient une femme sans papiers comme bonne à tout faire. Bien plus disponible mais tout aussi mal rémunérée que les femmes de chambre de l’hôtel Ibis Batignolles avant leur mouvement de grève de 22 mois entre 2019 et 2021, mené par la toute nouvelle députée LFI, Rachel Kéké.

Au cours d’un contrôle de police à Paris en mai, l’employée de maison, une Algérienne de 36 ans, arrivée en France en 2008 grâce à un visa étudiant, a dû justifier de sa situation administrative alors qu’elle promenait la petite dernière du couple, qui a trois enfants. Démunie de titre de séjour.

[…]



Le Point

Le Point

Le Point

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “MàJ: Le Point retire son article accusant Raquel Garrido et Alexis Corbière d’employer une femme de ménage migrante clandestine

    1. c.i.a.

      Décidément ces biens pensent sont des tordus, ils ne sont jamais coupables, car du bon côté,mais de les voir s`entre déchirés est une fête en soit.

    2. robert davis

      La famille corbillard peut donc continuer à agir ern toute illégalité puisqu’elle est de gauche, il n’y a droite qu’il fut traverser dans les clous…

    3. robert davis

      Je ne comprends pas bien le sens de ce démenti qui semble n’être basé que un…démenti de l’accusé! Les prisons pleines d’innocents auto proclamés! Mais corbillard étant de gauche il faut le croire sur parole???

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    107 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap