toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ensauvagement : Vols de voitures, insultes, police empêchée… Chaos dans une piscine de Tours, prise d’assaut par 500 « jeunes » racailles


Ensauvagement : Vols de voitures, insultes, police empêchée… Chaos dans une piscine de Tours, prise d’assaut par 500 « jeunes » racailles

La canicule du week-end dernier a provoqué l’intrusion sauvage de plusieurs centaines de « jeunes » dans les bassins du Centre aquatique du Lac, l’une des principales piscines publiques de Tours. La police est restée l’arme au pied pour éviter l’escalade. De multiples dégradations ont pourtant été commises, y compris des vols de voitures.

La suite sur Valeursactuelles

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Ensauvagement : Vols de voitures, insultes, police empêchée… Chaos dans une piscine de Tours, prise d’assaut par 500 « jeunes » racailles

    1. robert davis

      Voila l’oeuvre de makroune: ce type ne doit plus jamais gouverner seul, il lui faut un tuteur ou la démission.

    2. yacotito

      quel courage cette police, rester l’arme au pied !
      c’est sûr ce cela les fera respecter des « ensauvagés »

    3. la blanchère

      on a bien vu ce magnifique courage de laisser des citoyens paisibles se faire lyncher et des hebreux sauvagement assassinés sans cesse …

      on devrait dire auxiliaires du banditisme de la pédocriminalité comme du traffic de stupefiant …

      un musicien m’en parlait il y a quarante ans comme des auxiliaires de bandits officiels a bagdad ( les milles et une nuit le racontent !)
      comme d’autres contes n’ont cessé de le confirmer

      avec les proces bidonnés pour ne persécuter QUE LES INNOCENTS et laisser voire AIDER LES BANDITS ET CRIMINELS A LA RELAXE !

      ou si on veut bien se souvenir depuis cette ripouclique le recyclage de bandits comme vidocq dans la « maison » , la pratique n’a pas cessée !

      Et ces memes milichiens aux ordres gazer et taper sur les GJ les eborgner sans vergogne aux ordres du meme traitre menteur le « méfait  » de paname !

      quand je pense aux ecervelés ou bien TRAITRES ? qui defendent la milichiennerie oubliant sans doute les heures sombres de l’occupation nazie ou ces memes barbares faisaient souvent le relais des rafles et de la déportation immonde des hebreux ou des patriotes resistants francais vers les camps de la mort ou fusilliers apres des jours de torture .

      a la mode du genocide vendéen , elle est belle cette ripouclique d’amnesiques et de collabos !

      on devrait raconter tout que cette forfanterie coute vraiment dans la trahison de la vocation de SERVIR LE PEUPLE SOUVERAIN ! au lieu de croire que ces milichiens aux ordres ne font que d’obeir aux des-ordres d’une justice aux trois points donc MONDIALISTE ce qui signifie PRO NAZISME PRO ISLAM pro gansterisme – comme les 3/4 de tous ces fossoyeurs maconniques de la DESTRUCTION des nations et des peuples comme de la création !

    4. alauda

      On peut avoir besoin de la Maréchaussée. Elle a le monopole de la violence légale depuis bien avant Vidocq mais ne l’exerce que dans certaines conditions, très encadrées. Dans la vie courante, si on est poli avec elle, surtout quand on est en tort, elle se montre sous un jour pareillement correct.

      Récemment une petite fille m’a racontée qu’alors qu’elle se promenait avec des copines un type les a visées avec un gros calibre, selon sa description. Elle a usé de son téléphone pour appeler la police. Le type venait de sortir de prison… Il a été cueilli à domicile.

      Qui a arrêté le massacre au Bataclan ? Il arrive que des courageux prennent l’initiative, sans attendre la hiérarchie. Il est arrivé aussi, pendant les heures sombres, qu’une fraction, certes étroite, des corps armés, contournent les ordres iniques : 68 Justes sont sortis de leurs rangs.

      Quant aux GJ, ce mouvement est parti en vrille, sans qu’on sache vraiment qui tirait les ficelles en sous-main. A entendre leurs pétarades claquer tous les WE sous le pont, j’ai fini par faire mes courses en semaine.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    342 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap