toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Chaos au Stade de France : 81 racailles interpelées essentiellement de nationalité algérienne, marocaine, tunisienne… Darmanin accusé de mentir par la presse internationale


Chaos au Stade de France : 81 racailles interpelées essentiellement de nationalité algérienne, marocaine, tunisienne… Darmanin accusé de mentir par la presse internationale

Stade de France : 81 interpellations dont 2 Anglais et une majorité de racailles des cités ! Telle est la triste vérité, que Macron et ses sbires auraient voulu occulter.

Stade de France : 48 gardés à vue dont seulement deux Britanniques et aucun Espagnol en Seine-Saint-Denis

Selon nos informations, aucun ressortissant Anglais ni Espagnol ne figure parmi les premières gardes à vue auxquelles les policiers ont procédé, samedi 28 mai, après les incidents observés en marge de la finale de la Ligue des champions.

Des incidents survenus aux abords du Stade de France, samedi 28 mai au cours de la soirée, ont retardé d’une trentaine de minutes le début de la finale de la Ligue des champions. Selon nos informations, aucun ressortissant Anglais ni Espagnol ne figure parmi les premières gardes à vue auxquelles les policiers ont procédé le jour même. En revanche, on retrouve 18 Algériens, deux Tunisiens et deux Marocains. Par ailleurs, une source policière a précisé à Valeurs Actuelles que neuf Français avaient également été placés en garde à vue. « Les motifs des interpellations sont les suivants : vol avec arme, vol avec violence, recel, violences sur personne dépositaire de l’autorité publique, violences en réunion, dégradations, tentative d’intrusion dans le stade [et] vol à la roulotte », a également précisé une source policière.

81 interpellations après les incidents

Selon nos informations , un bilan consolidé pour les faits autour du Stade de France en Seine-Saint-Denis, 81 interpellations ont eu lieu dans la soirée. Parmi elles, quatorze seulement concernaient des ressortissants britanniques, dont neuf pour des faits d’intrusion. Une seule concernait un supporter espagnol. D’autre part, 48 personnes ont été placées en garde à vue, dont deux Britanniques et aucun citoyen espagnol.  Une source policière a également indiqué à Valeurs actuelles que la grande majorité sont des locaux, français ou clandestins. Parmi les 81 personnes interpellées, seules 15 sont encore placées en garde à vue ce lundi, dont aucun supporter étranger.

Dans un témoignage recueilli par la version espagnole du média 20 Minutes, un supporter du Real Madrid affirme avoir « découvert que beaucoup de filles avaient été déshabillées et volées ». À ce stade, aucune agression sexuelle confirmée, indique une source policière à Valeurs actuelles.

« Stade de farce » titre la presse britannique.

À en croire notre nullité de ministre de l’Intérieur, toujours prêt à se coucher devant les malfrats qui détruisent le quotidien des Français, afin de ne pas remettre en cause le sacro-saint « vivre-ensemble », ce sont les hooligans anglais et eux seuls qui ont mis la Seine-Saint-Denis en coupe réglée.

Il est clair que sans ces salauds d’Anglais, la France serait un havre de paix, sans ses 1000 agressions gratuites par jour ni ses 120 attaques au couteau quotidiennes.

Les hordes sauvages, qui ont menacé les familles avec des cutters et des couteaux, pour leur voler billets, sacs, argent, téléphones, montres et bijoux, qui les ont molestées en cas de refus de se soumettre à leurs agresseurs, tous ces barbares ne sont que d’ignobles Anglais, selon la place Beauvau.

Il est vrai que depuis Jeanne d’Arc, morte sur le bûcher en 1431, le contentieux est lourd entre Londres et Paris. Six siècles de rancœur que Darmanin n’aurait pas oubliés ? Hélas, c’est bien pire.

Quelle lâcheté que ce pouvoir soumis à la racaille, quelle ignominie de faire de la France le pays le plus dangereux d’Europe, au point de faire fuir les étrangers et de saccager à jamais le tourisme.

Elle est belle, la France de Macron ! Le monde entier, consterné, la voit sombrer corps et biens, emportée dans le tourbillon multiculturel que plus personne ne maîtrise, faute de courage.

La France crève de son immigration qui refuse de s’intégrer. Et plus la situation s’aggrave, transformant tout évènement festif en scènes de guérilla urbaine, plus Macron en appelle à une immigration de masse, porteuse de lendemains qui chantent.

Mais les langues se délient, les témoignages accablants se succèdent, contestant la parole officielle qui exonère les racailles des cités de toute responsabilité dans les violences du Stade de France. Policiers, envoyés spéciaux, spectateurs clament la vérité : des centaines de jeunes des cités se sont abattus sur les supporters pour les molester, les racketter et les détrousser.

C’est le résultat, toujours plus accablant, de 40 années de renoncement des élites et de laxisme judiciaire. L’immigration  de masse, sujet intouchable quels que soient les comportements de ces nouveaux Français, a détruit la tranquillité de ce pays, véritable paradis dans les années soixante-dix. Des pans entiers de nos villes se transforment en bande de Gaza, dans le déni et l’impunité la plus totale.

https://www.fdesouche.com/2022/05/29/le-recit-cauchemardesque-dune-famille-espagnole-a-saint-denis-des-centaines-et-des-centaines-de-jeunes-armes-de-cutters-agressaient-et-traquaient-les-supporters-il-y-avait-des-armees-de-voleu/

https://www.fdesouche.com/2022/05/29/finale-de-la-ligue-des-champions-debordements-aux-abords-du-stade-de-france-causes-par-des-riverains-sans-billets-qui-tentent-doutrepasser-les-barrieres-de-securite/

https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/faits-divers/debordements-au-stade-de-france-c-etait-chaotique-raconte-un-policier-deploye-sur-place-samedi_AV-202205300028.html

Les auteurs des agressions sont « des voyous de cité qui procèdent à de la délinquance d’opportunité », selon le syndicat indépendant des commissaires de police SICP.

Marine Le Pen a ciblé « les traditionnels voyous de banlieue qui ont créé un phénomène de panique en cherchant à entrer sans billet ».

Pour Zemmour, « La vérité éclate brutalement. Des racailles sautent par-dessus les barrières et agressent autour du Stade de France. »

On ne compte plus le nombre de témoignages des victimes, qui ciblent parfaitement leurs agresseurs qui n’ont rien d’Anglais. Photos, vidéos, circulent sur la toile, illustrant sans contestation possible le naufrage du « vivre-ensemble » et l’échec total de l’intégration, qui mène la France au chaos racial et au suicide identitaire.

Nous vivons le crépuscule de notre nation millénaire.

Mais au vu des résultats électoraux, les Français s’en accommodent parfaitement. Par conséquent l’espoir d’un sursaut salvateur me paraît bien mince.

Fermeture totale des frontières et fermeté intraitable envers les délinquants sont un préalable indispensable au redressement de la situation. Mais ces mesures sont à 180° du programme Macron.

Jacques Guillemain

Incidents au Stade de France : pour Eric Zemmour, « les racailles font la loi » en Seine-Saint-Denis

L’ex-candidat à la présidentielle estime que les incidents survenus samedi au Stade de France sont la faute de «banlieusards, pillards, voleurs et tutti quanti». Il accuse le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin « de mettre la poussière sous le tapis » après que ce dernier a, dans un premier temps, pointé la responsabilité de supporteurs anglais sans billets.

Éric Zemmour, le président de Reconquête!, a dénoncé lundi 30 mai « l’avènement de racailles qui font la loi » en Seine-Saint-Denis, après les scènes de chaos samedi près du Stade de France qui abritait la finale de la Ligue des champions.


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Chaos au Stade de France : 81 racailles interpelées essentiellement de nationalité algérienne, marocaine, tunisienne… Darmanin accusé de mentir par la presse internationale

    1. robert davis

      C’est ça la France des arabes, cela va se généraliser à mort si macron reste au pouvoir. En plus il accuse les anglais parce qu’il en veut à l’Angleterre d’avoir quitté l’ue! Ce type gouverne avec son idéologie, sa vanité, sa cupidité et sa haine de la France!

    2. Malcolm Ode

      Âge mental? Quatre ans : il croit qu’en balayant la poussière sous le tapis, elle va disparaitre.

      Il fallait bien s’attendre à ce que la presse internationale proteste. Personne n’aime servir de bouc émissaire pour des faits aussi ignominieux..

    3. robert davis

      Et ça ce n’est que le début de sa mandature: qu’est-ce que ça va être dans un ou deux ou trois ans? ces maghrébins vont prendre la France dans le sang! Les imbéciles ont voulu macron, ils l’ont dans le baba, qu’ils traversent le gué maintenant avec lui s’ils arrivent vivants sur l’autre rive ou rassasient les crocodiles! Ah ils vont l’avoir leur…pouvoir d’achat!

    4. HervéB

      Darmanin a menti pendant 5 ans, il n’allait pas changer pour ce quinquennat, dont ce n’est que le début. Accrochez vos ceintures.

    5. la blanchère

      racailles d’en bas pour enfumage electoraliste sur les grands bandits de la classe de la globalisation forcenée – encore un point que je n’ai que peu abordé – la stagnflation qui les enrichit en depouillant la classe moyenne et qui rend les pauvres encore plus .

      La « liberté » dans ce pays pour les criminels : pédocriminalité ,racket , casser, tricher mentir voler et tuer pour se faire une place et l’extension de l’islam qui a perpetué la methode de son extension forcenée ,  » pas touche au gangstérisme puis ceci n’est que l’arbre qui cache la foret  »

      helas EZ a commis une grosse faute en invitant les ukro nazis sur notre sol ( comme ailleurs par un choix faussement humanitaire )
      ces nouveaux venus defense d’en parler au nom du suprématisme d’enflures ?

      Un vrai combat part toujours par voir les choses en totalité et sans faire de préference autre que d’abord l’ethique puis encore l’ethique et toujours l’ethique : celle de Moshe qui a apporté ce message intemporel aux etres de bonnes volonté et la base de nations paisibles !

    6. la blanchère

      la derniere niouze revelant la traitrise le mensonge de ces loto-ri-traitres a leur position :

      destruction des bandes videos montrant ces abjections en matiere de collusion criminelle puisque il s’agit de bandes de racailles organisées par 10 d’apres au moins un temoin sur place . la milice au ordres de pré-méfait et de sa hierarchei de traitre de sa en-chiefferie a preferer accuser les britishs que de toucher a ces malfaiteurs PROTEGES par ce pouvoir MAFIEUX !

      comme dans les autres domaines comme continuer la fausse vaccination en vue de DETRUIRE LES OCCIDENTAUX DE SOUCHE .

      comme d’ailleurs helas en Israel – bande de TRAITRES VENDUS ces funestes elites aussi bandit en haut que racailles d’en bas

      on peut constater que c’est dans bien d’autres domaines TOUS LIES AU GLOBALISME des oligarques qui ont aussi financé l’avenement d’hitler et par suite la SHOAH

      evidemment dont il est interdit de faire le lien avec les faits actuels TROP EVIDENT

      le seul groupe aux qui OSE PARLER A CE SUJET n’est que celui des PATRIOTES AUTOUR DE DUPONT AIGNANT ET FILLIPOT !!!!

      les autres c’est comme la pedocriminalité defense d’y toucher

      comme ces nazis d’ukraine qui n’existent pas non plus ?

      bande de menteurs traitres ainsi que ceux qui DEMANDE DE VEAUTER POUR CES COLLABOS ces assassins ces dechets ?

    7. LeClairvoyant

      Le méchant dans ces élections n’était pas Eric Zemmour, ce sont tous les autres qui ont voulu cacher leurs échecs face à l’islamisation de la France. Eux sont les méchants contre les français et leur culture judéo-chrétienne qui s’effondre à force de laïcité qui complote avec l’islam la destruction de la France dans nos écoles à universités. Sont contre ceux qui aiment la France et tous les patriotes, pour introniser les écologistes une religion aussi dangereuse que l’islam; Mais dans les médias sont des vendus au globalisme et la prosélytisme de gauche. pendant que les droites regardent leur nombril !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.7K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap