toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Barbarie à Mulhouse : une femme de 70 ans égorgée dans sa résidence pour personnes âgées par 3 Algériens migrants clandestins. MàJ : la victime a été retrouvée “partiellement dénudée”


Barbarie à Mulhouse : une femme de 70 ans égorgée dans sa résidence pour personnes âgées par 3 Algériens migrants clandestins. MàJ : la victime a été retrouvée “partiellement dénudée”

Sur place, les fonctionnaires découvrent le corps sans vie de la septuagénaire. La victime gît dans sa salle de bains, la gorge tranchée et des plaies de défense sur les bras, ce qui tend à prouver qu’elle a tenté de lutter contre ses agresseurs. Il y avait « des traces de sang partout » dans la salle de bains, selon la procureure. Le bas du corps de la victime était par ailleurs partiellement dénudé, précise une source proche du ­dossier.

(…) L’un de ces deux « faux mineurs » avait été repéré par une pensionnaire de la résidence après avoir tenté de pénétrer dans son appartement le dimanche matin. Les trois suspects algériens sont, «selon toute vraisemblance », d’après une source informée, en situation irrégulière sur le territoire français et leur date d’arrivée reste pour l’heure inconnue.

(…) Il n’y a pas de condamnation sur leurs casiers judiciaires respectifs, mais ils sont défavorablement connus des services de police dans le cadre de procédures de vols avec violences et de port d’arme. On ignore encore comment le trio s’est introduit dans la résidence pour personnes âgées, celle-ci étant sécurisée par un système de codes.

Le Figaro

L’un des trois suspects a été interpellé le jour même, lors d’une tentative de cambriolage. Il avait sur lui les papiers de la victime. Ce dernier est en situation irrégulière en France, tout comme ses deux complices présumés.

(…) Les trois suspects sont en situation irrégulière sur le territoire français et sans domicile fixe. Les plus jeunes se faisaient passer pour des mineurs isolés. Ils ont tous les trois été mis en examen avant d’être placés en détention provisoire. Le trio était déjà connu des services de police. Dans leurs bagages, les enquêteurs on découvert des couteaux.

Actu 17


Une septuagénaire égorgée dans sa résidence pour personnes âgées

Une septuagénaire a été tuée à coups de couteau par trois SDF dans son appartement situé dans une résidence pour personnes âgées au centre de Mulhouse, la résidence Sainte-Marie I 14 rue Engel Dolfus.

L’alerte est donnée lundi, en milieu d’après-midi, par une amie de la résidente inquiète de ne pas avoir de nouvelles. A leur arrivée, les policiers découvrent le corps de l’occupante des lieux, âgée de 70 ans. Elle gît dans sa salle de bains, la gorge tranchée, avec des plaies sur les bras montrant qu’elle a cherché à se défendre

[…]

Les trois hommes sont des marginaux de nationalité algérienne, sans domicile fixe, dont deux se faisant passer pour des mineurs isolés et présentant plusieurs identités.

[…]
L’article dans son intégralité sur L’Alsace

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Barbarie à Mulhouse : une femme de 70 ans égorgée dans sa résidence pour personnes âgées par 3 Algériens migrants clandestins. MàJ : la victime a été retrouvée “partiellement dénudée”

    1. robert davis

      micron fera sortir de prison ses 3 amis algériens dont leurs congénères après tout ont contribué à faire élire le mufti microbe et vont sûrement se distinguer à nouveau aux législatives! Tout cela coûte cher à la France et aux français mais ça peut faire élire microbe ce n’est pas cher payer et ça permet de préparer encore plus de multiculturalisme çàd la fin de la France…

    2. la blanchère

      evidemment quand on constate que les élections sont du pipeau et que ces invasifs sont juste la pour donner le change

      fraude a la secu , fraude a la CAF et avec des pions bien placés strategiquemeent comme dans les spheres milichiennes /injustices c’est bien macroné mais d’abord maconné

      et puis il y a les gangsters aussi a la campagne traffic de bois volé des cambriolages , fraudes aux assurances aux sinistres POUR LES INITIES COMPLICES !

      gloire a la fraude AU GANGTERISME

      jamais il n’y a eu AUTANT DE TRES PAUVRES ET de TRES TRES RICHES comme les pikoteurs locals , comme les radars ou autoroute qui ne rapportent qu’a des societé privé US

      et certains ont le culot d’etre ATLANTISTE ? tout cette deblacle est venu du gansterisme US en realité ! calqué sur le wolkisme US

      le mauvais gout , l’inculture la machine du profit sans scrupule …

      les pires ennemis de la france SONT LES USA (deep state) pas la russie !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    420 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap