toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un Sheikh défend le meurtre d’une étudiante chrétienne : « Quand vous touchez au prophète, nous devenons fous »


Un Sheikh défend le meurtre d’une étudiante chrétienne : « Quand vous touchez au prophète, nous devenons fous »

Un Sheikh du nord du Nigeria a défendu le meurtre brutal de Deborah Emmanuel, une étudiante chrétienne de 25 ans qui a été battue et brûlée à mort le 12 mai.

Deborah avait été accusée à tort de blasphémer le prophète Mahomet parce qu’elle avait refusé le rendez-vous d’un garçon musulman.

Dans une vidéo qui circule sur les médias sociaux, un imam de l’État de Sokoto, la région où Deborah a été assassinée, a appelé les musulmans à continuer de tuer les personnes accusées de blasphémer le prophète.

Voici des extraits traduits de la vidéo :

« Une jeune fille à Sokoto a insulté le prophète d’Allah. À Sokoto, nous les tuons. Nous ne tolérons pas de telles idioties à Sokoto. Ce n’est pas Kano, qui est un centre commercial, où quelqu’un a insulté le prophète, notamment en le traitant d’adultère.

Ici, nous tuons. Quand vous touchez au prophète, nous devenons fous.

Quiconque touche le prophète, aucune punition. Juste la mort ! Même si la personne se repent ou se rétracte, le pardon est l’affaire de Dieu. Nous devons le tuer. Il a perdu la tête, il ouvre les médias sociaux et insulte le prophète ? Tuez-le ! Ne le rapportez pas à une autorité quelconque. Tuez-le ! Même s’il s’agit d’un enseignant islamique, encore moins d’un vaurien inutile.

Comme Shehu Usman Dan Fodio, nous sommes des Mujahedeen et des Jihadistes.

Pas de compromis.

Qu’Allah maudisse quiconque touche au prophète. Ceux d’entre vous qui ont manifesté leur colère, qu’Allah vous bénisse. Tuez et dispersez-vous ! »

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 62 thoughts on “Un Sheikh défend le meurtre d’une étudiante chrétienne : « Quand vous touchez au prophète, nous devenons fous »

    1. Hamec Deschamps

      Petite rectification: pas besoin de ‘ nous devenons fous’, avant tout prétexte invoqué le fait de croire le élucubrations de ce déséquilibré mental rend fou, sauf à être un mauvais musulman, à l’exception notoire des musulmans melkites du Maroc. Bien que les ‘extrémistes’ commencent à ronger le royaume !

    2. robert davis

      Ce fou furieux n’a pas attendu un « blasphème » pour devenir fou. L’afrique mus doit être traité aux nukes.

    3. Unevoix

      Comme d’habitude chez ces gens là, tue et tue et égorge et brûle… ah oui vraiment une civilisation incroyable qui a donné en français les mots cafard (kouffar) assassin (fumeur de haschich) et ainsi de suite..

    4. la blanchère

      un crime horrible de plus, en realité sur un nombre bien plus etendu dans les pays ou cette horrible secte a finit par supplanter toute autre culture par ce genre de violence .
      Le crime suivant est en train d’etre commis sur place – il faut faire uen recherche avec internet sur le silence coupable du presipede de ce pays du tiers monde et quand on peut relever tout l’eventail des comparaisons malvenues dans le domaine dans cette presse aussi aux ordre en afrique francophone.

      les pretendus blasphemes se sont resumé a l’utilisation de l’appli de messagerie servant primitivement a des fins educatives devoyées par ces groupes de fanatiques meutriers .

      en reponse a la simple objection de cette courageuse etudiante a UN SEUL MESSAGE :

      traduit sommairement du Haoussa ( langue locale )

      « « Par le saint Esprit , rien ne va m’arriver, vous devriez savoir quoi envoyer à ce groupe, ce n’est pas un groupe qui a été créé pour envoyer des bêtises, le groupe a été crée pour poster des choses comme, tester les devoirs etc. pas les absurdités que vous publiez, non être seulement prophète tu viens jouer sur moi »

      Les absurdités dont elle a parlé sont les posts religieux…ou au pretexte religieux des attaques bien connues contre les femmes par ces détraqués

      C’est avec ce genre faux propos, fausses excuses que le terrorisme de l’islam a pu se repandre mais aussi quand on ne relate pas completement les faits :

      c’est donc une etudiante assassinées sauvagement par l’obscurantisme et l’aculturation comme le sexisme et autres mefaits dont l’islam est en réalité l’un des vehicule dans le plus grand silence des media de l’occident WOKE

      qui y trouve son interet sans aucun doute .

      grave erreur de ceux qui ici laissent properer ou meme cultivent cette secte mortifere sauf quand on comprend la politique du chaos qui permet a d’autre criminels de prosperer et d’etablir uen tyrannnie planetaire

      avec le choix de cette secte par ces fausses elites comme on sait les alliances entre des tyrans comme Ali Napoléon Bonaparte continué plus tard par l’hitlerisme .

      convergence actuelle que personne ne veut admettre

      combien faudra t’il encore de tels crimes

      pas la peine d’ecrire quand on commet autant de silence sur l’etendue des autres crimes du GLOBALISME du GRAND RESET qui consiste a etablir le 4 EME REICH avec donc cette secte pour les lobomisés du transhumanisme aux faux vax

      si on se pose la question de la survivance des hebreux dans ces conditions ?

      a moins de se defendre avec force et intelligence il n’y en a pas !

      et la premiere ligne de defense c’est l’information COMPLETE EXACTE Et impartiale et aussi de ne pas se focaliser sur une seul front comme les mefaits de ces engeances

      quand des traitres n’ont cessé de FINANCER l’extension aussi bien de l’islam , de l’hitlerisme comme des virus inventés en labos militaires pour pousser les gens ensuite dans le sens opposé avec l’inegeneierie sociale

      ceux qui supplient d’etre vacciné ou protégés par la CANGUE DE CE REGIME AUTORITAIRE du NOUVEL ORDRE mondial

      qui n’est que le retour des avatars d’Adolf HItler et son equipe de MONSTRES relookés
      se servir ou meme provoquer des tels crimes

      pour en commetre des bien pires par la suite au nom d’un REGIME REPRESSIF ET AUTORITAIRE

      ceux qui se contente de ces histoires devraient se poser la question
      quand on est prevenu

      imbecile ou complice ? et est ce pardonnable apres la SHOAH et au moins milliers d’années de persecution constante des hebreux ?

    5. la blanchère

      Il y a heureusement dans la communauté des Etres un peu plus conscients des autres aspects sinistres qui découlent du monstrueux globalisme qui se met en place avec comme corrolaires des tels crimes …

      je vient de lire une série de « tweet » de Max Blumenthal et d’autres personnes eveillées , qui sont plus ou moins conscients sur la base d’ une telle accumulation de faits et d’evidences que tout le monde peut verifier. Donc les ignorer pour ne se focaliser que sur la dimension « Islam » promue precisement par les agents globalistes en vue de leur visées totalitaires , c’est comme collaborer quand un vaste crime de masse est commis en silence !

    6. Jean-Francois Morf

      I-slam (je tape) n’est NI une race Ni une religion: c’est une LEGISLATION qui ordonne aux mahométans de massacrer les non-mahométans.
      I-slam a déjà massacré « 669 millions non-muslims » et ça continue au rythme de milliers de victimes chaque mois.

    7. Jacques B.

      Confirmation, si besoin était encore, que le coran rend fou.

      Que faire avec des individus qui pensent comme ça, sinon les enfermer comme des animaux dangereux ?

      PS : et après, on nous dit que l’islam est une religion de paix… dans quelle autre religion voit-on des gens devenir fous comme ça ?

    8. alauda

      On ne peut pas tout mélanger non plus. L’Afrique a une histoire qui lui est propre.

      Moi, j’ai suivi la piste « Shehu Usman Dan Fodio ». Notice biographique Wikipédia, dans un premier temps. Né en 1754, mort en 1817, il n’a strictement aucun rapport avec Napoléon (1769-1821), ni avec les mondialistes, en revanche il s’inscrit bien dans la lignée des affaires afro-africaines en lien avec l’islamisation. Il descend d’un père toutcouleur.

      Les Haoussas, d’après ce que j’ai lu ailleurs, n’ont été arabisés que tardivement (XVe s.). Un islam, mâtiné de rites africains du cru, va prévaloir jusqu’au XVIIIe s, sur fond de castes à l’africaine. C’est alors que Dan Fodio va commencer par prêcher auprès des populations pauvres (S’appuyer sur les « populares » est une stratégie bien connue), jusqu’au moment où il va renverser le pouvoir en place pour mettre le sien en scène, sur le modèle de celui qui rend fou ceux qui s’identifient au conquérant du VIe s. et considèrent les femmes comme des tributs de guerre. La bataille se joue au début du XIXe s.

      Cette fille haoussa (chrétienne) est une victime sacrificielle du culte d’un héros réformateur (islamiste) du XVIIIe s.
      Quelques auteurs grecs antiques, s’ils avaient eu vent du futur, en auraient tiré argument pour jouer une tragédie.

    9. la blanchère

      l’afrique on devrait dire les afriques Avec des parties entieres inexplorées encore au XIXeme

      quand aux langues on commence a les repertorier seulement de nos jours pour ce qu’il en reste .

      un homme d’afrique du nord que j’a rencontré, passioné par l’histoire et des religions m’a fait un description d’apres ses propres etudes avec un requisitoire sur l’islam qu’il decrit comme une abomination ( c’est ses mots )

      les recents etudes africaines montrent le role central de cette secte hideuse dans la traitre négriere au premier niveau de la collecte et de la ditribution avec evidemment des complices en occident de l’ouest mais exportant notamment des femmes blanches a partir notamment de fausses organisations caritatives des « orphelines « selectionnées pour etre soit exploitées sur place par les notables soit expedies dans tout le moyen orient islamique !

      on ne peut que constater cette montrueuse alliance mafieuse et criminelle qui regne toujours et meme trone ce moment en toute impunité couverte par la loi du silence

      d’autre part c’etais de bon ton d’accuser tout sauf les coupables …

    10. alauda

      La traite est vieille comme le monde, au moins contemporaine de l’invention de l’écriture. Le plus gros marché d’esclaves, sous Carolus Magnus, se situait à Verdun… mille ans avant la boucherie.

      Cela fait un bail qu’on connaît la chanson, oui. La reine Batilde, épouse de Clovis II, qui avait été raflée avant d’entrer à la cour, avait interdit le vil commerce sur les territoires sous sa juridiction…. Mais comme on ne change pas les mecs, on a oublié. Ni vu, ni connu, je t’embrouille.

      Bref ! pour vous raccourcir, j’ai quelques archives dans lesquelles je remets le nez de temps en temps sur la suite de cette histoire de traite et d’esclavage.

      Pour ce concerne la condition noire qui préoccupe le CRAN and cie, je ne perds pas une occasion non plus de recueillir des témoignages, soit de ressortissants sub-sahariens, soit d’occidentaux qui ont vécu en Afrique de l’Ouest. Les ethnies, les castes, les royaumes… Pour subodorer à qui on a affaire, il faut un esprit tordu de détective…

      N’Diaye – ni la conseillère, ni le ministre – mais l’auteur du « Génocide voilé », raconte dans une interview ses pérégrinations dans les mots clefs de la base de données de la bibliothèque du Caire pour retrouver les traces effacées par le sable du désert. En revanche, les négriers occidentaux tenaient des registres et gravaient des images, d’où la prolifération des études sur le triangulaire. Comme il était de bon ton aussi de s’afficher avec son serviteur noir dans les tableaux, on peut remonter dans des biographies particulières qui donnent du grain à moudre aux indigénistes…

      Le David Copperfield de Dickens ou la Cosette de Hugo, représentants symboliques des petits blancs du XIXe s. étaient-ils mieux lotis ? Tenter de saisir quelques bribes du fil de l’histoire humaine, oui, de là à chercher des « coupables », ce n’est pas mon problème. Joseph et ses frères… Rien de nouveau, sous le soleil.

    11. la blanchère

      effectivement tenter d’explorer les Afriques reste aussi incertains pour ces porteurs du casque de leur propre lobotomie mémorielle .

      a propos de Carolus Magnus béatifié par benoit XIV ( le pape qu’il avait choisi) la plupart des croisades/razzias qui sont a peine relatées par l’instruction au rabais de générations d’imbéciles endoctrinés dans l’oubli des méfaits monstrueux de ce monarque totalement illettré. Celles ci ont étés surtout conduite vers le nord est et l’est pour assujettir et ces peuples ayant plus ou moins résisté aux légions romaines notamment par la destruction des lieux antiques de réunion de ces peuples ( Irminsul..) Avec comme conséquence la mise sur le marché aux esclaves de ces peuples conquis par la férocité des armes et la destruction radicale de leurs cultures

      A l’époque ou on retrouve des milliers de traces d’écritures sur écorces ( de bouleau ) répandues dans toutes les couches de ces sociétés antiques
      de ces pays de l’est et nordiques et ou la denrée commerciale a la valeur la plus élevés : les femmes et les armes de fer !

      la christianisation façon en fait prolongation de la romanisation n’a pas comme on veut le faire croire un acquis mais le contraire .

      l’islam a pris a la suite puisque ces formes de globalisme pour jivaros qui sont donc préférées des tyrans, brisant d’abord les esprits autant que les Ames et la capacité inventive et cognitive asservies aux chiourmes de la servitude ordinaire dans la tradition de ces marchands de la honte .

      Une partie de ces esclaves – vont donc être acheminés a partir de cette franco-Germanie un peut partout et vers le moyen orient puisque des liens avec le calife al rachid a badgad sont relatés comme amicaux a l’occasion de ces rapports commerciaux très lucratifs contre ce que le moyen orient avais a offrir de luxe en matière d’épices et bimbeloteries

      et d’autre part ces armes d’acier du savoir faire norrois /celtique /germanique qui va se propager du nord au sud et non l’inverse

      et preuve a l’appuis qu’on retrouve d’autre part les traces d’un savoir mécanique en gaulle avant l’invasion romaine qui n’a ete retrouvé qu’au XV eme siecle puisque rome pas plus que les carolingiens n’ont fait que detruire les savoirs locaux

      jusqu’a meme oublier d’exploiter des mines d’or locales …

      On oublie aussi que les premiers documents de ce savoirs sont tres anterieurs a l’ere commune jusqu’en en chine pour regressér ensuite … et dont temoignent des traces « retrouvées » de la bibliothèque d’Alexandrie qui ont marqué le moyen age et la renaissance qui en a fait pour les plus nombreux des autodafés et des islamiques le moyen de chauffer leurs grandes salles de bains de l’epoque ( bains turcs ) en brulant ces manuscrits …

      pour les globalistes la culture doit etre supprimé , car elle menace leur dictature sur les individus et les foules

      aucune vraie resistance ne peut naitre que par la pensée quand elle est guidée par l’intelligence et doté des savoirs dans tous les domaines

      a l’exemple de Moshe en tant que hierophante d’abord instruit a toutes les sciences de son epoque et surtout de l’ouverture du coeur .

      les armes des légions romaines étais en airain un sorte d’alliage de cuivre les peuples du sud n’ont appris la cémentation /nitruration que tardivement .

      a titre d’indication le prix d’une femme blanche a chevelure rousse ou blonde étais si élevé et a la mode au moyen orient qu’il a influencer les coutumes profondement et durablement dans les pratiques de teintures/décoloration pour tenter de doter cette moitie de l’espèce a des artfefacts considérées comme des raretés tres recherchées( et ce traffic se poursuit dans la continuité)

      alors qu’on parle surtout d’esclaves noirs dans le relaté contemporain
      puisque effectivement nombre de fortunes furent baties sur cet odieux traffic en tout sens mais dont on tait le nombre de blancs/blanches qui en ont fait l’objet !

      Quand au nouveau sinistre vu ses sympathies avec des traoré &co on n’a rien a attendre que de negatif de cet energumene patenté la réécriture historichienne dans la longue tradition de l’emprise romaine de decadence et d’aculturation des peuples ajouté a l’islamonazisme vaccinal du transhumanisme façon arc en ciel …et du bipede aux hormones et au code barre sous cutané surveillé par le cloud pour etre supprimé dans toute velléité de rébellion ceci des la maternelle …

      avec la selection des creatures comme chair a canon ou putain sur mesure et a profusion pour les elités de ces tarés modernes .

      c’est pas le paradis pour personne et on devrait voir revenir les persécutions classiques qui ont toujours visé la connaissance avec des calomnies et des dénis …. rien de nouveau comme de ne pas l’entendre

      Les dames de qualité ont pour elles d »avoir gardé l’art de bien des savoirs et ce bon sens qui sont l’âme vivante des peuples , ceci n’a rien a voir avec un pseudo-feminisme de basse cour qui exalte la servitude ou la fausse libération comme promotion de l’état d’esclave pub-clique ….

      il faut estimer grandement cette dame qui manifeste sa finesse et sa culture authentique dans ses commentaires « pensés » – merci a elle !

      en resume : les empires et le globalisme ont montré durant des siècles leur frénésie ravageuse et comme conséquence non le progrès mais la régression comme ces tentatives de métissage par abatardissement de ces hideuses contraintes comme celle d’un patriarcat vidé de son sens premier vis a vis des secrets de la tradition a la source qui de faite confère par exemple significatif l’égalité du nombre des noms d’anges masculins et féminins sans prééminence de l’un ou l’autre ( cabbale hébraïque !)

    12. alauda

      Chez moi, la caroline s’écrivait sur des peaux de mouton. Les ateliers de copistes et de manuscrits enluminés ont été favorisés par Carolus Magnus qui s’est entouré des savants de son époque… Le Saxon Alcuin, par exemple, lui enseignait les Arts libéraux. Imaginez aussi son interprète Isaac revenant de Bagdad avec l’éléphant blanc, offert en cadeau diplomatique.

      La page Wikipédia « renaissance carolingienne », assez bien faite, donne à la figure du monarque d’autres traits que la caricature d’un illettré sanguinaire. Un serf pouvait devenir homme libre en s’instruisant. C’est le cas d’Ebon, sous le règne suivant.

      Aujourd’hui avec la numérisation, n’importe qui dans n’importe quel lieu du monde, peut avoir accès aux manuscrits les plus rares, conservés. Ce ne serait pas possible sans une certaine forme d’impérialisme, au moins technologique.

      Je reste gallo-romaine, culturellement parlant, même si je fais probablement partie d’une lignée de serfs, subordonnée à la glèbe. Qui apprécie le partage coupe, comme st Martin, un bout de son manteau sur la toile ou dans la vie.

    13. Loeffler Michel

      Je ne suis pas tombé par hasard sur vos échanges. Je ne crois plus au ha sard .Je peux néanmoins être impressione par son niveaux culturel,ses cohérences et avis que je ne rejoins pas en totalité. J ai survolé et pas étudié vos echanges enrichissants ou sectaires ? Associer la théologie chrétienne au romantisme? Je n’ai pas du comprendre?. Seul l infini peut comprendre l’infini.En bref,si vous le permetez je souheterais connaitre votre affiliation et savoir si je pourrais participer à vos échanges. Et comment ?

    14. limone

      loeffler ..
      vous savez sur les réseaux sociaux nous ne savons pas
      qui nous avons a faire dire des choses sans se faire
      connaître ou sans savoir a qui nous parlons c’est la
      nouvelle maladie mentale du siècle la liberté
      d’expression dans les ténèbres du délire totale
      c’est en grande partie a cause de cela que le monde sombre
      dans la folie et l’abime pratique de communication
      démoniaque … les diseuses de bonne aventure parle
      a des esprits dans l’invisible c’est exactement le même principe …
      les gens disent sur le net des choses qu’ils ne peuvent
      pas dire dans la réalité .. papier collé et j’en passe
      ces individus ont massacrés la véritable communication
      et les valeurs humaines. la toile quand vous pris et paralysée
      par le venin du diable, demander a un expert mr devis il en
      connaît un rayon sur le sujet, moi maintenant je ne parle qu’aux
      gens que j’ai a coté de moi j’ai cessé ce genre de pratique
      nauséabond. si vous voulez parlez a tout le monde
      et personne n’hésitez pas ……………..

    15. alauda

      Vous avez raté un épisode, limone…
      Je sais que vous n’êtes guère amateur de littérature, mais quand vous lisez, si cela vous arrive, un auteur mort, ne vous faites-vous pas une idée de sa tournure d’esprit ? Peut-être qu’on aurait apprécié de rencontrer de leur vivant certains de ces auteurs. Mais ils ne sont plus là.

      Il n’y aurait pas de transmission possible, au delà des trois ou quatre générations contemporaines, sans l’écriture.

      Parler et écrire sont, pour moi, deux activités différentes. Mais beaucoup de gens écrivent comme ils parlent. Sur les dérives et les délires qui en résultent, vous posez bien le problème.

    16. limone

      j’ai raté aucun épisode j’en ai vu aucun
      avec ce genre de communication vous parlez
      a des soit disant vivants mais qui sont en réalité morts
      sinon la toile ne s’appellerait pas la toile
      j’ai compris une chose dite dans le nouveau testament
      comme disent les chrétiens le fameux passage a la
      fin des temps de ceux qui adore la bête et son image
      c’est bien ici .. ceux qui sont pris dans la toile ne peuvent
      plus voir la véritable lumière au travers mais la lumière
      ténébreuse aveuglante d’un écran d’ordinateur

    17. limone

      la fin des temps le ténèbres qui s’épaississent
      de plus en plus se sont bien les réseaux sociaux
      la toile les applications iphone tablette
      toute démarche administrative sur la toile
      c’est de la folie le monde deviens fou
      tous pris dans la toile des mondialistes

    18. limone

      l’affrique c’est simple a comprendre
      l’affrique c’est bien mais de loin
      quand ils viennent faire leurs études en france
      ils ne comprennent que la moitié du programme
      quand ils rentrent chez eux ils oublient la moitié
      de la moitié de ce qu’ils ont compris pour au final
      retourner a leurs pratiquent ancestrale qui consiste
      a soigner les gens a la pisse de chameaux et construire
      des maisons avec de la merde de vache

    19. alauda

      La bouse de vache sert de liant dans les constructions à ossature bois (colombage) comblée par du torchis. Il n’y a pas qu’en Afrique…. Meilleur isolant thermique et phonique que le béton ou la brique.

    20. la blanchère

      le peu qui est resté des nombreuses traditions africaines est passé au pilon de diverses invasions , idem aux ameriques ou dans le iles du pacifique en autralie et en Asie ..

      apres avoir commencé le ravage dans ces « gaules  » notamment …

      Au fait l’egypte fait partie de l’afrique ou c’est sur une autre planete ceci pour la pisse de ces chameaux pisses lignes entre pisse froids ou a chaude pisse cerebreuse ?

      je tombe dans mes etudes literraires sur des « innomables  » du genre qui emplissent des rayons entiers et des rubriques literreraires ou folitiques a la mode entre « gauchiasseux  » leur nouvelle marrote .

      cette nouvelle doxa en suppositoire ,la mode actuelle veut promovoir soit l’aculturation par tous les moyens selon l’accord totalitaire autour de la censure qui recompense les pissotieres pub-clique de la betise pyramidale et de l’enculerie inia-trique .

      l’islam & le scientisme comme hier l’inquisition qui decoule des falsifications romaines de l’instrumentalisation du martyre du rab Yeshouah revolté a juste titre et des falsifications et des traitres soumis aux envahisseurs – et revient en force sous la forme Islamo gauchiasse avec ses terroristes elevés en batterie betise et mechancété comme reference entre arrivistes LA ENCORE CONTRE LE PEUPLE ! apres avoir sevi contre la CREATION en passant par la culture qui provient d’abord du labeur de ce meme peuple !

      internet pour les gens qui essaient de penser par eux meme avec par exemple le suppositoire WIKI ::::::::::

      exemple recent sur la fiche multiliguale -de Mme Borne née selon – d’abord d’un pere selon les versions d’abord russe puis polonais puis belge …

      pourquoi pas d’un chameau ou de ce genre de quadrupedes ?

      c’est toute la connerie des croyances en perfusion ce qui ne fait pas de doute par contre pour qui prend la peine de l’etudier c’est le grand livre de la creation ! avec le bon sens suivant dans ce vivarium :

      devenu usine en batterie d’imbeciles incultes qui savent juste ecrire selon les normes en vigueur facon QCM ecriture « orientée  »

      quand ceux qui ont un iod de sagesse remarquent qu’il n’est pas malin de tout detruire et ces peu de savoir qu’on acquiert d’abord avec le burin ou la pratique des arts liberaux qui s’est perpetré dans des milieux laborieux et pas entre pedants .

      Vision partagée par une dame qui a elevé le niveau a elle toute seule merci a sa contribution

      j’ai un probleme avec l’islam qui interdit toute representation et detruit comme les autres, tout ce qui les dérangent de leurs edification pyramidales de mafieux et voyous et criminels

      durant tout de meme un nouveau genocide au faux vax avec des nouveaux hitleriens …

      L’acharnement – commence contre la creation/nature puis atteint le savoir puis l’homme en tant qu’il essaye d’etre enfant au sein participatif de cette creation

      a propos du magnus , on a raconté la meme chose autodocumentée a contre sens sur justinien

      venéré par les profiteurs de ces systemes qui les nourissent meiux que l’artiste artisan ou poete et fait une part pour les prelats de basse cour pour donner une semblant de legalisme a UN RACKETE organisé qui signifie le bucher pour les resistants !

      donc pour sa grande contribution a concept de la truanderie pyramidale comme le carolus
      qui a meme ete beatifié .pour sa contribution sanguinaire et cette anticulture de VOL SPOLIATION RACKET menslone genocide

      base de ces VOYOUS crassies du monde moderne

      les « patrones » de la culture facon WIKI de l’epoque du moment que la caste des illétrés s’enrichit pâr des lettrés sous controle c’est a dire dans ce cas c’est lettrés du mensonge en condensé .

      en chine plusieurs chutes de l’empire du milieu sont reputés causés par les abus de la foret des pinceaux et la dictature des eunuques comme en Egypte , Rome

      de nos jours c’est la castration chimique et theorie woke du genre en plus de la lobotomie de l’instruction a contre sens

      l’ecole qui unit les gens simples et de bon sens ?

      c’est l’ecole d’abord de Moshe inspiré qui a eté d’abord hierophante et d’abord a appris tous les metiers avec des gens simples et dans le respect de la creation

      parfois on est pris par le brasier ardent qui peu a peu consume les credos et les illusions sur ce qu’on est vraiment en tant que créature

      c’est rarement fait pour plaire encore moins de s’y complaire , le sentier avec cette etincelle – en le suivant le brasier y brule plus fort; l’etoile doit consumer l’ego de son porteur ….

    21. limone

      le net c’est un ramassis de déchet frustré moraliste
      qui disent ce qu’ils ne peuvent pas dire
      dans la réalité il font leurs petites enquêtes
      sur ce qui leurs satisfaits pas pour venir faire
      leurs pipi quotidien sur la toile ça leurs donnent
      l’impression d’exister mais dans le fond un ramassis
      de pauvre type qui vont dans le sens ou le système
      veut les conduire a pleurnicher

    22. limone

      demander l’avis d’un spécialiste sur le sujet
      mr millière le roi des pleurnicheurs
      un vrai larbin de la toile
      ça va mal partout
      un pro !

    23. la blanchère

      tout n’est pas inintéressant dans les recherches de Milliere notamment sur l’enquete sur la fausse collusion russe qui a permis entre autres tricheries a l’election du camp des bellicistes deep state obama/biden les rois du mensonge et de la corruption pour ce paradigme du wokisme..

      mais helas comme tous les « bons  » formatés a la vision etriquée des ecoles occidentales notamment en matiere politique qui decoule de l’heritage manichéen et de cette forme d’abrutissement de gens qui dans l’ensemble n’ont ni etudié qu’en surface l’histoire arrangée des sciences ni celles des cultures humaines que superficiellement et encore toujours avec leurs objectifs de leur suprematie , leurs leadeur ship sur l’opinion publique , sur ce formatage qui leur accorde des privileges de lettrés en surface au depens de l’illusion commune que ces gens sachent quelque chose sur la creation et l’homme . encore moins dans le domaine metaphysique ou d’un monde non materiel qui pourtant forment la trame des evenements .

      Quand a dire que le net est un ramassis de frustrés ? , c’etais la fatalité de ces classes « bourgeoises  » anglo saxonnes dans leur cocon ou des reste de la franchouillerie apres suppression progressive des anciens tenants du pouvoir de meme qu’en russie et ailleurs

      la detestation de la forme initiale des classes au sens indo europeen

      une classe en moins celle des createurs/initiateurs si rares en ces mondes

      dire « elite  » j’ai comme un doute … toujours est t’il qu’apres la revolution francaise puis la guerre de 14 la plupart ont disparu pour l’avenement du consumerisme et celui de ces jivaros eux meme .

      les grands progres dans tous les domaines, sont le faits de gens hors des normes commune et celles ce ces « élites » de recuperateurs de tyrannies precedentes !
      Tout comme la vie en general opere par changements radicaux difficiles a envisager par des esprits non seulement etriqués mais oblitérés par leurs ideologies dominatrices du coformisme a la doxa dominante ( celle qui se croit imposer aux autres des regles faussées )

      le passé par exemple est fait comme dans le domaine scientiste de censure pour eviter de divulguer tout ce qui met en cause ces ensembles de dominance de sous groupe patholgiquement sociopathes par leurs systemes de lobotomie educative – les croyances

      meme la pretendue science ne repose que sur ces tromperies dogmatiques .

      comme ce qui est lié aussi bien a l’islam que d’autres auparavant .
      par obliteration de l’observation de vouer un culte a l’ombre

      la lumiere autant ne pas la regarder en face

      par contre la nudité les genent tant ou en cachette …bande de dégénérés !
      le christianisme n’a que tres peu a voir avec la vie d’un certain rav Jehoshua que des que le federalisme forcené des romains y a trouver son interet comme moyen totalitaire de son globalisme federateur d’un systeme de racket qui fait le lien generique de tous les regimes .

      en chacun de ces regimes tous plus ou moins de tricheurs ( comme de l’experience des rats de labo en societé )
      l’homme laborieux y voit sa securité provisoire au prix periodique de finir chair a canon maintenant sous assistanat de regimes qui l’exploitent puis s’en debarassent .

      il en a ete fait de meme avec la tradition egyptienne et des autres , d’abord fragilisées par leur decadence a l’epoques des classes sacerdotales .

      dans l’autre sens ce qui survit peniblement de la tradition hebraique, leur pose des problemes a tous DANS LE PRINCIPE FONDATEUR ETHIQUE et donc provoque cet acharnement anti dont la nature echappe a une partie de ceux qui la defendent le plus souvent comme le peu qu’ils ont surtout transmis de leurs etats de captivité serviles de ces diverses peripéties .

      la plupart ne veulent meme pas comprendre et surtout appliquer
      toujours mentir c’est lassant ?

      a cause d’a cause ? sans cesse ?

      le comble dans toutes ces mouvances factices c’est un constat
      il suffit de poser la question qui relie la plupart des muslims en franchouille et les bobos et les autres meme ceux qui pretendent resister pour la plupart

      la question piege – combien de pikouses ils ont recu et combien ils en attendent pieusement les suivantes ?
      sans surprise –
      les plus dociles sont ces immigrés recents avec les bobos comme l’ont etés tous les immigrés « integrationnistes  » de ces empires exterminateurs de leur identité d’origine et qui finiront soulagés par un shoot de rivotril par les pretres en blouse …

      mon voisin grand pro de ma dive blouse , ce week end de ces classes socioprofessielle superieures le comble mix askenaze/sepharade donc « instruit  » et a hauts revenus mais « fauchés ‘ comme il se doit …
      toute sa culture est rassemblée en BD sur une petite etagere autour d’auteurs rehabilitant le nazisme ( c’est la mode ) comme les arc en ciel …
      pour lui et ses copains avec porsches et autre haut de gamme c’est la norme comme le vax ARN comme perles du progres …

      effets secondaires ? c’est comme les nazis devenus soudain les protecteurs de l’occident avec le rail de coke et les africaines turlutes pour les « fetes  »
      et confier son ado a une vielle pedale lubrique mais pour son avenir …

      il commence a faire du jardinage avec une petite tronconeuse electrique achetée la veille , puisque il m’a du me voir couper des troncs en long avec une machine de 120 cm3 thermique pour refaire des madriers – c’est donc facile ?

      deux heures de cagnard, plus tard j’entend un cri et donc j’accourt aupres de ce pauvre dans son opulence qui s’etais empétré lui meme le fil de la machine deja endommagé de son isolant , par une fausse maneuvre ce cable denudé , autour de son cou nu et en sueur et donc a moitié assommé par l’electrocution …

      quel professionalisme !

      s’il n’y avais pas des sortes d’anges qu’on ne voit pas qui prennent la forme de ca la capacité isolante d’un sol desseché dans ce cas .

      la creation /nature on l’as nié n’est pas hostile – c’est l’imbecilté depuis cette histoire autour d’un couple qui s’est vu nu de sa nouvelle cecité de la privation de l’acces a la conscience directe d ‘ain ensoph des cabbalistes
      Notion comme la lettre volée d’un « poe « qui n’a rien de contradictoire avec le grand esprit des autres peuples premiers

      un message n’a pas du bien passer a savoir les 13 commandements de Moshe, toute sorte de lettrés illetrés sans coeur et sans pitié ont change le sens pour mieux finalement se passer un fil electrique ou autres debilités sur leurs sante deja alterée par toute sorte de betise qui ne doivent rien au ophidiens mais a leur vanite perverse d’envieux frustrés certes !

      le paradis c’etais leur vivarium vivant et doté de l’immanence – qu’ils ont cessé de voir autour d’eux et pire en eux meme

      ils se sont trouvés nus et en plus stupide envieux d’un paradis apres l’avoir ravagé sans cesse .

      et pourtant il n’a cessé d’etre et cette innefable essence inconaissable revelée a qui la solicite et qui revient aux sources

      ils ont meme finit par detester leurs racines pour plus d’un, preferant la pikouse comme hier la sesterce de leur imperatores d’operettes …

      « ailih ailloh aie lah comme les legions hitleriennes ou romaneuses et les plus debiles se sont contenté de la fin de cette ritournelle meurtriere

      et pour dire a la fin « aie » bobo !

      on les emmerdent ces idiots et les autres !

      Alors ici tout de suite – comment ne pas etre Hebreu ?

    24. Circonstances exténuantes

      Ils deviennent fous, ou déséquilibrés, ce qui revient au même. Il faudrait voir à guérir les fous de l’emprise d’une certaine religion nocive au cerveau et à l’équilibre des personnes.

    25. la blanchère

      ca fait une paye que ces videos circulent ! ca a fait rire, ca l’a fait élire mais maintenant ceux la vont moins rire s’il leur etais permis de visionner RT pour la moins rebarbative de TV et sites en ligne russes ( interdite en europe depuis quelques mois )
      – par d’autres sources sur le front de l’est c’est la debut de la débacle sanglante de ces pauvres ukrainiens mis en viande hachée avec les nazis aux ordres comme chair a canon sous les ordres du deep state OTAN – avec donc des cadavres dechiquetés par mlliers comme ( on a oublié ) les fronts ou les villes bombardées des guerres de 14 et 39 puis en fin de compte sans interruption jusqu’a ces jours de la depravation ultime

      le comble pour rehabiliter publiquement cette fois , a la foi le « nazisme » et les pratiques de l’inquisitions et bien sur l’islam comme la pire de toutes les 3 sectes , puisque c’est la longue tradition occidentale et pas seulement d’interdire l’acces aux informations pour la propagande totalitaire et la plupart des textes antiques « genants  » sur le vrai passé celui qui ne commence pas il y 5000 ans mais au moins des dizaine de miliers aupavant voire 5 millions 15000 ans de datation rien que pour le sphinx ou des structure pyramidales partout sur terre ( meme en la ville de nice avant des travaux …) ces édifices meme pas edifiés par les pharaons de l’historiette
      avec leur momies pour essayer de ressembler aux pratiques de regeneration de la vie en caricature …ou des collecteurs d’energie et d’eau entre autres usages de transmetteurs delta .

      la plus importante de toute les réécritures selectives a consisté a la falsification de la totalité textes anciens dits ‘ bibliques  »

      -suivi depuis 150 ans de la totalité du corpus scientiste .

      Ou comment on peut rater une these ou ses etudes ?

      mais en exprimant quelques verités voyons !!!: ou meme en posant des questions interdites ! ca fait au moins 2000 voire 4000 ans de mensonges .

      c’est pas trop habilement realisé dans les deux cas …

      y compris en physique fondamentale comme l’effet de la « gravité » de ces queues de singes en gogette suite de la pomme newtonienne ( le gars franc mac comme il se doit )

      ou la doctrine des reactions thermonucleaires du soleil …

      ou la circulation du sang dans les etres organiques au vue des equations de circulation des liquides comme le sang dans un corps humain c’est quelques milliers de km de vaisseaux pour un coeur/pompe de moins de 5 watt !

      demander a tout ingenieur la pompe demanderait a moins des dizaines
      de milliers de watts pour le meme travail quand la creation sais faire autrement ….et un tres joli secret

      la solution a donc ete divulguée sans suite – comme concernant les autres « failles  » de ce scientouilles comme precipices geants du totalitarisme .

      la nature de l’electricité , theorie des champs idem

      -dogme de la conservation des corps simples et des charges de coulomb idem …

      si je dresse la liste la plupart des scienteux « en chaire » vont vouloir ma peau pire que les islamistes et quand a ceux qui ont ete a la fac beeh il belent de colere quand on evoque ce qui les rends aussi ridicules que les islamiques par leur barbarie .

      les gauchistes et wokiste deviennent non moins fous que ces tarés et les « accidents  » ne manquent pas – c’est les agents du systeme qui se chargent des liquidations ou par cet interdiction de travailler dans ces systemes verolées et vérouillés donc par des moyens détournés de TUER les chercheurs de verité – quand a la droite elle veut ignorer son lourd passé …

      pire si jamais ils publient des resultats verifiables *
      sur la fusion froide par exemple …

      avec des tels amis, des ennemis deviendraient (presque) des amis au moins pour le sale boulot , par contre a terme la moitie du monde va vivre dans une crise cataclysmique qui sans ce que j’enonce n’a AUCUNE SOLUTION DURABLE autremement la suite est assez prédictible meme dans la moins pire

      qui suppose dans un premier temps supprimer et mettre en jugement type nuremberg 2 TOUS LES IMPLIQQUES a l’affaire des faux vax et du grand reset ca fait du beau monde !!!!! de la presse doxa aux medecins au politocards corrompus TOUS

      sinon ca va finir en cendre atomisé pour TOUT LE MONDE c’est plus clair comme ca ?

      je vais pas affirmer que je possede toutes les solutions non plus – mais deja quelques pistes assez approfondies MAIS avec la condition que je ( et bien d’autres) repetent sans cesse …l’ethique generale a retrouver d’urgence *

      quand on oriente autant sur des sujets par ailleurs juste comme l’invasion certes mais on n’a pas le droit de faire l’impasse sur le crime de genocide

      ma seule motivation pour ecrire autant ! date du H1N1 puis du covid pour essayer d’avertir quelques personnes de lutter d’abord pour leur SURVIE et selon une certaine conviction profonde et surtout des persecutions subies injustement ,est ce que je me suis planté ?

      ca n’aide pas trop de se focaliser sur « elles jouaient du piano debout du bout  »

      si personne n’a compris c’est que ces gens que je defend dans une illusion devront aussi helas faire partie de ceux qui n’ont pas d’avenir dommage !

    26. limone

      Depuis combien de temps ces vidéos
      Circulent sur le net n’est pas important
      Mais plutôt leurs contenus aujourd’hui
      le monde tourne autour de ça
      C’est complètement dingue

    27. alauda

      Il y a des trucs que j’aimerais tout de même comprendre dans le flot des lignes mouvantes. Je n’ai jamais ouï dire, ni lu que la moindre structure pyramidale (en pierres ou briques) édifiée en France fût antérieure à l’égyptomania qui débuta selon toute vraisemblance au XVIIIe siècle de notre ère. Hormis les toits de charpente à quatre pans, surplombant des structures rigoureusement carrées, évidemment.

    28. la blanchère

      sentier difficile que la quete de connaissance laborieuse et sans pretention humanoide dans l’ensemble . plaire a qui essayer de sauver oui sans rien attendre !

      un jour j’ai vu des etoiles briller dans une fiole d’un remake de recette alchimique …ca ne s’invente pas

      peut etre que peu a peu on modifie son propre sentier en prenant a la main quelques charbons ardents dans le poele sans se bruler ca confine a la thaumaturgie alors pour encore un bucher qui se rapproche ?

      internet ca sert a quoi ? avec le brouteur barre de recherche [pyramide de nice ] ca donne un eventail de reponses ?

      donc peu connue fut la pyramide de nice sur la commune de Saint-André-de-la-Roche . Aussi mal connues celles de meso amerique , de chine antique et dont certaines sont englouties certains observateurs auraient reperé au moins une structure similaire sur mars

      En ex Urss /ukraine des recherches ont etes conduites pour refaire de ces structures a des fins experimentales comme dans une foule de domaines interdits par la doxa de l’ouest . Certains de ces travaux laisse des indications de pans entiers de connaissance laissés déliberement dans l’obscurité .

      Il faut etre un bon peintre classique pour de découvrir certaines techniques liées a la forme et a la lumiere et puis se rendre compte que ce n’est que redécouverte d’abord antiques oeuvres d’art en Chine ou du moyen orient et afrique et puis mettre les pieds dans le plats pour constater que c’est dans tous les cas la création/nature qui les as inventée TOUTES

      concernant certaines formes on peut noter que la forme de les lettres d’Esdras ont des formes remarquables de « symbolisme  » ACTIF et un peu plus que cela qui a part le baratin des réécriture plaide pour une existence tres ancienne , ca pourrait etre de ces batisseur antiques …comme d’autres systemes dispersés ensuite …par la betise inhumaine

      d’autre part en sondant l’esprit humain vis a vis de l’esprit en general a partir donc de l’observation on peut déduire et en quelque sorte authentifier certaines lignes privilégiées d’existence autour des egrégores de groupe ou de neg entropie puisque chaque etre vivant crée en quelque sorte un microcosme diffus qui modifie son continuum local et par resonnance celle du macrocosme de proche en proche .

      ceci est un tres sommaire résumé autour de conceptions oubliées ou mise de coté puisque elle permet de ces miracles commencant par le retour a la gratuité relative d’un retour vers les forces de la creation/conscience
      sans crainte c’est comme un parent tres eloigné qui n’a aucune mechanceté ( a l’inverse de celui des sectes )

      le sens d’aimer/ etre aimé le sens de la guerison celle de sa betise sa vanité …le sens antique ou eternel et universel – il me semble ?

      il me semble que les anciens sont parfois autour de moi ceux que j’evoque par le travail et en leur nom

      l’idée de sortir de l’etat de servitude d’abord par la connnaissance .

      pourquoi avoir eté persecuté autant autrement et ca ete le cas d’autres peuples pour les memes raisons : les connaisances genantes entre autre …

      les structures architecturale jusqu’au XVIII ont tenu compte de certaines connaissances qui relevent d’une partie de celles initiales sur l’art des structures comme les pyramidions et autre

      j’ai passé plus de 20 ans en etudiant « dilettante  » (vis a vis du systeme) mais ce qui est rapporté dans des textes d’une maniere diluée ( qui a donc echappé a la censure !)
      c’est comme de prendre du platre ou du ciment a des instants divers et contater a l’usage une discontinuité de temps de prise ( solve/coagula ) …idem pour tout phenomene . Un artisan parle de « tournemain » ou comme la prise d’une « maillonaise » , les pedants n’ont jamais fait ni l’un ni l’autre mais ils mangent de ces patisseries indus et crechent dans leur taudis vertcaux au BA13 sans beneficier de l’influx des maisons heritieres de ces savoirs oubliés

      leur ame deperit puis leur corps ensuite …

      ce genre d’experimentation et meme la simple consideration est aussitot accusée de « folie  » par l’etablisment de ceux qui savent mais sans avoir jamai s pratiquer les labeurs de l’atelier de l’oratoire et du laboratoire ( souvent dans la cave ) a coté d’un jardin et celui de l’interieur .

      entre ce que perpetue ce sentier par un apprenti/adepte , ceci sans aucun heritier c’est une conception A- temporelle mais quand on a vu tellement de « petits miracles  » comment ne pas croire d’abord a l’omnipresence d’une sublime intelligence qui offre sans cesse un libre acces selon son ouverture de conscience et probablement cette perenité de la partie la plus pure de l’etre vis a vis de cette glaise qu’elle peut progressivement rendre plus subtile et immortelle et puis esperer qu’il est d’autres esprits pouvoir refaire un peu du meme parcours ( souvent pire que celui du combattant !)

    29. limone

      les structures pyramidales en france sont
      juste un symbole ésotérique de pouvoir
      pour une caste de fou, je pense que ça
      ne vaut pas la peine de faire des recherche
      sur le sujet se sont aussi des gens qui battissent
      avec de la merde (philosophique)

    30. la blanchère

      Quand aux video du guignol ukrainien en couple de la musicalité de pianoteurs de queues pour piano a pédale – rire ou pleurer ?
      il en a d’autres plus pertinentes comme la mise en croix d’un soldat russe par le bataillon azov ( nazis ) avant de bruler ce pauvre soldat martyre que vous ne verrez pas ou plus tard peut etre ?

      il reste toutes les videos de civils « russes » ou assimilés des qu’ils ont commis l’erreur en Ukronaziland comme premier fusible & sacrifiable , le deuxieme etant la france entre autre …. d’avoir accepté l’aide un morceau de nourriture de la part des « russes » scotché pour ce  » crime » tout comme ce soldat aux arbres le pantalon ou la jupe par terre et exposés aux quolibets . interdit de visionnonemnt par l’inquisition de la doxa de par ici !

      j’y ai vecu deja la mode etais il y a 12 ans de placer les geneurs dans les grandes poubelles ( comme sous Mussolini pour les moins genants )

      comme l’ont ete les hebreux et d’autres du temos de l’inquisition qui reprend son infamie c’est ca que ca me rappelle !

      ceci pour avoir subi 50 ans de menaces et meme parfois aussi laissé pour compte !!! + d’humiliations de toute sorte de toute part on est ce qu’on est vis a vis de cette clique de haineux en batterie ?

      je fait donc ce parcours ce choix ,selon un style qui est tres non aligné puisque le fait de defendre la cause hebraique fondatrice , conduit a une tres vive hostilité de toute part !

      cumulé avec a peu pres toutes les causes defendables d’un point de vue Ethique faisant fi de tout opportunisme et toute ambition sauf de donner quelques info de survie ( de l’esprit pour commencer ) vis a vis de cete debacle cognitive ( il faut lire Ariane Bilheran ..helas la plupart de ses lecteurs sont pro islam meme dans le staff generique … et quand au camp atlantiste il faut voir ce qu’il a fini par demontrer de son horreur existentielle

      ado d’abord , j’ai ete un pro americain par tradition au depart sur des mythes peu a peu deboulonés par les faits eux meme comme l’assassinat de JFK ..puis le 911 … et ensuite le reste dans la continuité apres Hollywood qui du reste est devenu woke ..

      Dans la tentative de verification factuelle , c’est difficile de voir un acteur comme ce bougre comme tete de gondole certes mais il en a d’autres vendus historiquement parlant .

      et apres avoir visionné des tas de sites de tous pays, des années , dans un sens le mieux est de prendre du recul vis a vis de tous ces exces pas trop prometteurs d’un avenir puisque tout le monde (y compris les russes) sont aussi impregnés de doctrine et j’ai pu le constater trop souvent ( a part V poutine ) d’un antihebraisme maladif et bestial que des pov type comme ce zelensky alimentent …

      il faut helas des jours et des nuits pour essayer de clarifier le tout le comble dans une position constante en porte a faux

      ceux qui ont de toute epoque tenté de faire avancer les chose aussi bien pour eux meme et ensuite un peu autour …

      et dans le fond ce que je souhaiterai pour les hebreux dans ma perception idé-elle et donc pour une part projective atypique – c’est deja de faire preuve un certain esprit de neutralité vis a vis du reste du monde ne serait ce que pour la survie de quelques uns et meme d’Israel puisque les uns et les autres sont tres tres menacés et c’est peu dire puisque certains ont l’air comme cet acteur minable de saborder cette grande cause pour leur arrivisme de kapo .

      les pires ennemis comme du temps des invasions que ce soit en Gaule aux ameriques dans les afriques , asie .. c’est les TRAITRES !.

      c’est ceux qui voient les avantages des tyrans – ou peuvent le croire de se placer dans le camp qui les payent le mieux ..

      un tyran celebre( on l’a preté a Attila repris de generaux romains) avait dit pour ceux la : « les traitres on les ecoutent on les paye (tant qu’ils servent ) puis comme on sais qu’ils se retournent , apres usage il faut les liquider « …

      c’est donc un peu risqué de se placer ailleurs que sous les ailes de la conscience dans la quete de la verité constante de ne pas etre mélé avec des traitres ou des mensonges …

      dans le monde precisement du mensonge ou on a fait croire l’inverse et c’est meme donc souvent l’opposé – mais apres tout que valent quelques années quand on percoit une autre destinée vers l’infini et aussi de regarder en face sans avoir ni peur ni regret ni honte de sa nudité ?

      c’est comme ca que je voit .

      les hebreux dans le fond c’est comme ces innombrables victimes ceux dont parlent ce site – pour quelques uns seulement

      et quand on refuse d’etre VIP du systeme mafieux – toute disparition n’apparaitra jamais ou presque comme assassinat alors qu’ils sont innombrables – sur ces ecrans de ces propagandistes quand ils n’y trouvent pas leurs pseudo justifications existencielles voire alimentaires

      sans les critiquer foncierement dans un monde materialiste du mensonge extreme comment survivre ou vivoter ?

      demain helas ca va etre le sort de presque tout le monde si ce n’est deja le cas ?

      ma maman martyre des nazis et qui m’a transmis le plus important – avant de partir m’a demandé d’avoir du courage je m’y efforce dans la continuité en essayant de garder cette foi dont je parle parceque je doute tout le temps en réalité d’abord de mes propres capacités et souvent dans l’epuisement …

      elle m’a passé le message , aux autres de faire leur part ensuite .

    31. la blanchère

      Au fait les structure pyramidales ont ete recopiées notamment sur le billet de un dollar comme structure symbolique de pouvoir la plus stable
      repris par les illuministes aussi bien que les piliers de leur salon d’apres ce qu’on raconte du premier temple de Jerusalem

      dans un endroit particulier dans le monde avec relativement peu de ces « points  » …

      pour ces copieurs donc avec des galons pour faire crédible et le ri-truelle pour convaincre des ouailles de demeurés arrivistes sans scrupules comme les autres sectes

      au depart c’est rien d’autre qu’un type de machine qui a le mieua passé les epoques …

      je suis amusé de voir l’oeuvre de la creation nature dans les arts liberaux
      et la speculation ensuite et la degenerescence par inculure et mieux c’est comme la couche de peinture sur des icones authentiques

      plus on gratte plus le fond qui apparait est d’une facture exquise …

      en Asie ou en inde on enfermais des peintres – pour leur capacité de representer des images convaincantes de la doctrine justifiant la ponction de la dime

      les pyramidions bien orientés sur le 355′ ont quelques capacités intriseques notables comme momifier les viandes …

      les explications plus poussées ne meritent pas d’etre divulguées il s’agit de physique fondamentale et dans un etat de guerre mondiale c’est pas le moment !

      une these que je ressent c’est que la science qui a ete revelée par les lettres d’esdras donc l’HEBREU carré etais une partie la plus sacrée de la civilisation qui a fabrique ces pyramides pour une raison simple c’est le memes principes de construction en bien plus etendus

      evidemmentv que tous les salopards du monde voulaient ca pour eux seuls

      mais sans le comprendre qu’en partie …

      et pour la raison precedente je ne peut pas en divulguer plus qu’il n’est indiqué
      trouver ceci comme indication pour l’authenticité ante historique d’un peuple nommé » Hebreux  » …contre leurs ennemis y compris de l’interieur !

    32. la blanchère

      pas si facile pour un peintre de faire du « lard contemporain  » minimaliste qui ne se remettrai jamais en cause soi meme – pour tenter d’ecrire son hologramme cognitif a la mode Koan pour toto – quel est ce son d’une seule main (celle de sa mere fachée lui en collant une et il faut voir l’image !)

      donc ce conte de sagesse africaine – en hommage a cette martyre du sectarisme violent et de l’imbecilité en condensé vis a vis d’un continent qui n’a rien appris d’utile de ses envahisseurs :

      « Un jour, une hyène, furetant aux abords d’un village, trouva un chevreau mort. Tout heureuse, elle le ramassa, s’éloigna du village et le traîna dans un bosquet pour y faire tranquillement ripaille. Mais au moment où elle s’apprêtait à manger, elle aperçut au loin un troupeau d’hyènes qui venait droit sur elle.
      De peur que ses congénères ne lui ravissent son déjeuner, elle se hâta de cacher le chevreau, puis vint s’installer au bord de la route. Là, elle se mit à roter et à bâiller bruyamment : « Bwaah ! Bwaah ! Bwaah ! ». Les coureuses s’arrêtèrent : « Eh bien, Hyène-sœur, qu’y a-t-il ? » « Courez vite au village ! Tout le bétail est mort et on a jeté les cadavres sur le « village d’ordures ». Je me suis bien régalée. Maintenant, je rentre tranquillement dormir chez moi. » À cette nouvelle alléchante, la troupe d’hyènes fonça vers le village avec une telle ardeur qu’elle souleva sous ses pas un véritable nuage de poussière. Contemplant ce spectacle, l’hyène se dit :
      « Voilà que mon mensonge est devenu Vérité, car jamais un mensonge à lui seul ne pourrait soulever un tel nuage de poussière !

      Courons vite, c’est devenu la Vérité ! C’est devenu la Vérité !

      Et laissant là son chevreau, elle fonça à son tour vers le village…

      Telle est la force du mensonge qu’à force d’être répété, un beau jour le menteur lui-même finit par y croire. »

      helas ensuite il tue !

      comme ceux qui n’ont qu’un seul refrain comme « hallali a lala » en peu de mots aussi !

    33. limone

      ce n’est pas votre cas vous écrivez beaucoup
      mais vous n’êtes pas un baratineur …
      mais ceux qui écrivent beaucoup avec de belle
      et longue élucubration avec la tête du premier
      de la classe pour épater les copains moi
      j’en chie un ou une tous les matins ces cafards du net
      détruisent le monde il veulent se prendre pour des sages
      ou des intellos ce ne sont que des pauvres gens déranger
      qui viennent cracher leurs déceptions sur la toile ils sont
      des millions de cafards qui rampe dans les ténèbres de leurs
      écrans qui les éblouies tel un papillon qui s’écrase contre un phare
      de voiture la nuit voici la majorité de dégénéré a qui vous avez
      a faire sur le net .. selon les écritures la sagesse et l’intelligence
      se situe au niveau de la conduite morale de tous les jours
      les individus qui pense pouvoir changer quoi que ce soit
      par la persuasion du langage sont des sots
      qui finiront dans le feux qu’ils ont amorcer dans se monde
      ne vous y trompez pas plus ils écrivent bien et beaucoup
      ces donneurs de leçons et morale plus c’est pire …
      ces gens dans la réalité sont incapable de discerner
      la véritable lumière qui se trouve dans conduite morale
      se sont des fils de satan ou de pute du net enchainer a leurs claviers
      aspirer par la lumière blanche aveuglante ténébreuse de leurs écrans
      juste un petit avant gout de ce qui les attends ….

    34. la blanchère

      je ne peut pas affirmer le contraire
      ,(mis en 40 col à votre attention )
      je comprend aussi que ce qu’est devenu
      internet vous décoive .
      au depart c’etais un outil de transmission rapide
      entre chercheurs tous domaines
      comme le reseau whatsapp pour cette martyre

      au depart il a eu aussi le mouvement GNU/GPL
      en vue de contrer qui se manifeste en ce moment
      c’est a dire un vrai partage quand il y a quelque chose
      d’utile de constructif a partager

      il a presque tous les textes antiques en ligne une foule
      de biblioteques electroniques …
      des didacticiels des cours sur des tas de domaines

      il faut le voir d’abord comme ca !

      comme des recettes pour ne pas crever d’une maladie
      ou pire

      de ces faux vaccins pour fragiliser ou
      par la peur et la haine sans cesse

      les journalopes sont surtout de la propagande
      ou de la pub deguisée des faux ponceurs
      qui saoulent de mots creux aussi …

      et a la mode fatalement la promotion
      de la merdasse anti israel
      prolongation du dernier millenaire
      de salopards haineux
      anonymes mais deja en bande organisé
      comme ces chiens
      hargneux des qu’ils ont l’impunité .

      il faut voir cela comme privation d’acces
      au libre arbitre par cette fumée noire

      le temps qu’on passe a essayer
      de les contrer alors on perd celui
      a consacrer a des vrais objectifs

      mais c’est important quand meme
      de mettre meme un petit com

      qui dit au moins que les gens
      qui prennent la peine
      de rediger un peu plus
      n’ont pas tout loupé

      A la memoire de Deborah Emmanuel
      qui aimais transmettre

      des bonnes choses autour d’elle
      et pas se faire pourrir la vie
      par toutes ces choses mauvaises

      On n’a pas le droit de penser qu’elle
      ou tous les autres *ont etés
      assassinés pour rien

      On est tous ( enfin j’espere? pour le dire …
      chacun sa maniere de l’exprimer
      alors merci a vous !

      imaginer deux comme moi sur un site
      il faut en rire ca peterai sans arret !

    35. limone

      dans tous les cas de figure avec le net les smartphones
      les tablettes et les applications … le monde devient fou
      un véritable ramassis de malade mentale qui se prennent
      pour des journalistes ou des intellectuels. des juifs
      ou des chrétiens recherche dieu au travers des vidéos avec
      des individus qui veulent convaincre avec la persuasion
      du langage ou argument .. des mus cherche allah se
      radicalisent pour commettre des choses contre morale
      avec le net les gens ne savent plus lire ou écrire
      le net c’est pire que le covid avec le confinement
      chacun chez soi ou dans son bureau, le net c’est la mort sociale
      assuré .. pire encore le net c’est le retour au gad eden au moment
      ou il faut choisir .. le net c’est la connaissance du bien et du mal
      les gens se prennent pour dieu libre de tous jugement et avis
      très peu en sortiront pour revenir a la véritable lumière
      qui consiste a vivre dans le monde réel avec discernement et sagesse
      avec une conduite morale basé sur l’aptitude de faire quelque chose
      dans ce monde, sans dire des drogués du net qui vous saoul avec
      des théories toute la journée .. le net c’est aussi un jours un petit malin trouve
      une faille dans le système provoque un bug a l’échelle d’un pays
      voir plus pour conduire une multitude au suicide qui vont aller
      bruler tout droit en enfer .. moi je conclue que le net c’est jouer
      avec le feux pour sa vie.
      le net c’est être pris dans la (toile) que le diable a jeter sur le monde

    36. limone

      au train ou vont les choses vu que les fonctionnaires
      sont payé par le contribuable au service de l’état
      pour nous pomper jusque au dernier sous
      il ne s’occupent plus de nos démarches administratives
      donc un jours vu que tout passe par le net pourquoi pas
      un tribunal du net en fonction des démarches faites ou pas
      des propos ou conduite choses dus ou pas
      vous pouvez être bloquer a certains accès
      et vous irez vous plaindre auprès de qui ?
      vous pourrez peut être encore allez pleurnicher sur un site quelconque
      qui avec un peu de chance qui ne vous soumets pas au modérateur ..

    37. la blanchère

      aller juste un petit zeste de citron dans sa twin triangle club et tost !
      je suis encore un peu dans la course !
      deux possibiltés non exclusives :
      le kill shoot naturel ou la version IEM les risques sont réels et meme planifiés

      c’est tres serieux comme les super led « Gun »

      et dans le meme temps pour un autre futur pour un certain etat de pensée
      qui peut rendre ce nouvel internet futur different et vraiment cooperatif
      par exemple Netsukuku pour le concept mais avec un autre media un peu plus lent dans sa version prototype …

      qui fonctionne aussi avec un systeme de clés sur les noeuds d’un reseau plus decentralisé encore que P2P sans les routeurs du reseau actuel meme pas wifi car c’est des saletés comme les 5 et 6 G !

      avec une telle solution alors vous ne verrer plus de trolls des le matin
      ou deguisés anti ou des ennemis internes

      une femme comme Deborah n’aurai pas pu recevoir ces messages
      de provovation !
      dans ce cas je pourrai meme expliquer en clair apres probation sur la clé de ces « étoiles » rayonnante comme le sceau

      et non plus des « toiles  » pour crawler et ces petites mouches a m….
      – et dans ce cas pour redonner ces explications sur la validation bien plus anciennes
      qui classeraient alors les controverses des malveillants sur Israel a la benne

      noter que dans ce cas je n’ai meme pas envie de discuter car il y a les « nouveaux archéologues de tel aviv  » qui font en ce moment tout le contraire
      dans ce cas on n’est pas certainement sur la meme longueur d’onde
      et certains pourraient toujours essayer de se connecter entre eux par la plomberie des egouts …avec ce genre d’intello ioio avec les ponctionaires et les trolls et autres rebeux .

    38. limone

      le net c’est walstreet des causeurs
      la surenchère des avis .. du qui dit mieux ..
      la pêche aux infos le premier qui rapporte une
      info sur son site sera le mieux coté sur la toile
      ça critique le gouvernement ça donne son avis
      ça juge et ça condamne sans un véritable jugement
      juste sur des ragots qui circulent de site en site …
      concrètement ça n’apporte rien ça communique
      juste son nombrilise et son individualisme

    39. la blanchère

      tout n’est pas faux, cependant avec retard certes quelques reactions ont finit par donner un peu de fil a retordre aux tyrans et aux imbeciles suiveurs

      internet a servi a ca ..Aussi !

      et a baffer virtuellement si souvent ces crapules qui repandent leur fiel
      de propagande mainstream de kapos qu’on leur a fourré dans le fion a la naissance l’idee de leur superiorité de trous de balle pour servir leur maitres et aboyer sur les moins disposés a se faire exploiter puis liquider .

      Pas contents d’etre mis a l’ecard certes, et moins efficaces alors ils braillent c’est ce qu’on lit sans cesse . les maitres du monde veulent aussi les liquider

      et donc magistral !!!!!! ils se ruent pour le faireplus vite ! en plus ils veulent meme cirer la planche pour les autres en faisant de la fumées tiens c’est les immigrés tiens c’est ceci ?

      ils sont en premiere ligne d’elimination les kapos EUX MEMES !

      mis a l’ecard de ces debris …ils l’ont cherché !ils crient …qu’ils crient !

      j’ai rigolé en lisant des coms sur un autre site – sur la nouvelle variole simiesque qui atteint d’abord les milliardaires pour leur consommation de coke et de beur (vu par hergé) vis a vis d’une nouvelle plandémie annoncée comme les autres .

      commme l’urticaire aigue n’est qu’un des effets secondaires des pikouses

      il fallait bien inventer une nouvelle infection cosmetique ?

      c’est un sujet tabou ,comme les nazis ce qui prive les pauvres pharma-chiens
      de leur nouvelle fortune rapides au vax et mal acquise de trifouilleur de nez et shooteur a seringe mortelle, les medigueux et la creme des amateurs de velos sans selle alors defence d’en parler ?

      mais quand ces tarés et assassins sont et seront de plus en plus connus denoncés ridiculisés de plus en plus vite et des le départ parfois la clique change de programme plus vite que du temps du troquet du coin.

      Ces etablissements depuis ce sabordage des fausses elites et qui se sont vidés a cause du prix de la bibine ou en voie d’extinction . Les rapports sociaux a notre epoque c’est quoi les clubs echangistes qui pullulent ? ceux la n’ont pas eu besoin d’internet !

      et pour l’individualisme le club de sport existe encore pour se mettre a poil au vestiaire et bavasser avec des QI de 50 ou moins ? ca va pour la caserne !
      les ragots n’ont jamais cessé – au sortir des bains publics ou de massage de cerveaux lents autorisés ( a commencer par l’ecole , le lieu de culte et autrefois les transport en premiere classe ) ou aux vestiaires peut etre ?
      moins nombriliste ? pfff ah lala ..

      on les voyais moins vite et moins souvent alors un ingenieur /.peintre comme moi constate une chose quand ils ont retiré la museliere ils sont aussi laids a l’interieur qu’a l’exterieur quand on les voit pour de bon …HELAS c’est l’espece qui a ete crée LA PIRE !

      c’est comme ce qu’ils font de la creation dans la laideur et la souillure de la creation

      et par compassion j’essaie d’en sauver QQuns quand meme !!!!

      au fait quand je claviote souvent c’est avec pourtant deux machines rapides mes traitements graphiques de 3D prennent du temps a meubler et au moins dans le cas des personnages ils sont a la beaute que je leur confere comme modeles introuvables de nos jours !

      comme ca le temps est moins gaspillé …

      au fait dans les ateliers de creation ou quand on a des outils ou une brosse on n’a pas le temps de parler ni de clavioter , j’ai essaiyé la commande vocale c’est pas top …

    40. limone

      Le sujet pandémie du Covid
      Puis celle qui arrivent se propage
      Plus vite sur le net que dans la réalité
      C’est comme les mauvaises langues
      Le net ne peut attiré que ce genre d’individu même ceux qui pensent bien faire ne font que leurs propres justices en leurs non ils Dénoncent jugent et condamnent ce qui est immorale
      faut bien lire les commentaires les gens
      dénoncent critiques et se plaignent mais ils apportent aucune solution ils prennent pour des intelligents mais dans le fond sont stupide des veaux rien de plus ..,

    41. limone

      J’essaye à mon niveau de développer comment je perçois le net je ne peux pas
      lutter contre la maladie mentale de se siècle la maladie mentale de se siècle
      c’est bien d’être pris dans la toile
      C’es ici que le monde devient fou
      Qui me délivre du filet de l’oiselleur …la toile ou le filet est jeter sur le monde désormais

    42. La Blanchere

      dans le fond et quelques millenaires de mensonge si aussi peu ont compris ,
      surtout appliquer deja juste 3 ou 4 regles ?????- comme ne pas tuer ne pas voler ne pas faire souffrir . ….la question reposé aux descendants de Lot modernes
      alors faut il que la ville soit détruite en entier?

      il faut d’abord essayer de la nettoyer c’est a dire des confusions et des fausses regles cette ville commence en chacun ..comme la captivité .

      internet c’est selon ce qu’on en fait .

      mais dire de la qu’il ne faut pas juger ses propres actes et ses irresponsabilites LA c’est le comble chacun des qu’il sais marcher meme a 4 pattes , parler lire et ecrire DEVIENT responsable de ses actes

      avec internet ou sans

      si les animaux qu’on dit sauvages et des vrais arthropodes cloportes sont plus humains dans leur comportement on en dit quoi ?

      c’est que cette espece bipede s’est tres eloigné de son/ses createurs …

      l’examen/ commencement de jugement on commence par le faire sur SOI MEME CHACUN d’abord et selon ce qu’on apprend de l’Innefable alors on commence a etre inspiré d’agir avec discernement spirituel dans SES ACTES , ses choix ou ce qu’on ressent de suivre par devoir .

      mais pas selon son interet bestial ca ce voit sur le visage de qui le pratique

      on dit que « les animaux venimeux alors ne piquent pas « ..

      je doit raconter ce fait vecu d »avoir percé un mur au perfo a moins d’un metre d’un gros nid de frelon et ils ne m’ont pas piqué car je devais faire ce travail et je n’avais pas a leur reprocher d’exister non plus .

      je ne peut pas donner ce conseil suicidaire aux autres sinon la plupart risquent d’en mourir …rien qu’en pensant et generant les pheromones de peur qui declenchent l’attaque …

      quand il m’est demandé de passer autant de temps contre mes interets ( mesquins ) on va m’accuser d’etre égotique aussi ?

      c’est de la bigoterie digne de l’inquisition – un grand classique …en realité si j’ai peur de l’homme j’ai peur que de mes propres faiblesses .

      les pensées sont une part de devenir avec ou sans internet !

      Tout ce que raconte les maintreams est faux,
      comme de tous temps il a eu des livres falsifiés quelle difference

      on n’a pas vu la toile de leur papier ?

      le sras cov a ete inventé créé en labo comme soupe malfaisante comme les faux VAX et le CT PCR est une arnaque complete et meme la’reinvention de la vaccination a partir de l’histoire de mithridate qui est a moitie foireuse … ca va plus loin …de fautes en fautes -contre la creation selon l’octroi du llbre arbitre .

      il n’est pas possible de tout expliquer a des gens sans coeur qui font le mauvais choix sans cesse par leur vil interet …leur conception etriquée

      et meme ce que des gens qui enseigne les memes conneries deviantes
      pour la meme dime de tricherie que les romains l’islam est venu ApRES

      et les mauvais – dans la lignée les ont tres vite rejoint AUSSI ….soit disant pour faire echec aux romains ,aux perses ou a a leur conflits d’interet qui les ont rendu faibles par leur mechancetés

      au lieu de suivre ces regles qui rendent FORTS de cette innefable sagesse !

      ce qu’on nomme virus est deja le plus souvent dans les porteurs a l’état latent
      la maladie n’est qu’un avertissement …

      on va trop vite quand on ne crois qu’a une forme de science sur la papier ou des theories qui ne sont que des plans possibles pour tel edifice sur l’apparence de regles eprouvées frequentes pas celles plus vaste et a la fois plus simples ou complexes

      la creation est vivante/ conscience et genere un autre niveau de temporalité indecelable par les vaniteux et mechants …

      le sens falsifié qu’elle n’a JAMAIS donnée a l’homme pour en abuser _
      sepher bereshit est un livre tardif et falsifié ou mal compris comme les autres plus ou moins …

      dans le sens qui a arrangé les voleurs et les pillards de réecrire leurs fausses regles ou mauvaise lectures – regardons rien que les romains comme tous les empires qui se sont succedés sur cette terre en tous sens et les réinventions de l’historiette sur des bases mouvantes d’un bout de cailou ou de metal ensuite

      on ne trouve pas deux historiens d’accord puisque ils plaident pour le plus souvent des falsification arrangeantes pour des interets politichiens et speculatifs chacun les siens

      donc selon le cas qui les depasse et les voies impenetrables pour eux nu choix est fait il ne leur doit rien …

      il existe d’autre méthodes de connaissance qui sont d’abord du tatonnement avant de realiser un certaine qualité d’efficacite pas vraiment transmissible

      le chemin ou la voie si – celle de l’ethique esthetique …rien a voir avec la morale !

      il y a une grande subtilité dans la relation entre l’observateur et le phenomene
      vis a vis d’un super Etre d’abord fait de bonté pure pour toutes les creatures
      sans exception l’homme n’est pas au dessus de ces regles il DOIT faire ses preuves comme bon jardinier sans cesse et pas abuser des fruits .

      la pensée de l’homme DOIT MERITER cet etat d’abord de savoir jardiner

      meme s’il a recu le sceau il doit d’abord le VALIDER PAR SES ACTES SES CHOIX SES EPREUVES et c’est JAMAIS definitif

      meme le roi DAVID a peché GRAVEMENT ….les consequence n’ont pas tardé contre lui meme et son peuple …

      – vis a vis de la foule – vis a vis des egregores qui n’ont pas eu besoin de la toile pour exister et influencer les influenceurs eux memes certains en abusent depuis des siecles et des siecles

      dans toute les formes linguistique ou d’ecriture …simplement dans l’abus des bienfaits donnés a chaque instant en tant que PRET provisoire

      le corps ou meme ma connaissance n’est aussi qu’ un pret comment peut on se croire sage ? tout homme est MINUSCULE et imparfait !

      je vais pas faire + de lecons qui font chier les teigneux pour rien – la dessus – je fait que répéter le sens de la voie – aux gens de chercher le complement pas eux meme tout n’est pas sur internet certes pas plus qu’ailleurs

      ou en observant et œuvrant petit a petit selon chaque etre , chaque eleve

      je n’ai RIEN inventé c’est une petite compile ce que j’entend a chaque instant !
      et cette explication et d’autres plus avancées- finit par etre directement envoyé a ceux qui pratiquent ce sentier par des voies specifiques et diverses

      la /nature.justice humaine c’est comme la connaisance de « Cela parfait » elle est perfectible puisque c’est la necessité de ce plan …

      là !!! je ne suis qu’une pauvre creature devant la plus somptueuse des transcendance des qu’il m’est donné d’en recevoir un seul fragment …

      qui peut oser dire de l’ensemble ? ou dire qu’il ne faut pas deja faire son propre jugement sur SES ACTES participatif des autres ?

      ca n’a rien a voir avec la morale et l’outil n’en fait pas l’usage.
      c’est d’abord dans une certaine mesure la representation qui en fait sa cage ou bien son ouverture – le filet pour grimper ou pour s’affaler en gémissant qu’on s’est empetré dedans puisque celui la ne suis pas les regles universelles .

      le monde d’en haut n’a pas la meme conception que la creature – l’invoquer il faut etre pur de préjugé de haine et de crainte d’abord

      le ps 91 a ete ecrit bien avant cette toile la qui n’existe des que la creature s’empetre dans d’autres trames celle de ces infames machinations
      ou de que perette specule avant le plus souvent renverser son pot a lait

      pendant qu’au marché les romains ont inventé les péages sans risquer de renverser le pot ils sont assurés des gains comme des voleurs qu’ils sont comme tous ceux qui font la meme chose

      bien avant internet

      sur le meme filet de fausses regles

      dites ca aux ponctionnaires ….

      ou ceux qui se servent de regles autres que celles de ces quelques preceptes ethiques a pratiquer qu’ils commencent par la

      et non de perpetrer mensonge sur mensonge pour epargner des truands .

      on peut detruire la toile – ca ne liber-Ra pas le pecheur puisque il peche ou est péché lui meme …des qu’il cesse de rester humble et chercher la verité .

    43. limone

      le corps est l’esprit … ça c’est de la musique
      pour déséquilibrer de coprs et d’esprit
      a les voir sur la chaise ils sont tous assis
      sur un manche a balais .. poster ça sur le net
      on fera avec perso un môme qui vient jouer ça
      sons mon balcon je descend direct une fessée
      il retourne jouer du piano chez sa mère
      ( le corps et l’esprit)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    259 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap