toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marseille : un père de famille poignardé à la gorge devant un collège privé catholique par un homme disant “agir au nom d’Allah”. Les médias remplacent “Allah” par “Dieu”


Marseille : un père de famille poignardé à la gorge devant un collège privé catholique par un homme disant “agir au nom d’Allah”. Les médias remplacent “Allah” par “Dieu”

Un homme a été poignardé devant le collège catholique privé Sévigné à Marseille (13e) vers 18 heures ce mardi, alors qu’il venait récupérer ses enfants. Il a été évacué à l’hôpital dans un état grave et son pronostic vital est engagé. La victime aurait reçu plusieurs coups de couteau et a été touchée au niveau de la gorge selon nos informations. Elle était en arrêt cardio-respiratoire au moment de sa prise en charge par les secours.

(…) Cet homme qui serait âgé de 23 ans aurait crié avoir agi “au nom d’Allah” d’après une source proche de l’affaire. Il est déjà connu des services de police. (…)

Actu17


Selon des informations de TF1-LCI, un père de famille a été poignardé par un homme de 23 ans devant un collège privé catholique à Marseille ’13e arrondissement) par  un homme disant « agir au nom de Dieu ». Connu pour des faits de trafics de stupéfiants, l’auteur a été interpellé et placé en garde à vue. Le pronostic vital de la victime est engagé.

Selon les premiers éléments, l’assaillant présenterait des troubles psychiatriques. À ce stade de l’affaire, un lien entre la victime et l’auteur n’a pas été fait.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Marseille : un père de famille poignardé à la gorge devant un collège privé catholique par un homme disant “agir au nom d’Allah”. Les médias remplacent “Allah” par “Dieu”

    1. LeClairvoyant

      C’est criminel de s’attaquer aux chrétiens qui vont chercher ses enfants à l’école au non d’Allah et les médias qui manipulent les faits pour épargner les assassins de ses crimes !.
      Il faut appeler un chat un chat, et un criminel islamiste un criminel Point Autrement c’est de la désinformation et de la magouille de la part des médias.

    2. alauda

      Un père de famille, un bosseur, lâchement assassiné par trente coups à la gorge, devant une école catholique, au nom de qui ?

      Encore un crime d’un terroriste islamiste qui passera à la trappe, sous couvert de « maladie psychiatrique ».
      Les médias peuvent bien mettre en sourdine les ressorts sectaires de ce genre de nouveaux parasites, ceux qui assassinent avec leur « fer sacré » aujourd’hui ne descendent pas de Tartuffe.

    3. la blanchère

      En relisant des parties de leur maudit paquet de PQ souillé -, il s’avère que ce diagnostic psychiatrique s’y applique pour des parties entières – c’est un conditionnement de fabrique de sociopathes en batterie . Puisque c’est ces psychiatres se répètent lors de ces INNOMBRABLES assassinats et attentats avec le meme diagnostic – qu’attend on pour interdire l’islam ?

      c’est helas comme en ce qui concerne le VAX sras cov OGM inventé en labo -apres publication RECENTE sous la contrainte de la justice US ( qui y existe encore) Ces produits d’apres les données confidentielles CACHEES par les Gvts et finalement en partie publiées SOUS LA CONTRAINTE ! – non seulement n’ont AUCUNE autre efficacité de de RENFORCER LA MORTALITE et faciliter la morbidité des infections respiratoires aux virus .

      ET les autorités COMPLICES Y COMPRIS INTERNATIONALES n’ont cesse de le cacher IDEM EN FRANCE avec une justice qui est COMME CES VACCINS !!! pourrie vendue complice de GENOCIDE !

      avec des COMPLICEs a ces CRIMES a tous les niveaux !

      Encore une fois qui en parle a part quelques blogs ?

      la pressedoxa – ici se tait d’un silence assourdissant et a part cette focalisation sur l’islamisme qui DE FAIT regne depuis plus de 50 ans ou plus exactement comme premices des la revolution francaise elle meme car on oublie d’en voir les vraies racines illuministes et en collaboration avec la doctrine GLOBALISTE que l’islam représente ( en remplacement de la doctrine romaine trop eculée …)

      &quand a la nouvelle secte scientiste illuministe ( de ce socle ripou ) qui chapote les deux il reste tellement de domaine a éclaircir a condition de prendre le bon appui éthique qui a gené tellement ces empires de malfaisance depuis la haute antiquité .

      QUI va oser enfin voir ces realités en FACE et non seulement celle de l’islamisme qui n’est pas venu par hasard mais par PREMEDITATION COUPABLE tout comme ces plandémies inventées en labos par les globalistes DEEP STATE ?

      Il y en a encore apres cette affaire de faux vax qui vont pretendre qu’il y usage de la demarche scientifique ?

      foutaises ! desormais on peut demolir une a une un grand nombre des dogmes qui font de quelques observations une autre demarche purement SECTAIRE ET PIRE GENOCIDAIRE tout comme l’islam et ce faux semblant de ripoupou …

      rien qu’a voir ces collabos nazislamistes gauchiasses et faux centristes ou droite qui cultive ses nazillons ukrainiens également …

      Ceux qui détestent les Hébreux, comme la création et la connaissance -sont d’abord TOUS CES TYRANS ces assassins, ces collabos, ces traitres incultes car c’est les premier obstacles a la dictature GLOBALE et a celle de la CONSCIENCE DE L ETRE !

      Les pauvre d’esprit qui esperent un nouveau paradigme devrait songer a celui qui a en realité permis a celui qui leur a montré les lignes directrices en la personne de MOSHE et des connaissances en la personnes du peuple hebreu pour cet partie du monde en grande partie .

      Ceci parcequ’helas je ne cesse de lire des blogs qui se prétendent alternatifs qui sont aussi incultes et teigneux dans leur antibebraisme et leur préférence pour les cafards islamistes … Ils espère quel genre de paradigme celle de la foire aux décapitations après siphonage préalable et lobotomie ?

      il avais eu peu a peu une sorte de pacification des catholiques romains assagis mais affaiblis au point de pactiser avec leur pires ennemis perfides l’islam d’une part la republique de l’autre …

      puisque le fondement de cette implantation chrétienne est d’abord MONARCHIQUE ….on a oublié ?

      quand on a tout oublié que reste t’il comme solution de que de reprendre les sources des le depart celle qui ont montré la voie de VIE durant des MILLENAIRES !

    4. la blanchère

      davice need tutos ?
      helas je n’ai pas l’habitude d’accompagner les autres en certains lieux,
      pour le premier si davice a besoin de compagnie pour se faire aider a apprendre a en faire usage – en ce moment il y une foule d’ukrainiens Nazis pour l’aider

      quand a lire il n’a pas du apprendre notaricon donc a quoi bon ?

    5. YAYA

      La majeure partie des médias en France renient leur Pays ! Si nous ne réagissons pas contre cette traitrise, nous sommes morts !!!

    6. HervéB

      En remplaçant « Allah » par « Dieu », on veut nous faire croire que les terroristes chrétiens sont de sortie.

    7. Malcolm Ode

      Si TOUTES les SALOPERIES faites à notre époque dans le Monde au nom d’allah étaient énumérées, cumulées, révélées honnêtement par TOUS les média, cela changerait la face du Monde.

      Pour l’heure, il a la face de Satan, alias allah, alias «dieu» pour les possédés, les damnés et les «déséquilibrés» : pas de quoi pavoiser en burqa et en jellaba en scandant son appartenance au monde d’en-bas.

      Le Paradis? C’est là ou n’y a pas de musulman. Ça donne drôlement envie d’y aller!

      Question aux Émirs de la Mauvaise-Foi : y aura-t-il assez de ce «cher» pétrole pour racheter toutes ces âmes? Vous vous en foutez.

      Ces «gens du coran» ont été égarés, sont égarés et s’égarent toujours plus.

    8. robert davis

      allah a donné procuration à ce demeuré de tuer en son nom : comment se fait-il que seuls méchonchon et macron comprennent cela?

    9. Henriette Irène

      Les medias français plus cons que cons (Putin a dit que les Français sont cons comme des balais), eux qui se croient supérieurs à nous tous. Quand n ils remplacent le mot allah et disent Dieu !!!!!!!! Ils trouillent tellement des musulmans qu’ils ne nomment pas « allah » qui n’existe pas.pour moi.Allah n’existe que dane leurs rpetites tetes.. Un rescapé d’Auqchwitz m’a dit un jour « mais était Dieu !!!!

    10. robert davis

      la blachiere « need charabia tuto » incompréhensible et, plein de fautes d’orthographe en 100.000 mots… personne ne vous lit je regarde juste, parfois une partie en diagonale car c’esrt sans intérêt et…merci pour votre « réponse » à la noix, pardon à la gnagna charabia…Et si vous appreniez le français ou l’anglais pas « davice need gnagna » avant d’écrire?

    11. Moraubic

      Tous les jours des assassinats lâches commis par des arabes oui il faut prononcer le mot arabe pour bien désigner le problème et faire en sorte que l autre leur représentant ne bénéficie plus de 20 pour cent de voix. De toute façon ce pays est condamné à sa perte .il a signé un pacte avec le diable

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    327 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap