toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le fascisme est à gauche : l’islamo-gauchiste Aymeric Caron veut imposer un « permis de voter » pour les citoyens qui en sont dignes… imaginez si la droite avait proposé ça ! (Vidéo)


Le fascisme est à gauche : l’islamo-gauchiste Aymeric Caron veut imposer un « permis de voter » pour les citoyens qui en sont dignes… imaginez si la droite avait proposé ça ! (Vidéo)

Le fascisme est à gauche : l’islamo-gauchiste Aymeric Caron veut imposer un « permis de voter » pour les citoyens qui en sont dignes… imaginez si la droite avait proposé cela !

L’islamo-gauchiste et ex-chroniqueur de Laurent Ruquier se présentera dans la 18e circonscription de la capitale.

«Je serai bien candidat aux législatives, dans la 18e circonscription de Paris, pour la Nouvelle Union populaire», affirme le journaliste dans une interview au Parisien ce mardi. «C’est un prolongement assez logique de mon parcours où je suis passé du journalisme au journalisme engagé, puis à l’écriture de livres où j’aborde des projets de société que je veux porter aujourd’hui sur le plan législatif.»

Cette circonscription, à cheval sur les 9e et 18e arrondissements parisiens, est actuellement détenue par le député de la majorité Pierre-Yves Bournazel (Horizons). Au premier tour de l’élection présidentielle, Jean-Luc Mélenchon y était arrivé largement en tête.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le fascisme est à gauche : l’islamo-gauchiste Aymeric Caron veut imposer un « permis de voter » pour les citoyens qui en sont dignes… imaginez si la droite avait proposé ça ! (Vidéo)

    1. HervéB

      Avant de penser au permis de voter, il faudrait déjà penser au permis de se présenter aux élections.

    2. Jacques B.

      Alors je propose que la société décide que le ci-devant Aymeric Caron soit interdit de voter. Et même, qu’il soit envoyé en camp de travail. Non mais.

      Les bolcheviks ne changent pas : de génération en génération, ils restent tout aussi dangereux.
      Et dire que ce sale type a été « chroniqueur » dans une grande émission de TV…

    3. la blanchère

      le marquage du chepel humain selectif – a recommencé avant c’etais la rouelle ..
      maintenant c’est un code barre et deja les nanos rfid en test .

      ou sont ces nazis que la plupart refusent de voir dans ces privations selectives et ciblées de certains droits – pour arriver a celui de VIVRE !

    4. Filouthai

      Caron a le profil de « directeur du camp de la mort n*1 » ! C’est sans doute pour cela qu’il a rejoint Merluchon et son parti de nazes !

    5. Karlito

      Avec sa face d’anus, il va finir par chuter profondément dans les chiottes de sa mère.Son modèle absolu, c’est hitler le végétarien et bientôt on va voir comment il se comporte avec son entourage

    6. c.i.a.

      L`arrogant et prétentieux Seigneur des mouches Caron veut se lancer en politique, pour nous donner son monde idéal, mais le problème, il voudrait éliminer ceux là mêmes qui pourraient voter pour lui …les débiles mentaux!

      Le pire est que le stalinien Caron pourrait être élu, nous avons qu`a penser à l`horrible Macron!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    575 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap